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Index du Forum » » La téléphonie fixe » » Téléphone à sens unique (Noos)  
AuteurTéléphone à sens unique (Noos)
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 06-10-2007 12:27

Bonjour,
j'ai l'offre triple pay de NOOS avec un modem Webstar pour le téléphone. Je n'ai pas de pb avec internet (à 4MB) ni avec la TV mais avec le téléphone : assez régulièrement mais pas systèmatiquement au bout de 5 à 10mn mon interlocuteur à l'autre bout de la ligne ne m'entends plus alors que je l'entends très bien.
J'ai prévenu NOOS qui a envoyé un technicien qui a fait un reboot du modem (ce que j'avais déja fait...) et a mesuré le signal en me disant que c'était OK. Mais deux jours après cela recommence !
Quelqu'un a-t-il déja eu le problème ?
Merci

  Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 07-10-2007 09:19

N'est-il pas possible que le problème vienne de ton correspondant?

--
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Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

  Profil  E-mail  Citation   
Elmariachi
1  

Elmariachi
  Posté : 01-11-2007 08:18

Salut
J'ai le même problème que toi et c'est apparu depuis peu avec le téléphone également. j'entends trés bien mon interlocuteur par contre lui ne m'entend pas du tout. Je me suis aperçu que j'avais sur le modem WEBSTAR la led "Link" qui clignotait tout le temps alors qu'avant cela ne se produisait pas.

  Profil  Citation   
XIIIleveilleur
1711       
 Modérateur
Villefranche sur saone

XIIIleveilleur
  Posté : 02-11-2007 18:48

et donc impossible d'appeler la hot line alors
Free | Dernier test : 4.517 Mega | Date : 15/10/2011 à 09:39

  Profil  E-mail  www    Citation   
ced
2  

ced
  Posté : 03-11-2007 14:29

De plus c'est cher d'appeler noos a chaque fois qu'un probleme surgis
les nouveau abonné ont un thompson moi aussi je veut du thompson pour voir

Message édité par : ced / 03-11-2007 14:35


  Profil  Citation   
ced
2  

ced
  Posté : 03-11-2007 14:32

meme chose, je vie a strasbourg,impossible de jouindre albi j'entend et heu n'entende pas,coupure assez régulière de la ligne tel parfois avec le net,c urement le modem webstar qui a un probleme non?

  Profil  Citation   
electron76
2928       
 Modérateur
Le Havre 76610

electron76
  Posté : 03-11-2007 15:58

Bonjour ced. peut tu cliquer sur ce lien et me donner ton " recever power " et ton " transmit power " . sinon je ne pense pas que d avoir un modem thomson va résoudre ton probléme ! . http://192.168.100.1/

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power.
- Modem Netgear CG3100L / 100 Mégas . TEL fixe et portable illimité .
Numericable 100 Mega | Dernier test : 101.972 Mega | Date : 10/02/2015 à 11:42

  Profil  Citation   
Bubu79
1  

Bubu79
  Posté : 04-11-2007 15:49

Bonjour,
j'habite a Paris (XIVeme) et j'ai rajoute hier l'option téléphone sur mon abonnement ex-Noos (avec Internet et TV je n'ai jamais eu des problèmes).
Avec le téléphone je peux appeler mais je ne peux pas recevoir des appels: mon téléphone ne sonne pas!
Est-ce que vous avez des conseils?

Merci

  Profil  Citation   
  
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