www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
10 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 240
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 53 636 957

  • Nb. de Membres : 6 281
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » appel wanadoo vres upc  
Auteurappel wanadoo vres upc
Visiteur
28500  

Visiteur
  Posté : 07-10-2007 21:42

bonjour ; je suis abonné UPC en illimité , quand je recois un appel d un abonné illimité wanadoo , notre communication est coupée toute les 15 mnts
moi j ennt toujours mon correspondant et plus lui , il semblerai donc que se soit f telecom qui coupe la communication
si quelqu un peu m expliquer merci beaucoup

  Citation   
Visiteur
28500  

Visiteur
  Posté : 09-10-2007 11:58

Bonjour,
depuis quelques temps je rencontre exactement le même problème que toi. Jusqu'à présent, seuls les appels reçus de wanadoo coupaient au bout de 15mn30s exactement, dans les mêmes conditions que toi (j'entends mais on ne m'entend pas) mais depuis ce matin, les appels que je fais moi-même sont également coupés au bout de 15mn30s et là ça commence à me gonfler sérieusement !!!
Je suis déjà en guerre ouverte contre UPC/Noos/Numéricable (on sait plus comment les appeler lol) depuis le mois de juin pour des services facturés et non fournis. Mon dossier est entre les mains de la DGCCRF et il serait bon, je pense que ceux qui rencontrent des problèmes avec eux n'hésitent pas à s'adresser directement à la DGCCRF.
Voilà, maintenant effectivement, si quelqu'un a une réponse et surtout une solution à nous apporter elle sera la bienvenue...

  Citation   
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0532 seconde(s)