www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
12 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 254
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 58 575 541

  • Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » déconnexion intempestive et lenteur  
Auteurdéconnexion intempestive et lenteur
Visiteur
28505  

Visiteur
  Posté : 09-10-2007 10:03

bonjour depuis environ une semaine, je suis victime de ralentissement dans la navigation internet, des déconnexions du modem (thomson TGH520) avec un joli paquet d'erreur dans son journal log.
commençant à être agacé par cela j'ai commencé à joindre la hotline pour résoudre mon souci. on m'a d'abord dit que des tests aller être réaliser.
le second appel, pour me dire que j'ai un impayé (ce qui est faux juste que leur service recouvrement ne l'avait pas traité).
le troisième appel pour me voir dire que je ne serais pas aider tant que mon routeur serait sur la route entre mon mac et le modem (netgear RP614 V3). et enfin ce matin pour me voir dire que si je veux être dépanner, je dois les joindre seulement quand le modem est déconnécté pour qu'ils puissent faire des tests et trouver mon souic.

soit je n'y connais plus rien en informatique soit j'ai raté un train mais quand je travaillais dans ce domaine, on prenait en compte les logs et on en avait a disponibilité pour voir d'ou vient le problême.

pour la petite information je suis à lormont(bordeaux) sur un abonnement 30méga TV+NET+TEL

  Citation   
Ironkill
48    

Ironkill
  Posté : 09-10-2007 13:51

salut
je vais peut etre te rassurer mais depuis une semaine a peu près chez moi sur bezons a partir de 17h45 je ne peux pratiquement plus surfer, en fait c'est un big probleme de DNS, car si tu DWL ou que tu tapes l'adresse en chiffre tu n'as pas ce probleme,
Chez moi c'est le serveur DNS 213.245.0.18 mais si tu essayes celui de NC c'est encore pire,
Il y a un topic dessus chez Genenration cable,
Si qq'un a plus d'infos,
Numericable (UPC) 4 Mega | Dernier test : 28.044 Mega | Date : 01/04/2008 à 13:16

  Profil  Citation   
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0631 seconde(s)