www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
12 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 240
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 53 388 902

  • Nb. de Membres : 6 281
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » Portabilité vers numericable  
AuteurPortabilité vers numericable
sylviebayonne
3  

sylviebayonne
  Posté : 20-11-2007 13:55

j'ai souscrit le 29 octobre un abonnement télé/internet/téléphone voip à Numéricable. j'ai demandé la portabilité de mon ancien numéro (abonnement FT). Depuis cette date, je peux appeler mais personne ne peut me joindre,le téléphone sonne mais à priori pas chez moi. Après plusieurs coups de fil à la hotline (qui me dit d'éteindre et de rallumer mon modem), plusieurs visites à l'agence numericable qui m'a changé mon modem mais cela n'a pas résolu mon problème. J'y suis retournée hier avec une lettre de FT m'informant que dorénavant mes communications passaient par eux (avant j'étais à neuf cegetel), numéricable me dit qu'ils ont fait la portabilité, j'appelle donc FT qui me dit le contraire... Je leur demande donc de résilier mon abonnement FT et là dans les deux heures qui suivent, mon n° n'est plus attribué. Que dois-je faire ? Je compte retourner à numericable ce soir mais j'avoue que j'en ai ras-le-bol que personne ne me donne de solution. Alors si cela est arrivé à l'un d'entre vous, merci de me donner des infos.

sylviebayonne

  Profil  Citation   
sylviebayonne
3  

sylviebayonne
  Posté : 21-11-2007 07:13

Suite de mon histoire, je suis passée à l'agence hier, bien sur ce n'est pas de leur faute si FT n'a pas résilié mon abonnement. Le "conseiller" appelle chez moi, ca sonne, il laisse un message donc pour lui ca marche... Je rentre chez moi, effectivement j'ai bien reçu son message qu'il m'a envoyé d'un poste numéricable. Problème : quand on m'appelle d'un portable ou d'un fixe hors numéricable mon n° est toujours non attribué... Je suis au bord de la crise de nerfs. J'y retourne ce soir, ce ne sera que la 7ème fois !!!! SVP, aidez-moi si cela vous est déjà arrivé !!! PS : je viens de m'appeler moi-même de mon poste, ca marche, je peux me laisser des messages !!!! Si j'avais su, je n'aurai jamais changé d'opérateur, c'est vraiment la galère !!!

sylviebayonne

  Profil  Citation   
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0974 seconde(s)