www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
27 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 246
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 55 363 586

• Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » Problème téléphone UPC  
AuteurProblème téléphone UPC
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 20-11-2007 14:59

Bonjour,
J'étais auparavant abonnée à UPC pour la télévision, j'ai changé mon abonnement en juillet l'année dernière pour passer chez upc en net+tv+tél en faisant la portabilité de mon numéro.
Or aujourd'hui j'ai résilié le net+tv, abonnement trop cher pour les 3: 75 € env.
Maintenant quand je veux me réabonner chez un autre opérateur on me dit que mon n° de téléphone n'est pas attribué comment dois je faire ?
Dois je également résilié ma ligne téléphonique pour enfin sortit de ce piède d'UPC !!!
Merci par avance pour vos réponses

Citation   
BP2044
70    
69290 CRAPONNE

BP2044
  Posté : 20-11-2007 16:49

Bien oui, puis tu auras à régler de nouveau des frais d'installation pour ta nouvelle ligne avec France Télécom.
Courage l'avenir est au bout du tunnel

TV=Sensations (décodeur Thomson 2004) - TEL = Premium 1 ligne (Webstar 09.06.2008)- INTERNET : Chello Classic 4 Mo
Numericable 30 Mega | Dernier test : 22.964 Mega | Date : 20/09/2017 à 09:17

Profil  Citation   
fanievama
282     
Au Fort à Rosny sous Bois (93)

fanievama
  Posté : 20-11-2007 17:18

Citation : BP2044

Bien oui, puis tu auras à régler de nouveau des frais d'installation pour ta nouvelle ligne avec France Télécom.

Bonjour

Comme tu étais chez UPC, tu ne passais pas par les lignes FT mais par le cable UPC. Donc FT doit venir faire l'installation chez toi si tu n'a pas de prise leur appartenant. Donc à toi de vérifier si elle existe ou pas.
Concernant ton numéro, c'est un numéro appartenant à ex-UPC donc c'est normal que ton numéro ne soit pas attribué.

Ex-UPC : TV Prima(avec cable box) + Net (30M/1M) + Tél
Canal+ le bouquet
Numericable 30 Mega | Dernier test : 7.432 Mega | Date : 21/06/2008 à 19:53

Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 20-11-2007 18:20

Mais avant d'être abonné chez UPC j'étais chez France télécom et ensuite j'ai demandé à conserver mon numéro pour être abonné chez UPC.
Donc j'ai encore les prises mais bon je ne vois pas le rapport !

Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 20-11-2007 23:07

Tu confonds la liaison physique et le numéro de téléphone.

UPC a repris ton numéro de téléphone pour se l'attribuer à ta demande. Ce numéro n'appartient donc plus à France Télécom et ne fait plus partie de leur base de donnée.

Si tu veux souscrire à un nouvel opérateur, il te faudra dans la majorité des cas demander l'installation de ta ligne France Telecom à cette dernière, moyennant 50 Euros de frais d'installation et ensuite t'abonner à un FAI ADSL (et payer le premier mois d'abonnement FT de 16 Euros). Si tu as gardé ta ligne téléphonique UPC-Numericable, tu te retrouveras avec deux abonnement téléphoniques (l'abo d'UPC-Numericable et celui de France Telecom), ce qui te reviendra toujours assez cher au final.

Pour rappel, Numericable (nouveau nom d'UPC pour faire simple) propose des forfaits à 29,90 Euros pour les 3 services aussi.

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

Profil  E-mail  Citation   
z3eva
12   
CHASSELAY

z3eva
  Posté : 23-11-2007 16:08

Merci pour la réponse.
Mais si je souhaite remodifier mon abonnement et reprendre la tv + net + tel on me réclame de nouveau des frais d'installation et la location du modem alors que chez d'autres opérateurs ce n'est pas le cas même si je n'ai pas de numéro ( voir télé9 ou free )et qu'il faut créer une ligne.
En plus Numéricable n'est pas du tout commercial, lorsque je leur dit que j'ai encore chez moi les 2 modems tv + net ils ne veulent pas que je les réinstalle, il faut que je les rapporte dans une boutique ( sans bon de restitution n'ayant jamais reçu ce document après plusieurs demandes ) pour en avoir des nouveaux facturés, PAS BÊTE !
Donc en conclusion je pense que je vais dire ADIEU à UPC pour de bon et enfin me sentir LIBRE !!!

Eva

Profil  Citation   

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0771 seconde(s)