www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
8 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 243
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 54 192 796

  • Nb. de Membres : 6 282
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La télévision » » Rupture de stock du nouveau décodeur !!  
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurRupture de stock du nouveau décodeur !!
Blutch
35    

Blutch
  Posté : 08-03-2004 10:54

C'est la première fois que je pique une colère noire au téléphone, et j'espère bien que ce sera dernière !
Suite à vos conseils éclairés, j'ai décidé de sauter le pas et de prendre le bouquet 1. Je téléphone donc à UPC,et on me donne rendez vous 3 semaines plus tard, le 6 mars, entre 10h et 13h...
A 14h, toujours personne... Je décide onc d'appeler le suivi administratif pour savoir où en est le technicien dans sa tournée, et là, on me répond :
_"ha ?! Mais... On ne vous a pas averti ? Nous sommes victime de notre succès... Nous sommes en rupture de stock, nous n'avons plus de nouveaux décodeur !"
_ "QUOI !?!?!? MAIS VOUS AURIEZ PU PREVENIR !!!"
_ "Mais monsieur, nous vous téléphoné une dizaine de fois entre jeudi et vendredi, dont deux fois tard, vers 20h"
_ "MAIS JE SUIS CHEZ MOI A 20h !! JE N'AI RECU AUCUN COUP DE TELEPHONE !! ET EN PLUS J'AI UN REPONDEUR !"
_ "Ha ! mais ce n'est pas normal ça... Ecoutez, nous passons par des prestataires pour avertir les gens, il doit y avoir une erreur de ce côté là..."

Bref, je vous passe la suite, mais j'apprend que maintenant, pour toute demande de nouvel abonnement, il faut attendre jusqu'en mai (!) pour avoir un rendez vous !!!
Mais comme je fais partie des premières demandes, exeptionnellement, j'ai le droit à un rendez vous en pleine semaine, le 26 mars, et avec un geste commercial à la clé ! Je vous tiendrai au courant...

Alors, si vous avez rendez vous avec un technicien, appeler avant pour savoir s'il passe, et ne bloquez pas bêtement votre samedi pour rien

@+
Blutch, pas content !

  Profil  Citation   
DjBarboc
2985       
 Webmaster
Mesnil Verclives (27)

DjBarboc
  Posté : 08-03-2004 11:31

Je savais que l'offre marché bien, mais à ce point là...
Moi le technicien doit venir le 1er avril! Alors UPC n'a pas interet de me faire de poisson d'avril ! je vous tiendrai au courant aussi.
Tiens je vais appeler le service client pendant que j'y pense ...


Orange ADSL | Dernier test : 21.49 Mega | Date : 02/06/2016 à 09:45

  Profil  www    Citation   
DjBarboc
2985       
 Webmaster
Mesnil Verclives (27)

DjBarboc
  Posté : 08-03-2004 12:09

Je viens de téléphoné, et on me confirme toujours ma date ... a suivre

Orange ADSL | Dernier test : 21.49 Mega | Date : 02/06/2016 à 09:45

  Profil  www    Citation   
Ghost
65    
Lognes (77)

Ghost
  Posté : 08-03-2004 12:36

djbarboc a mon avis c'est un poisson , ils vont faire un couo foireux ou leurs dernières livrées de décodeur ont un probleme technique , mais ils trouvent toujours des trucs pour retarder la date !

  Profil  Citation   
Blutch
35    

Blutch
  Posté : 09-03-2004 11:07

Rebondissement ce matin :
J'ai reçu un appel de la société que UPC sous-traite qui a la gentillesse de m'informer que mon rendez-vous du 10 mars est annulé !
Quel rendez vous du 10 mars ?! C'était le 6 !! Et apparemment, ils ne sont pas au courant que j'ai un nouveau rendez vous pour le 26 re-
En plus de cela, j'ai appris qu'ils ne laissaient pas de message sur les répondeurs, car ils préférent avoir les gens de vive voix... Encore heureux que j'étais chez moi ce matin !
Si jamais le rendez vous du 26 est annulé sans que j'en sois averti, ça va faire mal !! Remarquez, j'ai peut être de la chance, le chiffre vingt-dix n'existe pas !
Je suis en train de préparer une lettre recommandée pour leur faire part de mon mécontentement !!

Autre chose, ou plutôt une précision suite à la news que vous avez mis sur la page principale : Je suis en Seine Et Marne et la rupture de stock ne concerne peut être que la région parisienne...
A Suivre !

  Profil  Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 09-03-2004 11:54

Blutch, je ne pense pas que cela ne concerne que la Seine et Marne puisque c'est le même décodeur pour tout le monde.

Et non, vingt-dix n'existe pas

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

  Profil  E-mail  Citation   
Blutch
35    

Blutch
  Posté : 09-03-2004 13:49

Kal-L a dit :
Blutch, je ne pense pas que cela ne concerne que la Seine et Marne puisque c'est le même décodeur pour tout le monde

Certes, c'est le même décodeur pour tout le monde, mais j'imagine qu'ils ont plusieurs dépots, dont un en région parisienne... enfin à mon avis...

  Profil  Citation   
DjBarboc
2985       
 Webmaster
Mesnil Verclives (27)

DjBarboc
  Posté : 09-03-2004 14:55

Moi je pense plutot qu'il y a un seul fournisseur en france et que chaque ville (voir region) commande fur et à mesure! Et là a mon avis c'est le fournisseur qui est en rupture de stock...
Non?

Orange ADSL | Dernier test : 21.49 Mega | Date : 02/06/2016 à 09:45

  Profil  www    Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 09-03-2004 19:04

Ca doit plutôt être ça, oui. A noter que Free a les mêmes problèmes de livraisons de sa Freebox (sans compter que la V3 est buggée) d'où des attentes de plus d'un mois après l'inscription.

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

  Profil  E-mail  Citation   
Blutch
35    

Blutch
  Posté : 29-03-2004 11:22

La suite :))

J'avais donc rdv avec un technicien UPC pour l'installation du nouveau décodeur UPC vendredi 26 mars entre 8h00 et 10h (confirmation par courrier)

Vendredi matin, 8h00 coup de téléphone :
_Bonjour, je vous informe que le technicien qui doit faire votre installation ne s'est pas présenté au travail ce matin...
_ OK, alors on fait comment
_ C'est moi qui vais le faire, mais je fais ma tournée ce matin dans les villes à côté de chez vous. Je peux passer chez vous à partir de 14h30...
_ Bon d'accord !

Et le technicien est arrivé à 14h30 pile poil et j'ai mon nouveau décodeur... pfiou...
En voilà une aventure !!

  Profil  Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 29-03-2004 11:43

Blutch: congratulations :)

UPC se démène vraiment les fesses ces derniers temps. Il fut un temps où t'aurais attendu longtemps.

Sinon, t'en penses quoi du service? Qualité, chaînes, utilisation, etc....


--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

  Profil  E-mail  Citation   
Blutch
35    

Blutch
  Posté : 29-03-2004 13:25

Le service ? Je ne le truve pas mal... Très instinctif en fait...
J'aime bien le menu Guide TV qui est très pratique...
J'aime bien aussi le fait de pouvoir changer de langue pratiquement à la volet...
Tout est très simple, je suis ravi... Et c'est vrai que ce n'est la même qualité d'image non plus.. Tout est beaucoup plus net...

On verra comment cela va se passer par la suite, mais pour l'instant je suis ravi :))

@+
Blutch

  Profil  Citation   
henriet
556      

henriet
  Posté : 05-04-2004 11:15

Moi il devait passer entre 8h et 10h, y a personne, j'ai appeler oui UPC.
Il me disse j appel le gars qui s occupe du planning et on vous rappel, j attend tjs.
je sens que je vais m enerver..

Orange | Dernier test : 2.425 Mega | Date : 28/07/2007 à 10:43

  Profil  Citation   
henriet
556      

henriet
  Posté : 05-04-2004 11:39

Et voila annulé et reporte au 19/05, si il y avait eu tpsl sur chelles, je partais
Orange | Dernier test : 2.425 Mega | Date : 28/07/2007 à 10:43

  Profil  Citation   
Amaury
6  
Ouest Lyonnais

Amaury
  Posté : 05-04-2004 13:28

Idem pour moi, il devait passer entre 8h et 10h, et personne n'est venu
du cou pas de TV numerique pour les vacances
Numericable 30 Mega | Dernier test : 19.793 Mega | Date : 02/05/2010 à 10:32

  Profil  Citation   
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.1202 seconde(s)