www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
16 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 254
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 58 258 575

• Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » Anciens abonnements < au 30 mbps  
AuteurAnciens abonnements < au 30 mbps
GastonLagaffe
4071       
 Modérateur
Sud Lyon (69600 Oullins)

GastonLagaffe
  Posté : 29-12-2007 13:30

Bonjour à toutes et à tous,

Quand je regarde les débits annoncés dans les "bandes signature" ainsi que les curseurs donnant la moyenne de bande passante pour les anciens abonnement, je me dis..., "tout cela doit être très erroné..."

Notre "cher Boss" va faire les gros yeux...
Mais il serait bien que vous fassiez parvenir à notre vénéré chef DjBarboc la valeur réelle de l'abonnement que vous avez souscrit.
Pour ma part, par exemple, dans ma barre de signature il est indiqué : CHELLO 30 Méga.

Seul DjBarboc peut modifier ces valeurs dans la mesure où vous le lui signalez par Message Personnel (MP) ou par E-mail.

Pour ceux, qui n'auraient pas fait mettre à jour leur abonnement, je leur signale qu'ils sont en train de "flinguer" toutes les statistiques que nous tirons de ces résultats...

Merci, de signaler vos changements d'abonnement...
De toute manière, celui qui a la possibilité de faire ces mises à jour, aura bientôt de... longues nuits blanches pour remettre ça à jour...

L'heureux homme...

Mes abonnements : Mobile + Triplay (TV Extra - La Box Fibre & HD Box Memory); depuis 1er avril 2014
Mon ancienneté : 24 mars 1999
Mon informatique

Message édité par : GastonLagaffe / 29-12-2007 13:33

Numericable 100 Mega | Dernier test : 46.671 Mega | Date : 05/02/2014 à 15:55

Profil  Citation   
Pierrot
84    
Pierre Bénite (69)

Pierrot
  Posté : 29-12-2007 17:33

Bonsoir tout le monde,
pour ce qui me concerne, j'ai fait faire la modification d'abonnement hier (j'étais redescendu à du 10Mo pour du 30...) et j'attends le nouveau modem.
NDR: le 30Mo fonctionne bien en "heures creuses" avec mon Thomson TCM410.

Dis moi Gaston, y'a quand même un truc qui me chiffonne, sur le site de Numéricable, dans l'espace client, seul le 100Mo est disponible mais tout le monde ne peut pas y prétendre... La gentille dame du service clientèle m'a bien confirmé que c'était "jusqu'à 100Mo" mais sur Pierre Bénite, c'est 30Mo et pis c'est tout!
Il m'est avis que tout le monde ne va pas téléphoner à notre "très cher" câblo-opérateur pour connaitre son débit maximum. NDR: à 0.34€ la minute c'est cher...
Alors? à vos mails! prêts? partez!
0 | Dernier test : 0.971 Mega | Date : 04/12/2016 à 17:54

Profil  Citation   
GastonLagaffe
4071       
 Modérateur
Sud Lyon (69600 Oullins)

GastonLagaffe
  Posté : 29-12-2007 19:46

Bonsoir,

Aller à cette adresse :

http://www.numericable.fr/offre/offre_internet_100-mega.php?v=1

Cliquer sur : Vérifiez votre zone géographique.

Il apparaît alors cette page :

http://www.numericable.fr/offre/fibre_optique.php?v=1

Dans le petit rectangle bleu, entrer son code postal puis, cliquer sur Valider

Il apparaît cette page qui dit si la commune est éligible ou non au 100 Mbps.
Il est même indiqué, je pense pour certains chanceux, la date prévisible de disponibilité…

Par cette même page, si on est «éligible, il est possible de s’inscrire en ligne.

Par cette même page, si comme moi avec 69600 on a obtenu un…silence que l’on peut assimiler, je suppose, à un NIET, il est possible de s’inscrire pour être prévenu pour le jour de gloire !

Sinon, ben oui, s’il n’y a pas le 100 Méga il est possible de souscrire tout de même en sachant que l’on aura en toute connaissance de cause du jusqu’à 30 Méga si Numericable le veut bien…

Le jusqu’à 30 Méga n’existe plus mais… on paie comme si on avait le 100 Méga !

Ca c’est la logique et le clientélisme de Numericable !

Mes abonnements : Mobile + Triplay (TV Extra - La Box Fibre & HD Box Memory); depuis 1er avril 2014
Mon informatique

Message édité par : GastonLagaffe / 29-12-2007 20:35

Profil  Citation   
Visiteur
28505  

Visiteur
  Posté : 29-12-2007 21:50

Citation : GastonLagaffe
Pour ceux, qui n'auraient pas fait mettre à jour leur abonnement, je leur signale qu'ils sont en train de "flinguer" toutes les statistiques que nous tirons de ces résultats...

Salut,
A priori, les statistiques sont associées à la valeur saisie pendant chaque test de connexion et non liées à l'info incluse dans la signature des membres ... Sinon, les stats des visiteurs ne pourraient être prises en compte

Citation   
GastonLagaffe
4071       
 Modérateur
Sud Lyon (69600 Oullins)

GastonLagaffe
  Posté : 29-12-2007 22:38

Bonsoir,

Je ne pense pas.

En temps que Visiteur, après chaque test de bande passante, il vous est demandé de spécifier votre bande passante dans un menu déroulant...
C'est ce qui permet de tenir à jour les statistiques générales.

Nous, en temps que membre, nous n'avons pas cette formalité à remplir.
Pour le testeur, nous sommes reconnus grace à la bande passante que nous avons déclarée dans notre signature et grâce à notre pseudo ainsi que notre mot de passe.
C'est ainsi que nous pouvons garder, en plus des statistiques générales, des statistiques personnelles.

En fait, ce sont nous les membres qui n'avons pas fait rectifier, notre abonnement qui "flinguons" les statistiques, car notre abonnement ne nous est pas demandé en fin de test...

D'ailleurs, si un visiteur veut consulter ses statistiques, il lui est demandé de s'incrire...

Mon informatique

Profil  Citation   
Pierrot
84    
Pierre Bénite (69)

Pierrot
  Posté : 30-12-2007 03:44

Il apparaît alors cette page :

http://www.numericable.fr/offre/fibre_optique.php?v=1

YEP! bien vu le lien

Sinon, ben oui, s’il n’y a pas le 100 Méga il est possible de souscrire tout de même en sachant que l’on aura en toute connaissance de cause du jusqu’à 30 Méga si Numericable le veut bien…

Le jusqu’à 30 Méga n’existe plus mais… on paie comme si on avait le 100 Méga !

Ca c’est la logique et le clientélisme de Numericable !

Effectivement, question logique, on peut s'en poser, des questions!
Pour les anciens abonné(e)s EX UPC, vous devez recomposer votre pack complet avec les offres proposées par Numéricable, avec les frais que cela suppose, sinon vous pouvez dire adieu à votre tarif Pack! J'en sais quelque chose, c'est ce qui m'est arrivé, j'ai signalé celà à la DGCCRF, on verra bien le résultat.
0 | Dernier test : 0.971 Mega | Date : 04/12/2016 à 17:54

Profil  Citation   
Visiteur
28505  

Visiteur
  Posté : 30-12-2007 14:11

Nous, en temps que membre, nous n'avons pas cette formalité à remplir.
Pour le testeur, nous sommes reconnus grace à la bande passante que nous avons déclarée dans notre signature et grâce à notre pseudo ainsi que notre mot de passe.

... alors, j'étais à l'ouest ...

Citation   
GastonLagaffe
4071       
 Modérateur
Sud Lyon (69600 Oullins)

GastonLagaffe
  Posté : 01-01-2008 21:15

Salut Gil...

Bon..., Ben..., pendant ton "petit temps" de non surveillance de notre "petit monde"... j'ai, peut-être raconter des bêtises...

N'hésite pas à me reprendre et rectifier le tir si besoin est.

Puisque Dj notre vénéré chef semble t'avoir délégué le pouvoir de modifier les abonnements dans les signatures..., je pense qu'il serait bon de refaire un petit rappel de comment marche le système du comptage des tests de bande passante et... inciter les collègues et membres du forum à notifier leurs changements.

Oui..., , je sais que c'est du travail, mais je pense qu'il faut lancer un rappel car, je pense, qu'il n'y a pas mal de mises à jour à faire...

S'il y a trop de travail à faire, d'un seul coup, je suis OK pour donner un coup de mains.

Mon informatique

Message édité par : GastonLagaffe / 01-01-2008 21:26

Profil  Citation   

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0945 seconde(s)