www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
8 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 242
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 54 014 100

• Nb. de Membres : 6 282
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » Pas de telephone, modem cbv704ew   
AuteurPas de telephone, modem cbv704ew
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 03-01-2008 22:05

Pas de telephone modem numericable cbv704ew

Bonjour, je viens de recevoir le nouveau modem numericable cbv704ew, avec telephonie incluse, le net fonctionne parfaitement, par contre le telephone ne fonctionne pas du tout.
Les symptomes: le voyant du téléphone ne s'allume pas, après différents tests d'arrêt relance du modem ca ne marche toujours pas , j'ai essayé aussi avec différents téléphones.
Lorsque j'éteins et rallume le modem, à la mise sous tension la plupart des voyants clignotent très brièvement, y compris celui de la deuxième ligne de téléphone, ainsi que celui du wi fi (que j'ai désactivé), preve que ces voyants sont opérationnels, par contre le voyant du telephone 1 ne clignote pas, peut être est ce une piste?
Bien entendu j'ai appellé plusieurs fois le service client de numéricable mais ceux ci ne comprennent pas mon problème, j'ai l'impression à chaque fois de faire un faux numéro tellement je tombe sur des gens incompétents.
Avez vous des idées pour résoudre ce problème?
Merci beacoup
Pierre

Titre écourté

Message édité par : Lag / 03-01-2008 23:47

Citation   
Lag
2077       
 Modérateur

Lag
  Posté : 03-01-2008 23:45

Salut pierre,

Vu que c'est un nouveau modem/routeur demande leurs de vérifier l'activation de la Voip en leurs donnant l'adresse M.A.C de ton modem en directe au téléphone.

Que faire en cas d'infections: malekal.com
Numericable 30 Mega | Dernier test : 18.878 Mega | Date : 22/11/2010 à 15:24

Profil  E-mail  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 04-01-2008 18:20

Merci pour cette réponse, j'ai parlé de ca au service clientèle, mais ils ne comprenaient pas ce qu'était le Voip et l'adresse M.A.C, ils m'ont juste fait attendre presque 20 mn pour rien :réinitialisation du modeme à distance qui n'a pas marché.
D'après eux mon momdem est correctement "initialisé".
Je suis tenté de résilier mais comme je suis lié par mon abonnemeent chez eux (1 an) j'ai peur que ca ne complique encore d'avantage les choses...

Citation   
Lag
2077       
 Modérateur

Lag
  Posté : 04-01-2008 19:20

Citation : Visiteur

Je suis tenté de résilier mais comme je suis lié par mon abonnemeent chez eux (1 an) j'ai peur que ca ne complique encore d'avantage les choses...

Re,

Avant d'en arriver là, tu prends ton modem sous le bras et tu vas dans une agence officiel pas un revendeur pour qu'il te le test, si chez eux il ne marche après avoir vérifier l'activation ils doivent te le changer.

Si il marche chez eux et pas chez toi, Mise en demeure de rétablir ta connexion en A.R et un double avec explication à la DGCCRF.

Que faire en cas d'infections: malekal.com
Numericable 30 Mega | Dernier test : 18.878 Mega | Date : 22/11/2010 à 15:24

Profil  E-mail  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 05-02-2008 22:34

Le telephone a fonctionné jusqu'a la semaine dernière ou le voyant telephone st à nouveau éteint sur le modem...savez vous d'ou cela peut provenir ?
Merci

Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 05-01-2009 17:39

salut j'ai exactement le meme probleme que , je dispose du modem castlenet CBV704EW, jusque l'a tout aller bien et depuis ce matin plus de telephone, le voyant VOIP clignote contamment et le voyant wifi ne s'allume plus du tout, je ne comprends pas ? je les ai aussi appelé mais ca sert a rien ya que des gors debiles la bas ! je ne sais pas koi faire ? si tu as une solution je suis preneur
bon courage

Citation   
deniduhav
20   

deniduhav
  Posté : 08-01-2009 23:05

Moi ce qu'il m'arrive parfois , c'est que je ne peux plus téléphoner, et les gens qui m'appellent ont ce message :Le numéro que vous demandez n'est plus attribué. 5 fois l'an dernier.Personne ne sait me dire comment cela est possible.J'ai même un ami qui est faché avec moi car il acru que j'étais sur liste rouge et que je ne voulais pas lui donner mon numéro.
Numericable 4 Mega | Dernier test : 5.79 Mega | Date : 11/01/2009 à 22:50

Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 09-01-2009 14:11

pour avoir le meme probleme, a savoir plus de telephone aprés changement de modem il y a deux semaines.
Un technicien qui est venu deux fois sur place nous a avoué que le service technique a depuis le début de l'année un nouveau logiciel de gestion technique et que le service technique ne sait pas encore l'utiliser et dans mon cas, il leurs a fallu deux semaines pour comprendre qu'il y avait 4 actions techniques en attente pour reinitialiser le modem...
résultat je dois patienter...et en plus j'ai du avancer le prix du nouveau modem et la venue du technicien total 130 € et toujours pas de tel....

Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 11-01-2009 17:28

je suis en rogne contre Numéricable ,après avoir pris un abonnement chez eux, pour internet haut debit , et la câble-tv..... ça fait de cela quand meme 2mois , puisqu'ils ont validé ma demande le 07 Novembre 2008 .. ils m'ont confirmé ma conexion le 29 du mois de Novembre toujours ....et depuis tout ce temps là,je poirotte comme un imbécile...inutile de preciser,que depuis plus d'un mois,j'appel très regulièrement le service clients , c'est alors,comme parler à un mur, totalement nazes , ils prennent pas le client au serieux ,j'ais reçu aucun courrier d'explication,face à leur retards tres importants ... et la cerise sur le gateau !!!.... c'est qu'en se renseignant pour résilier , de façon , à faire appel à un autre fournisseur bcp plus sérieux, qui pourrait me mettre internet rapidement.....et bien!ça revient exactement au même! on est obligés d'attendre, de toutes les manières, que la conexion soit activée , pour qu'ensuite , ils puissent résilier ...autant nous prendre pour des imbeciles ! puisqu'à partir du moment ou la connexion est activée ils seront en mesure de demander les 45€ de resiliation !!.....donc, perso, j'estime que Numéricable c'est bcp de vent, bcp de manque de serieux, et bcp de manque de professionnalisme....
perso, je n'ai plus qu'à attendre cette connexion,sans savoir quand ça sera effectif,on ma bien fait attendre jusque là deux mois,alors,qu'il est bien stipulé ds les délais de 3 a 4 semaines,et encore,que ça peut être possible apres 25 jours...mais j'ais tout de même deposé une plainte sur un site d'une association ,et communiqué la situation à l'afutt .
un conseil, pour ceux qui pensent à prendre ce fournisseur d'accès internet parce qu'ils croient aux pubs , je vous conseille de voir un autre fournisseur , ces gens là ne sont pas du tout sérieux !!
C'est pire que neuf télécom

Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 20-01-2009 13:46

Bonjour
Le délai de rétractation pour l'achat des biens sur le net est de 7 jours.
Le délai est interrompu le jour où le bien est effectivement retourné à défaut d’accord du professionnel.
Cela veut il dire que le délai de rétractation finit le jour où je renvoie le colis ou le jour où il le reçoit?

Parce que j'ai acheté un accessoire chez numéricable , je l'ai retourné le 6ème jour , et il m'a été facturé . ça fait 5 mois que je leur demande de me rembourser mon argent et ils refusent !!! c'est pas de l'arnaque ça ??

Merci d'avance.

Citation   

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0934 seconde(s)