www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
21 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 253
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 58 224 963

  • Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » Pas de tonalité depuis mon abonnement !  
AuteurPas de tonalité depuis mon abonnement !
didys
1  

didys
  Posté : 06-01-2008 12:03

pas de tonalité depuis le début de mon abonement
bonjour,
je suis nouvelle cliente chez numericable depuis le 2 janvier 2008. je voudrais avoir quelques conseils sur mon cas:
j'ai conclu un contrat avec numericable pour le net + tel + télé.
Le net fonctionne parfaitement bien (la preuve je peux vous écrire)!!
Par contre, je n'ai pas de tonalité sur le tel. J'ai d'abord cru que cela venait du téléphone, donc je suis parti le faire changer (il était neuf!) et le vendeur m'a dit qu'il marchait très bien!!........mais il me l'a change car je lui avait que j'avais le cable et m'a conseillé de prendre un philips! Chose que j'ai fait!!
en arrivant à la maison, j'ai laissé le tel se charger pendant plus de 24h et g toujours rien!
j'ai débranché le modem et rebranché . tous les voyants clignotent un petit moment et puis ils s'éteignent, seuls restent allumés le voyant de l'antenne, celui de la mise sous tension, le voyant "i" , le voyant tel 1 et un autre voyant chiffre 1.
N'ayant pas de tonalité, je ne peux donc pas appeller le service client ni faire aucune réclamation par tel.
Que dois je faire? et quelles suite à donner?
Merci pour vos réponses
didys

Titre écourté

Message édité par : depanneur76 / 06-01-2008 12:26


  Profil  Citation   
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0442 seconde(s)