www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
17 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 243
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 54 579 776

• Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » plus de telephone  
Auteurplus de telephone
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 10-01-2008 11:10

client UPC puis noos puis numericable ,mon appartement etant cable d'origine , je n'ai plus de telephone depuis le samedi 22 /12/07, jour ou un technicien de chez eux est venu me changer mon modem UPC par leur nouveau materiel!!! il est parti en m'assurant que ma ligne serait de nouveau active dans l'heure qui suivra:!!! depuis rien
j'en suis au quatriemme appel a leur service et cela par le biais de mon tel portable cout de l'operation 60 euros sur mon forfait.. chapeau la reactivite quatre fois plus de 10 mn pour avoir un operateur qui ne peut rien faire que de passer au service superieur qui pourra traiter ma demande ,service intouchable d'ailleurs par le commun des mortels que je suis, on m'assure a chaque appel que c'est eux qui me contacteront!!! .. nous sommes aujourd'hui le 4/1/08 et rien ne s'est passe.
j'espere quand multipliant mes appels cela fera bouger les choses.
ah on vient de me faire parvenir une enquete de satisfaction.. je vous laisse prevoir mes reponses.
quels sont les recours possible aupres d'une telle organisation qui ce cache derriere un seul numero de telephone (plateforme a l'etranger d'ailleurs )
a cerise sur le gateau je viens de recevoir une lettre postee du 27/12/07 me reclamant la somme de mon abonnement de janvier 2008 prevue pour le .. 15/1/08
derniere chose mon ancien abonnement UPC etant remplace par celui de numericable, la prestation doit theoriquement m'amene une reduction de 20 euros sur le service fourni, eh bien on me demande une regularisation de 45 euros pour pour ce nouveau contrat, que je n'ai d'ailleurs jamais recu ousigne donnant ainsi mon accord.
a vous de juger.
alain

Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 13-01-2008 00:48

bonsoir alain

j'ai également le meme pbleme, pas de tonalité et pas de possibilité de me joindre depuis 6 jours j'ai contacté également le service commercial, je crois qu'on ne peut pas faire plus nul en matière de suivi clientele, je suis déjà à plus d'une heure de commuunication depuis 5 jrs et mon probleme n'est tjours pas résolu; même rengaine de la part de leur technicien du bled " je reinitialise votre modem monsieur, et je vous promets que dans 2 heures après avoir débranché votre modem ça fontionnera !!!. resultat rien je craque et ne sais pas trop comment m'en sortir, je pense me déplacer dans une agence lundi et renvoyer un courrier au sce client sur nanterre pour obtenir un remboursement suite aux frais engagés; bon courage dans tes demarches et merci de nous tenir informé

xavier PS : MODEM VOIP

Citation   
yakoo1959
51    

yakoo1959
  Posté : 13-01-2008 01:15

Bonsoir,

Ancien abonné UPC avec encore l'ancien équipement pour le téléphone (boitier blanc), mais qui fonctionne très bien, j'ai vraiment bien fait je crois de ne pas accepter le changement d'abonnement que l'on me proposait aujourd'hui par téléphone.

La standardiste était très étonnée que je n'accepte pas de payer 6.5 € de moins qu'actuellement pour avoir la TV en plus (j'ai beau eu lui dire que je n'avais pas de TV donc ça me ferait une belle jambe d'avoir ce service en plus) et avoir l'Internet à 100 MO, où j'habite au temps de UPC on avait pas encore accès au 20 MO, je ne vois pas pourquoi depuis que c'est numericable le augmenterait par magie.

Je crois qu'il vaut mieux ne pas changer ce qui marche :
1 tel qui fonctionne et une connexion 10 Mo
Numericable 10 Mega | Dernier test : 3.881 Mega | Date : 28/03/2009 à 12:03

Profil  Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 13-01-2008 11:08

Yahoo1959: sage décision

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

Profil  E-mail  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 13-01-2008 14:28

Bonjour tout le monde,

j'ai aussi l'ancien boitier blanc de téléphone UPC , je n'ai plus de téléphone depuis le 2 janvier 2008, mais heureusement j'ai toujours internet qui fonctionne. un technicien m'a proposé un rendez-vous le 11/01/2008. j'ai pris une journée de congé pour l'attendre. finalement, il n'est pas venu, je n'arrivais pas à joindre leur hotline.

yann de Sevran

Citation   

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0697 seconde(s)