www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
14 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 243
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 54 555 829

  • Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » Problème de débit à certaine heure !  
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurProblème de débit à certaine heure !
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 18-01-2008 13:13

Quand est ce qui auront des problème avec la justice ?

Bonjour voila , gros coups de geulle ,j'aimerai savoir comment sa se fait que :

A partir de 08h00 jusqu'a 12h30 j'ai 25 méga avec un ping qui fait de 10 a 30

A partir de 12h30 jusqu'a 20h00 j'en est 10 méga avec le ping qui fait des bon de 9 a 250 ping (donc injouable )

A partir de 20h00 100kb avec 600 de ping ????

Franchement j'en est plus qu'assez de subir tous sa depuis cette été

Pour info j'habite a Champs sur marne ....éligibe au 100 méga d'aprés le site

Edit : Titre modifié volontairement


Message édité par : depanneur76 / 18-01-2008 16:26


  Citation   
altair78
2  

altair78
  Posté : 18-01-2008 16:52

Salut !
Bienvenu au club !
En effet pour moi c'est du pareil au même. J'habite Saint Germain en Laye (78). Depuis quelques temps, presque tous les soirs en semaine et souvent le week-end, le débit s'effondre à tel point qu'il devient impossible de surfer !
"Comment ça se fait ?"
Je ne suis pas spécialiste mais il semble évident que les installations de numéricable sont insuffisantes au regard du nombre d'abonnés et qu'il y a saturation aux heures de pointes...
Bon courage...
Numericable 20 Mega | Dernier test : 21.644 Mega | Date : 10/12/2008 à 15:42

  Profil  Citation   
Grotof
19   

Grotof
  Posté : 18-01-2008 20:21

Même chose dans le 14ème j'en parle sur le topic du 14ème. Moi j'ai carrément des coupures du net en plus du débit ridicule.

Après deux mises en demeure de réparer (une en décembre et une en janvier) j'attends 8 jours et j'envoi ma lettre de résiliation pour faute, je stop les prélèvement et je vais voir ailleurs en ce qui me concerne.

Là c'est bon ils ont atteint les limites de ma patience.
N9uf-SFR | Dernier test : 11.815 Mega | Date : 29/02/2008 à 20:22

  Profil  Citation   
GastonLagaffe
4071       
 Modérateur
Sud Lyon (69600 Oullins)

GastonLagaffe
  Posté : 19-01-2008 18:24

Bonjour à toutes et à tous,

Oui, c'est grosso modo le même problème que nous avons sur Lyon, notamment l'ex réseau UPC et Noos.

Voir ce forum :

http://www.cable-info.net/viewtopic.php?topic=8013&forum=3&start=195#last-post

En fait la gangrène..., le cancer est généralisé sur tout le territoire. Aux périodes de pointe, ils sont à bout de souffle et sont à peine capables de fournir du 4 Mbps !

Heureusement que Numéricâble monte en puissance, heureusement qu'ils ont mis le turbo, car qu'est ce que ce serait ?!

Sur Lyon nous sommes sinisrés à peu près aux mêmes heures et surtout les samedi, dimanche et jours de vacances ou congés.

Mes abonnements : Mobile + Triplay (TV Extra - La Box Fibre & HD Box Memory); depuis 1er avril 2014
Mon ancienneté : 24 mars 1999
Mon informatique

Message édité par : GastonLagaffe / 19-01-2008 20:35

Numericable 100 Mega | Dernier test : 46.671 Mega | Date : 05/02/2014 à 15:55

  Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 19-01-2008 22:02

Mais vous pensez que ca vas s'arranger serieusement ? parceque je perds tout espoir le service client ma encore raccroché au nez (si tu veux le préciser dans ton gros dossier serieusement 2x raccroché au nez en 3jours :x)

  Citation   
Bruno94
1  

Bruno94
  Posté : 19-01-2008 22:16

Bonsoir;

C'est le même message que je laisse sur le forum plus bas. Moi je suis dans le Val de Marne et j'ai le mm souci du ping du ping et encore du ping je fais des pointes à 600 voir 1000 de ping. Grrrrrrrrr

avec comme il me dise du 100 Méga Hihihi Grrrrrrrrr
Numericable (Noos) 30 Mega | Dernier test : 4.426 Mega | Date : 20/01/2008 à 18:58

  Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 04-02-2008 13:59

Suis dans le 16 iéme à Paris même probléme que vous les copains et en plus je viens de recevoir ma cablebox avec 30 méga qui font pas 30 méga et en reception c'est une horreur ....Dans la journée pour travailler impossible de mettre en place des ordi en réseaux, le wk ou le soir c'est impossible de se connecter ou alors les pages ne se chargent pas, et tu actualise et tu actualise que j'en ai mal au bras.....Le service aprés vente, je ne préfére pas les appeller, on leur a pas encore expliqué comment cela marchait internet. de toute façon c'est toujours la faute du client et jamais celle de numéricable....
Si cela ne marche pas mieux d'ici la fin février, le client de déjà 10 ans va aller voir ailleur....
Ah une chose au lieu d'envoyer des lettres avec AR à numéricable ou à son PDG, je vous propose de les envoyer aux actionnaires.....Au moins ils sauront comment marche leur boite ou ils ont investis leurs fonds et que bientôt faute de client ils vont perdre pas mal de fric....Y a que cela pour faire réagir....

  Citation   
Noosferatu
85    
Chatou (Haut)

Noosferatu
  Posté : 04-02-2008 19:52

Ah une chose au lieu d'envoyer des lettres avec AR à numéricable ou à son PDG, je vous propose de les envoyer aux actionnaires.....Au moins ils sauront comment marche leur boite ou ils ont investis leurs fonds et que bientôt faute de client ils vont perdre pas mal de fric....Y a que cela pour faire réagir.... ...


Bon courage ... il doit y avoir plusieurs millions d'actionaires.
As tu leurs adresses e-mail ?
Numericable 20 Mega | Dernier test : 10.438 Mega | Date : 27/05/2014 à 15:18

  Profil  Citation   
jim75
42    

jim75
  Posté : 05-02-2008 11:01

voila pour paris 20 a 11h00 du matin environ







Message édité par : jim75 / 05-02-2008 11:05

Numericable 30 Mega | Dernier test : 15.754 Mega | Date : 02/09/2008 à 09:57

  Profil  Citation   
Gopher
24   
Paris75018

Gopher
  Posté : 05-02-2008 11:06

voila sur paris 18 tres nule http://www.speedtest.net/result/230666282.png

numericable ex noos tv premium max net 30mega cablebox hd reseau 2S 75018
Numericable 30 Mega | Dernier test : 22.505 Mega | Date : 29/07/2010 à 11:21

  Profil  Citation   
Gopher
24   
Paris75018

Gopher
  Posté : 05-02-2008 11:09

parcontre la vitesse monte sur le 20eme peut etre que nc fait une mise a jours sur les reseaux de paris avant j'etait toujours a 20mega

numericable ex noos tv premium max net 30mega cablebox hd reseau 2S 75018
Numericable 30 Mega | Dernier test : 22.505 Mega | Date : 29/07/2010 à 11:21

  Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 05-02-2008 13:58

Voilà l'adresse d'un des plus gros actionnaire de numéricable à Paris. http://www.cinven.fr/index.asp?pageid=1
Mais je ne suis pas sur qu'ils seront ravi de recevoir vos plaintes.....
Cinven SA
4 square Edouard VII
75009 Paris
0144714444

  Citation   
DJ_Angel
35    
77 420

DJ_Angel
  Posté : 27-02-2008 07:38

Bonjour,

Même problème avec ma connexion:
En ce moment: 10 à 20Méga
19h: 4 à 7 Méga
21h: 200 à 600 KBits (ping 300à 1000)
0h: 10Méga
2h: 16à 23Mega
Dommage:(
Numericable 100 Mega | Dernier test : 4.23 Mega | Date : 21/01/2011 à 22:28

  Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 29-02-2008 15:54

Faites comme moi, un petit mail à la DGCCRF.

Choisir la rubrique "sécurité des produits et services" et là lachez vous.......



Message édité par : gil / 05-03-2008 17:37


  Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 29-02-2008 17:59

Ca ne changera rien pour ce cas puisque le débit est "jusqu'à 100 Mbs".

On sait tous que le réseau HFC de Numericable peut saturer en heure de pointe (voir le reportage de 01Net qui explique clairement pourquoi).

La DGCCRF ne pourra rien à ce niveau (ça servira juste à les encomber et à nous décridibliser).

On ne contacte la DGCCRF que lorsque l'on a (pas):

Accès à Internet (service HS)
La telévision numerique HS
Le téléphone HS
Des problèmes de facturation

ET SI on a essayé tous les autres recours (hotline et/ou agence commerciale)

Si c'est écrire à la DGCCRF pour "se lâcher", ça ne sert strictement à rien à part faire un caprice inutile (c'est peut être défoulant mais ça reste inutile).

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

  Profil  E-mail  Citation   
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.1105 seconde(s)