www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
13 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 244
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 54 776 367

  • Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » Probleme de messagerie vocale  
AuteurProbleme de messagerie vocale
winnie641
143     
roissy en brie

winnie641
  Posté : 22-01-2008 18:30

Bonjour,

Depuis 1 mois je n'ai plus de messagerie vocale, elle fonctionait parfaitement avant.

En fait je peux y acceder sans probleme par le *88, mais elle ne se déclenche pas qd on m'appel et que je ne réponds pas!!!!!

donc je ne paeux pas avoir de message vocal......

j'ai déja appelé 4 fois la HOTLINE qui a transféré mon probleme sois disant aux techniciens mais jamais de retour!!!!!!!

qq'un peut me venir en aide???

PS: je suis en VOIP avec Modem Webstar
Numericable 30 Mega | Dernier test : 9.329 Mega | Date : 15/09/2012 à 10:33

  Profil  Citation   
wariofm
26   
paray vieille poste

wariofm
  Posté : 22-01-2008 18:51

bonjour winnie641

j'ai le même problème que toi depuis environ 1 mois aussi.
je n'ai pas encore chercher à résoudre le problème mais je suis preneur si une personne connais un remède.

il n'y a pas de problème,il n'y a que des solutions!
Numericable 30 Mega | Dernier test : 13.466 Mega | Date : 17/11/2010 à 16:40

  Profil  Citation   
vaxooo
34    
Oullins

vaxooo
  Posté : 22-01-2008 19:15

Bienvenue au club des "sans messagerie"...essayez #72 puis *72 et si vous avez plus de chance que moi quand vous ferez *88 vous aurez votre messagerie activée(c'est garanti SAV Numéricable ).

Non, je déconne ça marche pas, le SAV est toujours aussi nul

  Profil  Citation   
papi_cruchot
474      
SALON DE PROVENCE

papi_cruchot
  Posté : 22-01-2008 23:25

Perso je l'ai faite réactivée en envoyant un mail. (enfin j'ai du en envoyer au moins trois )
Ils m'ont même appelé pour savoir si ça fonctionnait.
Et ça fonctionne.
Bon faut pas être pressé il faut compter entre 15 et 30 secondes pour qu'elle se déclenche mais enfin



Message édité par : papi_cruchot / 22-01-2008 23:28

Numericable 30 Mega | Dernier test : 39.903 Mega | Date : 14/12/2013 à 09:13

  Profil  Citation   
winnie641
143     
roissy en brie

winnie641
  Posté : 23-01-2008 00:20

Bon ça y est, j'en ai trouvé un (hotliner) un peu plus malin que les autres.......j'ai qd meme attendu 15 min!!!!!

Bref il faut demander a désactiver (et non pas reinitialiser) la boite vocale et apres c'est ok, enfin a moitié, car quand on me laisse un message je n'ai plus la tonalité particuliere qui l'indique, et en plus mon tel ne me dit plus que j'ai un message alors qu'avant ça me le mettait bien.....

De plus, avant quand j'ecoutais mon message, apres avoir raccroché j'avais une sonnerie qui provenait du serveur certainement afin de mettre ajour mon tel pour lui dire que j'avais plus de message, maintenant ça ne le fait plus.....

j'y comprends plus rien!!!!
Numericable 30 Mega | Dernier test : 9.329 Mega | Date : 15/09/2012 à 10:33

  Profil  Citation   
Heidi
160     

Heidi
  Posté : 23-01-2008 18:44

Bienvenu au club! Ce cher tél. Moi cela fait des mois que je ne comprends plus rien. J'ai tout essayé. J'ai un Gigaset 2011 ancien. Gil m'avait donné des manipes à faire, mais mon modèle n'était pas sur la liste. Appeler Siemens est un peu cher!

Depuis que je suis "devenue" numéricable, je n'ai plus la présentation du Nr. et en plus, depuis hier je ne peux plus accéder à la messagerie par le *88, mais seulement par le 1089, le signal du double appel ne se fait plus depuis une éternité, et bien sur la diode qui clignotait pour me prévenir d'un message déposé, reste éteinte elle aussi.
Il faut être contente de pouvoir téléphoner et de recevoir des coups de fils!c'est beau le progrès
Mon abo: TV théma/ Internet 30MO/ Tél voip illimité/ Modem Thomson THG 520
Numericable 30 Mega | Dernier test : 13.911 Mega | Date : 01/07/2013 à 23:45

  Profil    Citation   
GiL
5033       
 Support

GiL
  Posté : 23-01-2008 23:48

Bonjour Heidi

 Depuis que je suis "devenue" numéricable, je n'ai plus la présentation du Nr.
Idem pour moi !

et en plus, depuis hier je ne peux plus accéder à la messagerie par le *88, mais seulement par le 1089,
Il faut attendre longtemps, et parfois refaire la manip plusieurs fois.

le signal du double appel ne se fait plus depuis une éternité,

Activation du signal d'appel : Décrocher > taper *43#
Désactivation du signal d'appel : Décrocher > taper #43#
Contrôler le statut du service : Décrocher > taper *#43#

et bien sur la diode qui clignotait pour me prévenir d'un message déposé, reste éteinte elle aussi.
Idem

——————
iStart 19,90 €
Auchan 100 Mega | Dernier test : 256.594 Mega | Date : 29/09/2014 à 00:59

  Profil  Citation   
winnie641
143     
roissy en brie

winnie641
  Posté : 04-02-2008 12:10

j'en ai marre de ce service qui fonctionne a motié!!!!!!!!!

Bordel ça me saoule, depuis le passage a numericable la ligne tel c'est vraiment la galere!!!!!

comment savoir si on me laisse un message sur rep vocale????
une fois sur 2 quand j'appel je n'entends rien et je dois raccroché et rappeler
lorsqu'on m'appel et on tombe sur ma messagerie on entends pas mon message et ça enregistre de suite?????

c koi ce service franchement????

Numericable 30 Mega | Dernier test : 9.329 Mega | Date : 15/09/2012 à 10:33

  Profil  Citation   
lezard
40    

lezard
  Posté : 09-02-2008 10:27

Ca me rassure, je ne suis pas seul à avoir un problème de messagerie. Cela fait environ un mois qu'elle fonctionne quand elle veut-j'arrive à écouter mes messages une fois tous les dix jours en s'acharnant sur le téléphone. Avant ça fonctionnait (mais avant avant j'ai déjà eu ce genre de souci). Je préfère ne pas les appeler, habituellement c'est pire après leur intervention.
Numericable (Noos) 20 Mega | Dernier test : 16.406 Mega | Date : 19/11/2006 à 00:01

  Profil  Citation   
GiL
5033       
 Support

GiL
  Posté : 09-02-2008 23:41

bonjour lezard,

Je préfère ne pas les appeler, habituellement c'est pire après leur intervention.

Je confirme, car j'ai eu droit au pire ! ! !

——————
iStart 19,90 €
Auchan 100 Mega | Dernier test : 256.594 Mega | Date : 29/09/2014 à 00:59

  Profil  Citation   
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0939 seconde(s)