www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
15 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 243
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 54 556 356

• Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » Internert "revient" après un bon coup de g.....  
AuteurInternert "revient" après un bon coup de g.....
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 13-02-2008 12:14

Y a 3 semaines aprés plusieurs plaintes (j'étais en 1028k), numéricable m'a envoyé son fameux modem avec 30 méga et plein de chaîne de tv + le téléphone....Faut dire que depuis octobre 2007, l'internet était devenu une vrais cata avec comme vous le savez des jours sans connection ou pas assez.
Donc depuis 2 semaines avec le nouveau matériel cela avait l'air de mieux marcher et puis hier plein de coupures durant toute la journée.

Ce matin vers 8h, pas de connexion, vers 8h30 enfin un peu de connexion mais pas de quoi travailler....

Finalement les nerfs à vif, je me décide à téléphoner à miséricable et je pousse le coup de gueule. le technicien (passons sur l'accueil déplorable) après un essaie sur ma ligne me dit que c'est tout mon immeuble qui a des problémes et que la panne est normale.
Donc pris rendez vous pour qu'un technicien vienne la semaine prochaine....
Il est midi et depuis mon coup de téléphone l'internet marche super bien comme quoi souvent un petit coup de téléphone chez miséricable à des effets magique sur une connexion......Avec de la chance cela va marcher pendant 3 semaines. Puis faudra recommencer à gueuler....
Bon je pense lâcher numéricable, je suis en train de regarder les offres ADSL....

Titre écourté.

Message édité par : GastonLagaffe / 13-02-2008 12:48

Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 14-02-2008 09:24

Bon hier c'était hier et finalement la connection a tenu jusqu'à 16h puis après déconnections sur déconnections .
Ce matin panne internet puis vers 9h15 ça marche jusqu'à quand ? Comment je fais pour travailler ?

Ras le bol, mais alors vraiment ras le bol . Aussi j'ai signé la pétition chez miséricable......Y a que cela à faire.....

Citation   
v410
236     
ROSNY SOUS BOIS (93110)

v410
  Posté : 14-02-2008 11:07

faut pas croire que l'herbe est plus verte de l'autre côté. Orange , Free , etc... ont autant de problème que numéricable , j'ai une technique pour être tranquile. Tu te renseignes auprès de tes voisins et tu fais un petit sondage pour voir qu'elle est le meilleur choix par rapport à ton lieu d'habitation. Moi par exemple je suis passé d'orange à numéricable et je suis entièrement satisfait.
Numericable 100 Mega | Dernier test : 38.946 Mega | Date : 23/11/2014 à 21:36

Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 18-02-2008 14:15

Non mais cela fait du bien de le penser....

Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 14-12-2010 23:47

Coup de gueule !

Bonjour,

Numericable nous prend pour des imbéciles.

Tout commence le 16/12/2010 plus de téléphone et Internet ;
je me dis une intervention réseau ont va attendre.
Dans l'après-midi toujours rien , je croise un locataire de la résidence qui me demande si j'ai des soucis avec internet, je dis oui, il me dit qu'il est passé à la boutique de Metz et qu'une intervention sur un câble est en cours, mais normalement tout doit refonctionner dans la soirée. On va attendre.

Arrive le lundi 20/12/2010 toujours rien,et n'ayant pas revu le locataire, je me dis que le problème vient peut-être de moi. Je prends mon courage à deux mains et mon indispensable portable, et fait le 3990, et l'aventure commence : Bonjour monsieur ont va faire des tests et c'est parti on débranche, on retranche, mais rien ne va. On me dit que mon modem ne répond pas et que deux autres locataires de ma résidence sont sur le même branchement et que leur modem fonctionne. La personne dit que mon installation et défectueuse et de prendre un rendez avec un technicien. Je lui redis que le problème dure depuis jeudi et abrège la communication.

Le 20/12/2010 je vais à mon tour à la boutique de Metz et je leur explique mon problème.
On me répond, pas de problème sur le secteur. Il bricole sont ordinateur et me dis que mon modem ne répond pas, il me propose de faire venir un technicien pour faire vérifier mon installation je lui réponds que tout fonctionnait jusqu'à jeudi et depuis rien.
Je m'énerve et claque la porte. Je suis retourné à la boutique dans l'après-midi pour voir si mon modem fonctionnait RAS.
Comme pas hasard, 2 locataires de la résidence voisine arrivent et expliquent qu'ils n'ont pas de connexion depuis jeudi matin !
Changement de ton du commercial, 3 requêtes pour le même problème ont va faire une intervention réseau.
Je me suis retenu de l'insulter.

Dans la soirée, après plusieurs coupures ça refonctionne à peu près.
J'ai vraiment l'impression d'avoir été pris pour un con.
Je m'excuse pour les fautes.

Je vous souhaite une bonne journée.
dom57

Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 11-01-2011 08:30

Bonjour

Exactement c'est bien cela, et c'est comme du temps de chez Noos !!

Il faut trois appels pour qu'une panne soit reconnue.
Vous avez eu de la chance d'être trois dans l'immmeuble, nous sommes les seuls pour le net et donc pas de net depuis décembre et toujours la même salade de modem en panne, que je suis allé changer samedi histoire de voir.
De fait l'ancien modem marchait bien, et c'était bien une panne secteur (je suis paris et tous les ans à noel lors des voeux, cadeaux, etc c'est pareil).

Demandez un avoir avec le numéro de l'intervention pour le principe !!

Quant va t-on obliger les FAI français à adresser une information à leurs clients comme aux USA.

Citation   

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0864 seconde(s)