www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
18 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 245
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 54 967 491

  • Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » Problemes Divers sur ligne Numericable  
AuteurProblemes Divers sur ligne Numericable
winnie641
143     
roissy en brie

winnie641
  Posté : 02-03-2008 12:27

Bonjour,

Depuis le passage a Numericable j'ai de nombreux problemes avec ma ligne tel

1. quand je reçoit un message absolument rien ne me l'indique, alors qu'avant le serveur rappelait chez moi et mon tel marquait "nouveau mess vocal"

2. quand on m'appel 1 fois sur 2 quand je decroche ça renvoi les personne sur ma mess vocale.

3. quand j'essaye d'appeler je compose le numero et puis plus rien......le compteur tourne mais c le vide j'entends rien (se produit surtout lors d'appel a la messagerie)

c'est vraiment un service pourie!!!!! qq'un a t il le meme genre de probleme????

Numericable 30 Mega | Dernier test : 9.329 Mega | Date : 15/09/2012 à 10:33

  Profil  Citation   
Lag
2077       
 Modérateur

Lag
  Posté : 02-03-2008 18:27

Salut winnie641,

Oui, en parcourant les forums tu t'apercevra que ces PB sont courants pour ne pas dire fréquents.

Seul un appel à la hotline peut "le solutionner".

Que faire en cas d'infections: malekal.com
Numericable 30 Mega | Dernier test : 18.878 Mega | Date : 22/11/2010 à 15:24

  Profil  E-mail  Citation   
REMY77
21   
BUSSY SAINT GEORGES

REMY77
  Posté : 02-03-2008 18:58


Salut winnie641,

J'ai les mêmes problèmes que toi, habitant Bussy Saint Georges, pas très loin de Roissy donc.
C'est pas contre assez récent, deux trois semaines, mais j'arrive néanmoins parfois à joindre ma messagerie, je retrouve alors des messages (que je n'ai jamais pu écouter) dans ma boîte d'archive !



Rémy
0 | Dernier test : 120.671 Mega | Date : 23/07/2017 à 19:19

  Profil  Citation   
Heidi
160     

Heidi
  Posté : 02-03-2008 19:32

Salut,
moi j'habite Lognes. Ma messagerie est assez fantaisiste aussi, mais en faisant *888 et en essayant plusieurs fois on y arrive.
En revanche, une super bonne nouvelle! J'ai depuis cette semaine les appelants qui s'affichent sur mon écran du Siemens et même le clignotant qui clignote pour me prévenant d'un message. Je n'ai rien fait. Il ne me manque plus que le signal d'appel! Tout arrive à point qui sait attendre! Il faut être patient.

triple play, TV Thema/ Net 30mo/ Tél illimité.
Numericable 30 Mega | Dernier test : 13.911 Mega | Date : 01/07/2013 à 23:45

  Profil    Citation   
winnie641
143     
roissy en brie

winnie641
  Posté : 04-03-2008 11:42

eh bien vs avez de la chance.......car moi malgrés 5 appels a la hotline rien n'y fait!!!!

c'est la galère ce service, et dire qu'au debut il y a 2 ans chez UPc tout fonctionnait parfaitement....je suis dégouté!

il n'y a pas un technicien pouvant m'aider sur le fait que je ne sois pas prevenu d'un message laissé sur ma Messagerir vocale???

avant quand on me laissait un message j'avais une sonnerie qui me rappellait et mon tel marquait "nouveau message" mais maintenant plus rien?????

probleme de compatibilité?? pourtant j'ai un philips récent.....
Numericable 30 Mega | Dernier test : 9.329 Mega | Date : 15/09/2012 à 10:33

  Profil  Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 04-03-2008 20:39

Moi, je n'ai jamais eu cela.

Le seul moyen de savoir que j'ai un message est la tonalité différenciée quand je décroche.

C'était sûrement une fonction de ton téléphone qui marchait avec le RiSU mais plus avec le modem.

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

  Profil  E-mail  Citation   
GiL
5033       
 Support

GiL
  Posté : 05-03-2008 00:11

Bonjour Heidi,

Citation : Heidi
moi j'habite Lognes. Ma messagerie est assez fantaisiste aussi, mais en faisant *888 et en essayant plusieurs fois on y arrive.

Petit rectificatif pour accéder à la messagerie, il faut composer *88 ou le 888 ou encore le 1089.

En revanche, une super bonne nouvelle! J'ai depuis cette semaine les appelants qui s'affichent sur mon écran du Siemens et même le clignotant qui clignote pour me prévenant d'un message. Je n'ai rien fait. Il ne me manque plus que le signal d'appel! Tout arrive à point qui sait attendre! Il faut être patient.

Tu as bien de la chance, car pour moi pas d'amélioration.

——————
iStart 19,90 €
Auchan 100 Mega | Dernier test : 256.594 Mega | Date : 29/09/2014 à 00:59

  Profil  Citation   
Heidi
160     

Heidi
  Posté : 05-03-2008 00:21

Bonsoir gil,
c'est vrai que pour une fois j'ai du pot! Je confirme, ça fonctionne toujours aujourd'hui. Pour interroger la messagerie, effectivement comme tu as dit, c'est le 1089 qu'il faut faire.
Dans les paramètres d'options perso, les fonctions 3+4 sont dispo. comme au temps d'UPC.
J'espère que Lagny sera touché par ses améliorations.
Patience!
Numericable 30 Mega | Dernier test : 13.911 Mega | Date : 01/07/2013 à 23:45

  Profil    Citation   
GiL
5033       
 Support

GiL
  Posté : 05-03-2008 00:26

Citation : Heidi
J'espère que Lagny sera touché par ses améliorations.
Merci pour ton soutiens

Patience!
Oué, il en faut

——————
iStart 19,90 €
Auchan 100 Mega | Dernier test : 256.594 Mega | Date : 29/09/2014 à 00:59

  Profil  Citation   
anashero
31    

anashero
  Posté : 06-03-2008 14:57

changement du serveur nc il faut appellé le support technique pour faire le changement et tout les problemes seront reglé.
je te l'assure

  Profil    Citation   
winnie641
143     
roissy en brie

winnie641
  Posté : 07-03-2008 10:21

tu peux preciser stp anashero ????

merci

Numericable 30 Mega | Dernier test : 9.329 Mega | Date : 15/09/2012 à 10:33

  Profil  Citation   
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0918 seconde(s)