www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
23 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 243
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 54 562 931

  • Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » REX  
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurREX
11000
1205       
IDF

11000
  Posté : 13-03-2008 17:15

REX : Ou le raccordement express. Bon pour pouvoir faire un test d'éligibilité il faut branché un téléphone dans une prise et composer un numéro (valide), la on ai redirigé vers un serveur qui nous donne un numéro provisoir pour faire un test. J'ai essayé chez moi car il me semblait que à l'instalation on ne m'avais pas touché mes câbles FT. Et bien quelle surprise de constater que chez moi ça ne fonctionne pas, et vous ?

Tv Prima, net 30 Mo, tel voip (Anciennement) et maintenant chez Orange, je viens toujours car j'aime bien ce forum.
Orange | Dernier test : 5.578 Mega | Date : 30/09/2010 à 21:05

  Profil  Citation   
Lag
2077       
 Modérateur

Lag
  Posté : 13-03-2008 18:14

Salut 11000,

Si tu avais le tél numéricable sur tes prises F.T, c'est logique qu'il ait débranché le câble d'alimentation F.T...

Que faire en cas d'infections: malekal.com
Numericable 30 Mega | Dernier test : 18.878 Mega | Date : 22/11/2010 à 15:24

  Profil  E-mail  Citation   
11000
1205       
IDF

11000
  Posté : 13-03-2008 19:53

Oui mais maintenant je suis bien em....dé, je ne sais pas ce que je dois faire ... a part un déplacement de technicien FT (54 euros), plus une ouverture de ligne (55 euros). Si quelqu'un sais se qu'ils débranchent et où, ça me serais utile; voir si je peux remettre ça moi même.

Tv Prima, net 30 Mo, tel voip (Anciennement) et maintenant chez Orange, je viens toujours car j'aime bien ce forum.

Message édité par : 11000 / 13-03-2008 19:54

Orange | Dernier test : 5.578 Mega | Date : 30/09/2010 à 21:05

  Profil  Citation   
Lag
2077       
 Modérateur

Lag
  Posté : 13-03-2008 20:17

normalement il débranche au premier point de coupure qui peut être soit une prise, soit une 12 plots (boitier carré même couleur qu'une prise) ou encore DTI qui ressemble à une grosse prise.

Tu y trouveras 2 fils (gris/blanc) qui devrait être débranchés.

Le boitier est souvent placer le plus près du placard technique extérieur si tu es en appart ou près du garage, cellier, dépendance, voir dedanss si tu es en une maison individuel.

Que faire en cas d'infections: malekal.com

Message édité par : Lag / 13-03-2008 20:25

Numericable 30 Mega | Dernier test : 18.878 Mega | Date : 22/11/2010 à 15:24

  Profil  E-mail  Citation   
11000
1205       
IDF

11000
  Posté : 13-03-2008 20:35

Et bien je suis en maison individuelle et dans le garage il y a un tuyaux d'où sort un cable noir. Celui-ci va vers un petit boitier carré FT (beige) et juste au dessus il y a le boitier UPC avec le fil du cable qui va vers la tv et vers le modem. Donc rien n'a été touché au niveau de se boitier dans mon garage. Je suppose que c'est à l'extérieur sous la plaque métalique dans la rue. Car je me souvient que le technicien est allé soulever cette plaque et qu'il a retiré quelque chose (mais quoi ...). J'ai vu aussi que dans mon grenier il avait coupé les fils de l'antenne rateau et avaient mis le boitier pour le modem et pour la tv. Je suis dégouté c'est un vrai bordel.
Le cable FT du téléphone débranché, et je sais pas où et en plus le cable de l'antenne tv coupé. Je ne suis pas sorti de l'auberge. Il font tout pour que ce soit compliqué si ont les quitte, et que ça coute bonbon aussi pour tout réinstaller.

Tv Prima, net 30 Mo, tel voip (Anciennement) et maintenant chez Orange, je viens toujours car j'aime bien ce forum.

Message édité par : 11000 / 13-03-2008 20:36

Orange | Dernier test : 5.578 Mega | Date : 30/09/2010 à 21:05

  Profil  Citation   
Lag
2077       
 Modérateur

Lag
  Posté : 13-03-2008 20:39

Tu as ouvert le boitier carré F.T pour voir si ton câble noir n'est pas l'arrivée du tél ?

Que faire en cas d'infections: malekal.com
Numericable 30 Mega | Dernier test : 18.878 Mega | Date : 22/11/2010 à 15:24

  Profil  E-mail  Citation   
11000
1205       
IDF

11000
  Posté : 13-03-2008 20:46

Je viens de re-vérifier, c'est bien le boitier FT. Donc le cable noir qui arrive à ce boitier et deux cables gris qui partent du boitier dans un autre tuyaux (pour les deux prises de la maison.

Tv Prima, net 30 Mo, tel voip (Anciennement) et maintenant chez Orange, je viens toujours car j'aime bien ce forum.
Orange | Dernier test : 5.578 Mega | Date : 30/09/2010 à 21:05

  Profil  Citation   
Lag
2077       
 Modérateur

Lag
  Posté : 13-03-2008 20:49

Oui, c'est bien ça et logiquement si le tech a bien fait son boulot il a débrancher les fils Gris et blanc du cable noir. Tu n'as qu'as les rebrancher sur les fils de même couleurs plot 1 et 3, mais attention le temps de faire l'essai débranche le coté Numéricable.

Que faire en cas d'infections: malekal.com
Numericable 30 Mega | Dernier test : 18.878 Mega | Date : 22/11/2010 à 15:24

  Profil  E-mail  Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 13-03-2008 21:30

Euh, si j'ai bien compris, tu as un numéro Numericable (porté de France Telecom).

De ce fait, ce numéro n'appartient plus à France Telecom et n'apparaît plus dans leur base de données.

Donc, si tu veux repasser à France Telecom, il va falloir payer France Telecom pour qu'ils te refassent l'installation (je ne pense pas que FT te facture plus que les 50 Euros habituels pour remettre ta ligne en état).

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

  Profil  E-mail  Citation   
11000
1205       
IDF

11000
  Posté : 13-03-2008 21:35

Citation : K-L

Euh, si j'ai bien compris, tu as un numéro Numericable (porté de France Telecom).

De ce fait, ce numéro n'appartient plus à France Telecom et n'apparaît plus dans leur base de données.

Donc, si tu veux repasser à France Telecom, il va falloir payer France Telecom pour qu'ils te refassent l'installation (je ne pense pas que FT te facture plus que les 50 Euros habituels pour remettre ta ligne en état).

Tv Prima, net 30 Mo, tel voip (Anciennement) et maintenant chez Orange, je viens toujours car j'aime bien ce forum.
Non j'ai un numéro en 01 70 de numéricbale. Et sinon les tarif c'est 54 euros la remise de la ligne par un tech. FT et 55 euros d'ouverture de ligne, c'est bien 109 euros le tout.

Tv Prima, net 30 Mo, tel voip (Anciennement) et maintenant chez Orange, je viens toujours car j'aime bien ce forum.
Orange | Dernier test : 5.578 Mega | Date : 30/09/2010 à 21:05

  Profil  Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 14-03-2008 08:04

Donc, encore moins moyen de savoir à quoi tu es éligible en ADSL.

Le mieux: tu prends plusieurs numéros (je dis plusieurs car tous ne sont pas forcément raccordés au même NRA) et tu fais des tests avec leurs numéros.

Par contre, 109Euros.... ça fait vraiment cher.

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

  Profil  E-mail  Citation   
11000
1205       
IDF

11000
  Posté : 14-03-2008 08:42

Déjà merci K-L et Lag de vous soucier de mon cas, et de me donner des idées. J'ai déjà essayé avec mes deux voisins le numéro de la maison à droite et à gauche de chez moi. Je sais que je suis éligible : neuf, free, etc ... Que je suis à 1020 mètre du central, et l'atténuation est largement en dessous des 40db. Donc je devrais avoir un bon service. 109 euros ça fait mal, surtout qu'il faut que je refasse l'installation de l'antenne tv (le cable à été coupé par les installateurs UPC).


Tv Prima, net 30 Mo, tel voip (Anciennement) et maintenant chez Orange, je viens toujours car j'aime bien ce forum.


Message édité par : 11000 / 14-03-2008 08:44



Message édité par : 11000 / 14-03-2008 08:46

Orange | Dernier test : 5.578 Mega | Date : 30/09/2010 à 21:05

  Profil  Citation   
11000
1205       
IDF

11000
  Posté : 17-03-2008 19:52

Bon je suis vraiment énervé. J'ai trouvé le problème avec le téléphone. Au grenier arrive le cable du téléphone, il est carrément coupé. Donc il va bien falloir que je fasse intervenir FT si je souhaite ré-ouvrir une ligne, parceque je ne trouve même plus ou il était branché.

Tv Prima, net 30 Mo, tel voip (Anciennement) et maintenant chez Orange, je viens toujours car j'aime bien ce forum.
Orange | Dernier test : 5.578 Mega | Date : 30/09/2010 à 21:05

  Profil  Citation   
11000
1205       
IDF

11000
  Posté : 18-03-2008 09:25

Encore une petite question pour être sur de ne pas me tromper. Pour une résiliation j'envoie bien à l'adresse suivante :
Numéricâble Service Client
TSA 61000
92 894 Nanterre Cedex 9

Mais se que j'aurais voulu savoir (aussi), c'est il ne faut pas mettre "Service résiliation" ou quelque chose comme cela.

Tv Prima, net 30 Mo, tel voip (Anciennement) et maintenant chez Orange, je viens toujours car j'aime bien ce forum.

Message édité par : 11000 / 18-03-2008 09:25

Orange | Dernier test : 5.578 Mega | Date : 30/09/2010 à 21:05

  Profil  Citation   
GiL
5033       
 Support

GiL
  Posté : 18-03-2008 18:49

Bonjour 11000,

Encore une petite question pour être sur de ne pas me tromper. Pour une résiliation j'envoie bien à l'adresse suivante :
Numéricâble Service Client
TSA 61000
92 894 Nanterre Cedex 9

Oui, s'ils n'ont pas changé entre temps.

Mais se que j'aurais voulu savoir (aussi), c'est il ne faut pas mettre "Service résiliation" ou quelque chose comme cela.

Oui, c'est préférable.

——————
iStart 19,90 €

Message édité par : gil / 18-03-2008 18:49

Auchan 100 Mega | Dernier test : 256.594 Mega | Date : 29/09/2014 à 00:59

  Profil  Citation   
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.1793 seconde(s)