www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
21 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 243
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 54 386 675

  • Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » Panne de téléphone sur le Rhône  
10 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 ]
AuteurPanne de téléphone sur le Rhône
Milka
219     
Rhône nord de Lyon Lissieu

Milka
  Posté : 19-03-2008 08:42

Ceux qui sont en panne (comme moi) pourraient-ils dire s'ils ont la voip ou le boitier RISU blanc ???
Numericable 100 Mega | Dernier test : 19.695 Mega | Date : 10/01/2012 à 10:11

  Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 19-03-2008 08:47

Ste Foy les Lyon : tel en panne hier matin puis ce matin encore.
j'ai le boitier blanc Risu

  Citation   
doudouasaloutre
66    
Ste Foy Les Lyon

doudouasaloutre
  Posté : 19-03-2008 08:58

pareil, Ste Foy Les Lyon. RiSU qui marchait sans problème et tout à coup panne. d'après un technicien que je connais très bien (c'est mon cousin) on va tous y avoir droit. Numéricable efface les adresse mac des RiSU pour forcer la VoIP.
Je vais cet AM à la boutique de Valmy pour qu'ils me fixent un RDV (je choisirais mon tech :)) car je ne compte pas payer les communications avec mon portable.
Attention prevenez numéricable au moment de la prise de RDV, que vous voulez que votre installation reste en l'état et qu'en aucun cas vous n'etes pret à déplacer votre modem. (les techniciens devront repiquer les prises) ca demande plus de temps et c'est plus cher, et verifiez bien que le technicien ne coche pas la case facturation. le problème vient de Numéricable, faites les vous aussi payer.
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 6.939 Mega | Date : 31/03/2008 à 19:21

  Profil    Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 19-03-2008 09:02

si je te suis bien doudouasaloutre nous devons tous nous rendre à l'agence Valmy de Lyon9ème ?? Je leur ai signalé le problème et il est hors de question que je paye le moindre € pour leurs défaillances.

  Citation   
doudouasaloutre
66    
Ste Foy Les Lyon

doudouasaloutre
  Posté : 19-03-2008 09:18

ah non, je vais m'y rendre simplement parce que je n'ai pas de téléphone chez moi (et pour cause) et que je ne compte pas appeler de mon téléphone portable leur hotline surtaxée. J'y vais pour obtenir un rdv pour que le technicien vienne avec le modem.
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 6.939 Mega | Date : 31/03/2008 à 19:21

  Profil    Citation   
Yves
38    
Chasselay (69)

Yves
  Posté : 19-03-2008 09:37

En panne depuis lundi sur chasselay (je suis en voip).
Je peux appeler, par contre je ne reçois pas d'appel (une gentille voix signale "votre correspondant n'est pas joignable pour le moment ....."

Numericable 30 Mega | Dernier test : 7.904 Mega | Date : 29/06/2010 à 20:36

  Profil  Citation   
GastonLagaffe
4071       
 Modérateur
Sud Lyon (69600 Oullins)

GastonLagaffe
  Posté : 19-03-2008 10:07

Hé... Ben... !

Avec Numéricâble on est pas à la noce...

Ce sont plutôt les "Noces Macabres" !

Mes abonnements : Mobile + Triplay (TV Extra - La Box Fibre & HD Box Memory); depuis 1er avril 2014
Mon ancienneté : 24 mars 1999
Mon informatique
Numericable 100 Mega | Dernier test : 46.671 Mega | Date : 05/02/2014 à 15:55

  Profil  Citation   
Blaireau143
95    
Fontaines sur Saône

Blaireau143
  Posté : 19-03-2008 11:01

Bonjour,

En panne de téléphone depuis hier après-midi. J'ai le gros boîtier blanc.

Je viens de faire un mail à Numéricable par l'intermédiaire de mon espace client sur le site en précisant que je montais un dossier complet pour la DGCCRF à cause de leurs dysfonctionnements. J'ai reçu un AR généré automatiquement.

Je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles ...

A+

Blaireau143
Le désir s'accroît quand les faits se reculent
Numericable 100 Mega | Dernier test : 20.837 Mega | Date : 04/04/2013 à 19:19

  Profil  Citation   
Lag
2077       
 Modérateur

Lag
  Posté : 19-03-2008 11:06

Salut,

Sur fontaines je viens de voir 2 personnes de mon immeuble qui sont aussi en panne, elle ont toutes 2 le R.S.U (Gos boitier blanc), en ce qui me concerne ça fonctionne mais je suis en VOIP.



Que faire en cas d'infections: malekal.com
Numericable 30 Mega | Dernier test : 18.878 Mega | Date : 22/11/2010 à 15:24

  Profil  E-mail  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 19-03-2008 11:27

Idem sur Neuville.

J'ai appelé hier le service technique qui m'a répondu que numericable a modifié sans pravis les installations téléphoniques, cad que tous ceux qui ne sont pas sur VOIP ont leur ligne coupée...en attendant qu'un technicien passe pour faire la modification...
C'est une honte je vous le dis

  Citation   
Gep
13   
Lyon

Gep
  Posté : 19-03-2008 11:28

Premiere panne lundi matin (sur Thurins, ouest lyonnais). Seconde panne depuis hier soir. Il est bientôt midi, j'en ai vraiment marre !
Orange | Dernier test : 7.361 Mega | Date : 02/08/2008 à 22:55

  Profil  Citation   
GastonLagaffe
4071       
 Modérateur
Sud Lyon (69600 Oullins)

GastonLagaffe
  Posté : 19-03-2008 11:35

Bonjour,

Citation : doudouasaloutre 
.../...
Numéricable efface les adresse mac des RiSU pour forcer la VoIP.
.../...

Attention tout de même, avant d'avancer de telles affirmations..., car si elles sont avérées cela s'appelle du sabotage pour pousser la clientèle aux nouveaux équipements plus favorables au fournisseur d'accés au téléphone.

J'ose espérer que le passage du RISU à la VOIP se fera en bonne intelligence.
C'est à dire qu'ils préviendront le client, qu'ils feront tout le nécessaire pour que cela se passe dans les meilleures conditions et qu'il n'y aura pas de discontinuité dans le service.

Je serais assez surpris qu'ils s'y prennent d'une manière aussi sauvage.

J'ai un boîtier RISU.
J'ai été en panne les 16 et 17 mars.
Le téléphone était rétabli hier matin.
Curieusement, ma Tante, qui est branchée sur la même borne que moi et qui a aussi un boîtier RISU n'a pas subi la panne. Mais, elle n'est abonnée qu'à la TV Analogique et au téléphone...

Mes abonnements : Mobile + Triplay (TV Extra - La Box Fibre & HD Box Memory); depuis 1er avril 2014
Mon ancienneté : 24 mars 1999
Mon informatique
Numericable 100 Mega | Dernier test : 46.671 Mega | Date : 05/02/2014 à 15:55

  Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 19-03-2008 11:36

S'il s'avère que NC a modifié unilatéralement et sans aviser ses clients de la fin du téléphone via le boitier Risu, il faut que nous saisissions tous d'urgence la DGCCRF.
Scandaleux!!!!!!!!!!!

  Citation   
GastonLagaffe
4071       
 Modérateur
Sud Lyon (69600 Oullins)

GastonLagaffe
  Posté : 19-03-2008 11:50

Citation : Visiteur 
S'il s'avère que NC a modifié unilatéralement et sans aviser ses clients de la fin du téléphone via le boitier Risu, il faut que nous saisissions tous d'urgence la DGCCRF.
Scandaleux!!!!!!!!!!! 

Bémol...

Contre ce fait, nous ne pouvons pas s'y opposer.

Par contre s'il s'avère, qu'effectivement, ils supprime l'alimentation ou le service téléphonique par le boîtier RISU d'une manière sauvage sans prévenir le client...

S'il s'avère qu'après cette opération, ils attendent que le client de manifeste pour lui annoncer la nouvelle...

Là, oui !
Nous pourrons crier au scandale !
Par contre, à la DGCRRF... ?
Pas sûr...

Moi je serais bien partant pour le TGI.

Mes abonnements : Mobile + Triplay (TV Extra - La Box Fibre & HD Box Memory); depuis 1er avril 2014
Mon ancienneté : 24 mars 1999
Mon informatique
Numericable 100 Mega | Dernier test : 46.671 Mega | Date : 05/02/2014 à 15:55

  Profil  Citation   
doudouasaloutre
66    
Ste Foy Les Lyon

doudouasaloutre
  Posté : 19-03-2008 12:10

je confirme mon info, elle me vient d'un technicien (je le connais bien c'est mon cousin) qui depuis lundi a changer pas moins de 10 RiSU... la coincidence n'existant pas il à demander lors d'un appel pour activation du nouveau au service Numéricable et il lui ont répondu l'histoire sur les mac adresse qu'ils effacaient, ainsi le matériel n'est plus reconnu sur le réseau.
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 6.939 Mega | Date : 31/03/2008 à 19:21

  Profil    Citation   
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 ]
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.1154 seconde(s)