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Index du Forum » » La téléphonie fixe » » Problème messagerie  
AuteurProblème messagerie
Visiteur
28499  

Visiteur
  Posté : 30-03-2008 16:56

Bonjour,

Depuis quelques temps, lorsque j'ai un nouveau message dans ma boite vocale, je n'ai plus rien qui me l'indique: ni tonalité spécifique au décroché, ni symbole sur mon téléphone. Je suis obligé d'appeler le 888 pour vérifier.

Auparavant, j'avais une tonalité non continue au décroché pour me signaler la présence de nouveaux message dans la boite vocale.

Par ailleurs je recevais une très brève sonnerie (accompagné d'une info codée en v23) pour signaler au téléphone la présence d'un nouveau message afin que celui-ci allume le signal lumineux correspondant. Après avoir écouté et effacé mes messages de la boite vocale, je recevais aussi une très brève sonnerie (accompagné d'une autre info codée en v23) pour signaler au téléphone l'absence de message afin que celui-ci étaigne le signal lumineux correspondant.

Tout cela ne fonctionne plus depuis quelques semaines.

J'ai essayé d'éteindre puis de rallumer mon modem Webstar EPX2203 pour le réinitialiser, mais cela ne change rien. J'ai également essayé de désactiver puis de réactiver la messagerie.

Quelqu'un a-t-il le même problème ?

Cordialement,

  Citation   
YVESZAJ
12   
Rosny-sous-bois (93)

YVESZAJ
  Posté : 30-03-2008 18:02

Je suis l'auteur de ce post mais j'avais oublié de m'identifier.

Citation : Visiteur 

Bonjour,

Depuis quelques temps, lorsque j'ai un nouveau message dans ma boite vocale, je n'ai plus rien qui me l'indique: ni tonalité spécifique au décroché, ni symbole sur mon téléphone. Je suis obligé d'appeler le 888 pour vérifier.

Auparavant, j'avais une tonalité non continue au décroché pour me signaler la présence de nouveaux message dans la boite vocale.

Par ailleurs je recevais une très brève sonnerie (accompagné d'une info codée en v23) pour signaler au téléphone la présence d'un nouveau message afin que celui-ci allume le signal lumineux correspondant. Après avoir écouté et effacé mes messages de la boite vocale, je recevais aussi une très brève sonnerie (accompagné d'une autre info codée en v23) pour signaler au téléphone l'absence de message afin que celui-ci éteigne le signal lumineux correspondant.

Tout cela ne fonctionne plus depuis quelques semaines.

J'ai essayé d'éteindre puis de rallumer mon modem Webstar EPX2203 pour le réinitialiser, mais cela ne change rien. J'ai également essayé de désactiver puis de réactiver la messagerie.

Quelqu'un a t-il le même problème ?

Cordialement,
 


Voilà qui est rectifié, et avec ma signature.


TV bouquet Premium (HD-Box Memory Sagem + TV 16/9) + NET jusqu'à 100 Méga + Téléphone illimité (Webstar 2203)
Numericable (UPC) 20 Mega | Dernier test : 1.248 Mega | Date : 14/06/2006 à 15:56

  Profil  Citation   
Freddy69
74    
Genas (69) Est Lyonnais

Freddy69
  Posté : 30-03-2008 18:06

Bonjour

J'ai exactement le même probleme, à savoir plus de tonalité spéciale indiquant la présence de message, obligation donc d'appeller le *88

Fred

Pack 100 Mo + TV premium + téléphone
Numericable 100 Mega | Dernier test : 10.605 Mega | Date : 24/04/2010 à 17:45

  Profil  Citation   
electron76
2928       
 Modérateur
Le Havre 76610

electron76
  Posté : 30-03-2008 18:13

Bonsoir YVESZAJ . Oui j ' ai le même problème que toi depuis que mon modem webstar EPX 2203 est passé des lampes clignotantes au lampes allumées en permanence . Depuis mon tel et internet fonctionnent , mais plus de tonalité pour message et plus d ' enveloppe sur mon téléphone DEC philips

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD .
- HD Box Sagem .
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- Modem Netgear CG3100L / 100 Mégas . TEL fixe et portable illimité .
Numericable 100 Mega | Dernier test : 101.972 Mega | Date : 10/02/2015 à 11:42

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GiL
5029       
 Support

GiL
  Posté : 30-03-2008 23:42

Bonjour,

Ils travaillent dessus, car certaines fonctions que nous avions avec le réseau UPC n'existent pas sur le réseau numéricable.

——————
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Auchan 100 Mega | Dernier test : 256.594 Mega | Date : 29/09/2014 à 00:59

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electron76
2928       
 Modérateur
Le Havre 76610

electron76
  Posté : 31-03-2008 06:35

Bonjour à tous . Quelque fonctions utiles pour ceux qui sont passé de UPC/NOOS à Numéricable . http://www.numericable.fr/offre/offre_telephone_options.php?v=1

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PATOUNETTE
152     
GUJAN MESTRAS (GIRONDE)

PATOUNETTE
  Posté : 10-04-2008 20:05

Quand je fais *88 je tombe sur ma boite vocale qui me dit que je n'ai pas de nouveau message.

Quand j'appelle mon numéro avec mon portable ou de l'extérieur, je n'obtiens pas la boite vocale, il peut y avaoir 20 sonneries, mais pas de boite vocale à l'horizon, quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?

Orange | Dernier test : 7.381 Mega | Date : 10/11/2015 à 09:47

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electron76
2928       
 Modérateur
Le Havre 76610

electron76
  Posté : 10-04-2008 20:13

Bonsoir PATOUNETTE . Regarde sur le lien au dessus de ton poste .

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PATOUNETTE
152     
GUJAN MESTRAS (GIRONDE)

PATOUNETTE
  Posté : 10-04-2008 20:34

je l'ai fait dépanneur.

Je peux enregistrer un message d'accueil, mais quand quelqu'un appel mon numéro rien ne se déclanche,donc la boite vocale me dit toujours que je n'ai pas de nouveau message et je ne sais pas pourquoi

Orange | Dernier test : 7.381 Mega | Date : 10/11/2015 à 09:47

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GiL
5029       
 Support

GiL
  Posté : 11-04-2008 00:07

Bonjour PATOUNETTE,

Je peux enregistrer un message d'accueil, mais quand quelqu'un appel mon numéro rien ne se déclanche,donc la boite vocale me dit toujours que je n'ai pas de nouveau message et je ne sais pas pourquoi

Tu as le boîtier RISU ou tu es passé en VOIP ?

J'ai eu ce problème lors du passage en VOIP, et la seule solution à ton problème est de contacter Numéricâble, soit en téléphonant, ou soit en te déplaçant en agence.

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Auchan 100 Mega | Dernier test : 256.594 Mega | Date : 29/09/2014 à 00:59

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