www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
8 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 242
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 53 996 813

  • Nb. de Membres : 6 282
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » Garder RISU ou passer en VOIP ???  
AuteurGarder RISU ou passer en VOIP ???
ojal
72    
CHAPONOST

ojal
  Posté : 31-03-2008 11:09

Garder RISU ou passer en VOIP sur le modem???

Bonjour,

Je vais changer mon ancien modem pour un nouveau NETGEAR j'ai cru comprendre... Ce nouveau modem propose la VOIP... J'ai actuellement le boîtier RISU qui me donne entière satisfaction quant à la qualité des communications...
Je vois souvent des abonnés VOIP quelque soit les opérateurs avoir des qualités de communications minables...

Faut-il absolument rester avec le RISU??? Quand j'aurai reçu mon nouveau modem, aurai je la possibilité de tester la VOIP en branchant un tél dans le modem ou faut il faire un basculement au niveau de NUMERICABLE (ce que je crains...)

Merci par avance

Titre écourté


Message édité par : Lag / 31-03-2008 12:04

Numericable 30 Mega | Dernier test : 33.419 Mega | Date : 21/11/2010 à 09:28

  Profil  www  Citation   
doudouasaloutre
66    
Ste Foy Les Lyon

doudouasaloutre
  Posté : 31-03-2008 15:33

Mon RiSU me manque déjà, la qualité de la communication est moins bonne et il arrive que mes correspondants tombe directement sur la messagerie sans que ca n'ai sonner chez moi. Je savais que la VoIP s'était mais et ce malgré une installation technique de bonne qualité. je vais tenter de faire changer mon Castlenet par un Netgear, peut etre que ça sera mieux...
Si tu peux resté avec un installation cablephone, fait le...
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 6.939 Mega | Date : 31/03/2008 à 19:21

  Profil    Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 31-03-2008 18:10

Tant que le boîtier RiSU fonctionne, il n'y a pas de changement de ce boîtier.

Même si un jour, il faudra y passer petit à petit

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

  Profil  E-mail  Citation   
ojal
72    
CHAPONOST

ojal
  Posté : 11-05-2008 08:52

Ca y est... Suite à des dysfonctionnements, on m'oblige à passer en VOIP, adieu le RISU... Avons-nous le droit d'obliger NUMERICABLE a garder le service tél en RISU ou sommes nous obligés à passer en VOIP???
Numericable 30 Mega | Dernier test : 33.419 Mega | Date : 21/11/2010 à 09:28

  Profil  www  Citation   
Acephale
158     
Bondy (93)

Acephale
  Posté : 11-05-2008 12:19

Je pense que NC peut faire ce qui bon leur semble à ce sujet.
Numericable 20 Mega | Dernier test : 2.44 Mega | Date : 31/01/2009 à 14:11

  Profil  Citation   
papinoisiel
386      
Noisiel 77

papinoisiel
  Posté : 11-05-2008 20:13

Tout ce que je te souhaite c'est de ne pas tomber en panne avec le RISU car tu auras droit à un échange par un RISU réparé en atelier qui tiendra... pas très longtemps. Avant de lui dire au revoir, l'été dernier, mon RISU a été changé 5 fois en 1 mois 1/2, certains boîtiers ne marchaient pas tout juste déballés de la camionnette du technicien.

C'est quand même un matériel qui n'est plus fabriqué depuis plus de deux ans.

Message édité par : papinoisiel / 11-05-2008 20:15

Numericable (UPC) 30 Mega | Dernier test : 2.603 Mega | Date : 16/03/2008 à 20:18

  Profil  Citation   
IO69
129     
Brindas ouest lyonnais

IO69
  Posté : 12-05-2008 14:23

Salut à tous!!
En ce qui me concerne, du moins sur Brindas, j'ai reçu un courrier me disant que petit à petit le système téléphonique allait changer et que je devais basculer sur le nouveau...blablabla et blablabla...
RDV prochainement avec un technicien pour l'installation..(snif....mon risu).
Bref, de toute façon ça ne sera plus compatible, souhaitons que cette nouveauté fonctionne aussi bien que l'ancienne!
Je vous donne des nouvelles dès que c'est fait!!!
@+

La box power+ extra multi tv + canal + bein = 1 blinde/mois
Numericable 100 Mega | Dernier test : 39.339 Mega | Date : 07/01/2017 à 18:21

  Profil  Citation   
Milka
219     
Rhône nord de Lyon Lissieu

Milka
  Posté : 14-05-2008 09:04

ça y est, c'est parti : j'ai reçu une lettre de numericable pour changer mon boitier RISU avant le 7 juillet j'étais absolument satisfaite et j'appréhende un peu ce changement....
Numericable 100 Mega | Dernier test : 19.695 Mega | Date : 10/01/2012 à 10:11

  Profil  Citation   
anashero
31    

anashero
  Posté : 17-05-2008 11:21

je pense que tu n'a pas le choix numericable envoie un courier pour nous informé qu'ils vont changer et ils envoient le nouveau mdm et couppent l'ancien.
et tu sais tres bien que si numericable couppe un mdm impossible de le remettre

Bonjour anashero . Il serait bien de ta part de ne pas répondre à des post qui date de plus d ' 1 mois , voir résolut depuis ! . Le but du site est d ' aider les personnes , mais pas de faire un concours de messages poster . Merci d ' avance car j ' ai dut effacer de nombreux post à toi . Bonne journée

Message édité par : depanneur76 / 17-05-2008 13:20


  Profil    Citation   
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.1061 seconde(s)