www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
6 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 242
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 53 997 426

• Nb. de Membres : 6 282
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » Offre telephone classique gratuite pendant 1 an  
AuteurOffre telephone classique gratuite pendant 1 an
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 23-04-2008 15:18

KS :
bonjour,

Je viens d'avoir un appel de numericable m'offrant l abonnement téléphonique classique gratuit pendant 1 an, étant un ancien abonné de noos mon modem est un vieux modem thomson donc sans prise telephonique, donc numericable me propose de m envoyer un modem wifi gratuitement, j ai demandé si je devais payer les 50 euros pour changement de modem, on m a repondu que non.
Donc j'ai accepté pour une fois que noos enfin numericable consent à faire des efforts pour ses clients je vais pas craché dessus, par contre j avoue une certaine crainte et espere avoir aucun regret par la suite.

Ma question est, est ce que qqu un a recu cette meme offre et si oui est ce que tout est reglo, merci de vos reponses chers amis du forum

Citation   
GastonLagaffe
4071       
 Modérateur
Sud Lyon (69600 Oullins)

GastonLagaffe
  Posté : 23-04-2008 15:33

Bonjour,

Mis à part le fait que tu vas perdre ton boîtier blanc RiSU, si tu l'as encore, et passer en téléphonie VoIP...

Je ne vois pas de chausse-trappe...

Mais..., c'est vrai que nous avons, un peu, tendance à être sur le qui vive !

Mes abonnements : Mobile + Triplay (TV Extra - La Box Fibre & HD Box Memory); depuis 1er avril 2014
Mon ancienneté : 24 mars 1999
Mon informatique
Numericable 100 Mega | Dernier test : 46.671 Mega | Date : 05/02/2014 à 15:55

Profil  Citation   
GastonLagaffe
4071       
 Modérateur
Sud Lyon (69600 Oullins)

GastonLagaffe
  Posté : 23-04-2008 15:46

Bonjour,

Post en doublon.

Intervention de Visiteur déplacée ici.

Citation : Visiteur

ah ben enfin ils tentent de manière officielle à nous faire tous passer sur des gateway wifi pour ne plus avoir a gerer les RiSU. S'ils avaient eu la bonne idée de faire ça sur le rhone, ca aurait été bien.
si tu avais la téléphonie en analogique avec le gros boitier blanc ils tentent tout simplement de te faire passer sur la VoIP.
a toi de voir, si j'avais eu la possibilité je serais resté sur mon RiSU..

Mes abonnements : Mobile + Triplay (TV Extra - La Box Fibre & HD Box Memory); depuis 1er avril 2014
Mon informatique

Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 23-04-2008 16:01

KS : A vrai dire je n'avais aucun abonnement telephonique chez numericable avant cette offre, quand a mon modem il ne pouvait recevoir la moindre connection telephonique d'ou le changement.
Mon boitier n'etais pas blanc mes cubique gris (TCM 410 je crois) datant de l'epoque de l homme de cromagnon.

Citation   
GastonLagaffe
4071       
 Modérateur
Sud Lyon (69600 Oullins)

GastonLagaffe
  Posté : 23-04-2008 16:20

En résumé..., tu n'as rien à perdre et 1 an de téléphone "gratos" à gagner !

Bof..., si la VoIP n'est pas encore au Top, ça va venir et... une offre gratuite ça ne se refuse pas...

T'ont t'ils donné le prix de ton abonnement dans un an ?

Mon informatique

Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 23-04-2008 17:11

KS : GastonLaggafe, oui je n ai rien à perdre d ou mon non refus à cette offre, et non ils m ont pas donné le prix de mon abonnement dans 1 an, mais je pense pas le continuer par la suite de toutes facons enfin l abonnement telephonique

Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 29-04-2008 11:15

KS : Bon je viens de recevoir mon nouveau modem NETGEAR wifi et j ai installé le tel dessus et bah ca fonctionne vraiment tres bien, maintenant j ai plus qu a attendre ma prochaine facture pour voir si c'est vraiment gratuit.

Sinon autre question ; j ai entendu dire qu on pouvait utiliser quand on a le WIFI, nos gsm pour appeler gratuitement, quel logiciel utilisé, merci

Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 05-05-2008 13:14

KS : OHHHHHHHHHHHH surprise je viens de recevoir ma facture, mon abonnement est toujours le meme 42.90 € par mois, et là qquchose d extraordinaire venant de numericable 60 euro de frais d ouverture, je crois que ce genre d abonnement proposé par telephone par numericable s appelle de l abonnement sauvage, heureusement que j ai fait repeter au monsieur de numericable "TOUT EST GRATUIT, J AURAIS PAS DE SURPRISE" oui monsieur c'est une offre totalement gratuite, espece d enf.... bon bref, je contacte le service client je pousse ma gueulante en leur demontrant ma colere profonde, c'est vrai que la vie d aujourd hui n est pas assez cher pour me rajouter ce genre de probleme... donc je suis en attente d un appel du service qui doit me rembourser en principe, donc d ici 2 jours je vous donne RDV pour mes nouvelles aventures avec numericable....

Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 12-05-2008 12:39

KS : Après plusieurs relances auprès de numericable pour ma facture avec les frais de mise en service et une bonne gueulante, je vais me faire rembourser enfin ca sera deduit sur mes prochaines factures, voila la fin du recit enfin peut etre

Citation   

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0856 seconde(s)