- Votes : 259
- Commentaire(s) : 0
|
|
|
Pages vues depuis 12/01/2004 : 60 574 220
- Nb. de Membres : 6 287
- Nb. d'Articles : 534
- Nb. de Forums : 19
- Nb. de Sujets : 47
- Nb. de Critiques : 72
Top 5 Statistiques
|
|
|
|
|
BP2044
70 69290 CRAPONNE
| | Visiteur
28507
| Posté : 06-05-2008 20:25
Bonsoir
J'ai le meme probléme je ne peut appeler je trouve ceux ci sont occupé et pourtant libre avec un portable
j'ai un boitier RISU+Tv +Chello+ 1 Mo
SUR St Germain au mont d'or
| Citation
|
| electron76
2928
Modérateur Le Havre 76610
| | fanjos
11 77- Seine et Marne - Chelles
| | BP2044
70 69290 CRAPONNE
| | BP2044
70 69290 CRAPONNE
| Posté : 08-05-2008 08:50
Bonjour,
Après appel à la hotline, laquelle m'apprend que tout fonctionne bien sur le réseau téléphonique, qu'aucune maintenance n'est en cours, bref en somme qu'il faut que je change de contrat et de matériel (que le mien est obsolète). Lorsque je lui ai indiqué que mon voisin avec le même problème avec un matériel récent (puisque changé et installé début mars 2008), il nous a été répondu que nous devions apprendre à faire fonctionner correctement les matériels mis à notre disposition et surtout qu'il ne fallait pas surcharger les lignes téléphoniques.
En conséquence, il est surtout recommandé de ne pas téléphoner...
Toujours est-il qu'hier soir (07 mai) vers 20 heures nous avions, de nouveau la possibilité, d'appeler correctement nos correspondants. Ce qui prouve, quand même, que le problème provient bien de leurs serveurs informatiques.
Puisqu'il s'agit, aujourd'hui, d'un jour férié, et que personne ne travaille, que le réseau fonctionne pour le mieux.
Bernie qui sous souhaite une bonne journée ensoleillée
TV=Sensations (décodeur Thomson 2004) - TEL = Premium 1 ligne (Webstar 09.06.2008)- INTERNET : Chello Classic 4 Mo | 0 | Dernier test : 13.849 Mega | Date : 17/02/2019 à 09:47   Profil Citation
|
| Gothic
30
| | Visiteur
28507
| Posté : 08-05-2008 11:47
bonjour
à calveisolles , meme probleme depuis 3 jours, plusieurs de mes voisins ont le meme soucis, toujours occupé sauf sur les numeros numericable!
c'est pas la 1ere fois , que doit on faire?
merci | Citation
|
| tingui
32
| | Gothic
30
| | tingui
32
| | ojal
72 CHAPONOST
| | Visiteur
28507
| Posté : 12-05-2008 11:16
je suis sur irigny, j'ai eu le meme probleme que vous et j'ai poussé les tests un chtit peu plus loin :
quand on m'appelait ca marchait
quand j'appelais un fixe, sonnerie occupé
08XX et portable ca marchait
donc ils m'avaient bloqué l'illimité pour ne faire que des appels payant
j'ai donc appelé la hotline qui m'a dit qu'ils n'avaient aucune action sur le boitier risu et qu'il fallait changer
j'ai gueulé et on m'a passé de service en service car je ne voulais pas changer mon boitier mais à la fin, j'ai pas eu le choix
je les rappelerai pour demander des dommages pour les jours sans tel illimité
le tech est passé samedi et ca a duré 20 minutes meme pas le passage au modem voip et on m'a dit que le tel reviendrait 48h maxi apres, hors la j'ai toujours pas de tel, mais rien du tout.
juste avant que le tech vienne je recois un courrier officiel de NC pour me dire que tout le monde va passer à la voip avant juillet je crois.
autre phenomene bizarre, apres avoir donc gueulé a la hotline, le soir ou lendemain j'ai eu de nouveau acces au tel illimité
c'est vraiement des manières commerciales inadmissibles.
c'est bien que je sois à irigny et que l'adsl a un débit catastrophe sinon je partirai direct.
sinon le modem que j'ai eu a le wifi integré, ca me permettra de revendre mon routeur linksys
derniere chose pour completer, le débit est meilleur en internet avec ce modem, vraiement meilleur, en meme temps j'avais un vieux thomson | Citation
|
|
  | |
|