www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
14 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 254
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 58 996 591

  • Nb. de Membres : 6 285
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » Avez-vous des problèmes avec le téléphone ?  
AuteurAvez-vous des problèmes avec le téléphone ?
BP2044
70    
69290 CRAPONNE

BP2044
  Posté : 06-05-2008 18:42

Craponne 69 - Avez-vous des problèmes avec le téléphone

Bonjour,
Depuis lundi soir, je ne peux plus appeler téléphoniquement. Quand j'appelle un correspondant, j'obtiens uniquement la sonnerie qui m'indique que la ligne est occupée (ce qui est faux, puisque j'ai fait plusieurs essais avec mes voisins).
Par contre, je reçois normalement tous les appels téléphoniques entrant.
Le téléphone ne fonctionne plus qu'en sens unique. Serait-il un moyen pour faire des économies ?...
Avez-vous ou avez-vous eu ce genre de problème ?
Bernie

P.S.: Ma ligne téléphonique arrive sur un boitier RISU, qui a déjà 4 années et qui fonctionne à merveille. A l'époque, UPC lors de l'installation a mis en place trois lignes distinctes : une pour la TV, une pour le téléphone, et une autre pour Internet.

TV=Sensations (décodeur Thomson 2004) - TEL = Premium 1 ligne (Webstar 09.06.2008)- INTERNET : Chello Classic 4 Mo

Message édité par : gil / 06-05-2008 18:54

0 | Dernier test : 22.495 Mega | Date : 20/07/2018 à 09:54

  Profil  Citation   
Visiteur
28505  

Visiteur
  Posté : 06-05-2008 20:25

Bonsoir
J'ai le meme probléme je ne peut appeler je trouve ceux ci sont occupé et pourtant libre avec un portable
j'ai un boitier RISU+Tv +Chello+ 1 Mo
SUR St Germain au mont d'or

  Citation   
electron76
2928       
 Modérateur
Le Havre 76610

electron76
  Posté : 06-05-2008 21:28

Bonsoir à vous 2 . Regarder sur le lien que je vous donne . Gaston L ' agaffe a le même problème que vous je crois ! ( dernier post de gaston en bas de page ) . http://www.cable-info.net/viewtopic.php?topic=6992&forum=23&start=90#last-post

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power.
- Modem Netgear CG3100L / 100 Mégas . TEL fixe et portable illimité .
Numericable 100 Mega | Dernier test : 101.972 Mega | Date : 10/02/2015 à 11:42

  Profil  Citation   
fanjos
11   
77- Seine et Marne - Chelles

fanjos
  Posté : 07-05-2008 09:52

Bonjour,
J'ai eu plusieurs fois des problèmes de téléphone à intervalle espacé. Les appels entrants n'aboutissaient pas (tonalité occupé) par contre les appels sortants étaient OK. C'était essentiellement le soir que ces anomalies se produisaient et le lendemain matin tout était rentré dans l'ordre. Un soir j'ai contacté le service technique qui ne constatait rien de particulier. J'ai l'impression que ce genre de dysfonctionnement échappe complètement au contrôle du service technique. Je sais maintenant par expérience que ce phénomène réapparaîtra pour disparaître tout seul pour quelques mois.
Si quelqu'un à une idée!!!


Mon abonnement: NET 30Mo et téléphone illimité France VoiP modem Webstar

Message édité par : fanjos / 07-05-2008 10:11

Numericable 30 Mega | Dernier test : 22.916 Mega | Date : 29/03/2011 à 16:26

  Profil  Citation   
BP2044
70    
69290 CRAPONNE

BP2044
  Posté : 07-05-2008 18:24

Bonjour,

Le 05 mai, vers 17 h 30 le téléphone refonctionnait normalement dans les deux sens.
Aujourd'hui, vers 10 h impossible d'appeler des numéros, il en est toujours de même au moment où j'écris ce billet 18 h 22.
Mon voisin qui est sur Voip a le même problème, et avait même plus accès à Internet. Mais Internet, refonctionne chez lui depuis 18 h 05, mais pas de téléphone.
Bernie


TV=Sensations (décodeur Thomson 2004) - TEL = Premium 1 ligne (Webstar 09.06.2008)- INTERNET : Chello Classic 4 Mo
0 | Dernier test : 22.495 Mega | Date : 20/07/2018 à 09:54

  Profil  Citation   
BP2044
70    
69290 CRAPONNE

BP2044
  Posté : 08-05-2008 08:50

Bonjour,

Après appel à la hotline, laquelle m'apprend que tout fonctionne bien sur le réseau téléphonique, qu'aucune maintenance n'est en cours, bref en somme qu'il faut que je change de contrat et de matériel (que le mien est obsolète). Lorsque je lui ai indiqué que mon voisin avec le même problème avec un matériel récent (puisque changé et installé début mars 2008), il nous a été répondu que nous devions apprendre à faire fonctionner correctement les matériels mis à notre disposition et surtout qu'il ne fallait pas surcharger les lignes téléphoniques.
En conséquence, il est surtout recommandé de ne pas téléphoner...
Toujours est-il qu'hier soir (07 mai) vers 20 heures nous avions, de nouveau la possibilité, d'appeler correctement nos correspondants. Ce qui prouve, quand même, que le problème provient bien de leurs serveurs informatiques.
Puisqu'il s'agit, aujourd'hui, d'un jour férié, et que personne ne travaille, que le réseau fonctionne pour le mieux.
Bernie qui sous souhaite une bonne journée ensoleillée

TV=Sensations (décodeur Thomson 2004) - TEL = Premium 1 ligne (Webstar 09.06.2008)- INTERNET : Chello Classic 4 Mo
0 | Dernier test : 22.495 Mega | Date : 20/07/2018 à 09:54

  Profil  Citation   
Gothic
30    

Gothic
  Posté : 08-05-2008 11:27

Bonjour,
Moi aussi, sur Francheville (69), problème de téléphone depuis 2 jours, au début je ne pouvais téléphoner que sur les portables; Sur les téléphones fixe, ça sonnait toujours occupé, mais on arrivait a nous joindre.
Ce jour pas d'appel entrant ou sortant, mais j'ai toujours la tonalité.
( J'ai un boitier RISU). J'espere que ça va revenir tout seul sans avoir besoin d'aller au kiosque.
Numericable 20 Mega | Dernier test : 13.274 Mega | Date : 15/05/2010 à 06:50

  Profil  Citation   
Visiteur
28505  

Visiteur
  Posté : 08-05-2008 11:47

bonjour

à calveisolles , meme probleme depuis 3 jours, plusieurs de mes voisins ont le meme soucis, toujours occupé sauf sur les numeros numericable!
c'est pas la 1ere fois , que doit on faire?

merci

  Citation   
tingui
32    

tingui
  Posté : 08-05-2008 11:49

OUPSS... oubli de m' identifier sur le message visiteur precedent!

Numericable 4 Mega | Dernier test : 6.015 Mega | Date : 20/06/2008 à 19:57

  Profil  Citation   
Gothic
30    

Gothic
  Posté : 08-05-2008 13:15

Tout est revenu vers 12h00.
Mais pour combien de temps ??
Numericable 20 Mega | Dernier test : 13.274 Mega | Date : 15/05/2010 à 06:50

  Profil  Citation   
tingui
32    

tingui
  Posté : 08-05-2008 20:56

chez nous aussi....
pourvu que ca dure
Numericable 4 Mega | Dernier test : 6.015 Mega | Date : 20/06/2008 à 19:57

  Profil  Citation   
ojal
72    
CHAPONOST

ojal
  Posté : 11-05-2008 08:49

J'habite sur CHAPONOST (69) et j'ai eu les mêmes dysfonctionnements...
J'ai appelé la hotline qui m'a indiqué que le problème vient du RISU qui n'est plus compatible... Ils m'ont proposé de le changer...
Evidemment je ne souhaitais pas changer mon RISU, mais après un gros bras de fer, aucune autre possibilité...
Le rdv a été pris pour lundi 19 Mai pour changement de modem...

Je me demande si cette incompatibilité du RISU n'est pas volontaire de leur part pour nous faire passer en VOIP...?

Que dit le contrat à ce sujet??? Avons-nous le droit de rester avec le RISU ou sommes nous obligés de passer en VOIP???

Numericable 30 Mega | Dernier test : 33.419 Mega | Date : 21/11/2010 à 09:28

  Profil  www  Citation   
Visiteur
28505  

Visiteur
  Posté : 12-05-2008 11:16

je suis sur irigny, j'ai eu le meme probleme que vous et j'ai poussé les tests un chtit peu plus loin :
quand on m'appelait ca marchait
quand j'appelais un fixe, sonnerie occupé
08XX et portable ca marchait

donc ils m'avaient bloqué l'illimité pour ne faire que des appels payant

j'ai donc appelé la hotline qui m'a dit qu'ils n'avaient aucune action sur le boitier risu et qu'il fallait changer
j'ai gueulé et on m'a passé de service en service car je ne voulais pas changer mon boitier mais à la fin, j'ai pas eu le choix
je les rappelerai pour demander des dommages pour les jours sans tel illimité

le tech est passé samedi et ca a duré 20 minutes meme pas le passage au modem voip et on m'a dit que le tel reviendrait 48h maxi apres, hors la j'ai toujours pas de tel, mais rien du tout.


juste avant que le tech vienne je recois un courrier officiel de NC pour me dire que tout le monde va passer à la voip avant juillet je crois.
autre phenomene bizarre, apres avoir donc gueulé a la hotline, le soir ou lendemain j'ai eu de nouveau acces au tel illimité

c'est vraiement des manières commerciales inadmissibles.
c'est bien que je sois à irigny et que l'adsl a un débit catastrophe sinon je partirai direct.

sinon le modem que j'ai eu a le wifi integré, ca me permettra de revendre mon routeur linksys
derniere chose pour completer, le débit est meilleur en internet avec ce modem, vraiement meilleur, en meme temps j'avais un vieux thomson

  Citation   
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.1054 seconde(s)