www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
18 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 240
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 53 430 794

  • Nb. de Membres : 6 281
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » Messagerie et notification par email  
AuteurMessagerie et notification par email
YVESZAJ
12   
Rosny-sous-bois (93)

YVESZAJ
  Posté : 06-06-2008 15:07

En appelant ma messagerie vocale par le 888, en me déplaçant dans le menu vocal intéractif, j'ai découvert une option de notification par email.

Il est expliqué que lorsque cette option est activée, le système envoie automatiquement une notification par email avec en pièce jointe la copie du message vocal en format .wav lorsque un nouveau message vocal est déposé par un correspondant. Il est également indiqué que la notification est envoyée à l'adrese email définie dans l'espace client sur internet.

J'ai donc activé cette option dans le menu vocal de la messagerie (888) lundi dernier, sachant que mon adresse email est définie dans la page "mes coordonnées" du selfcare.

Mais depuis, aucun email ne m'est envoyé lorsqu qu"un correspondant laisse un message dans ma boite vocale.

J'ai appelé le service client qui ne connaissait même pas l'existence de cette option.

Quelqu'un a t'il déjà essayé cette option ? et est ce que ça fonctionne ?

Merci de vos témoignages.

Cordialement,

TV bouquet Premium (HD-Box Memory Sagem + TV 16/9) + NET jusqu'à 100 Méga + Téléphone illimité (Webstar 2203)
Numericable (UPC) 20 Mega | Dernier test : 1.248 Mega | Date : 14/06/2006 à 15:56

  Profil  Citation   
GiL
5029       
 Support

GiL
  Posté : 06-06-2008 23:33

Bonjour YVESZAJ,

Tu es exUPC/Noos ou Numericable?
Je n'ai jamais entendu parlé de cette option.

En appelant ma messagerie vocale par le 888, en me déplaçant dans le menu vocal intéractif, j'ai découvert une option de notification par email.

Je n'ai pas trouvé cette option, peut tu nous décrire dans quel menu elle se trouve ?

——————
iStart 19,90 €
Auchan 100 Mega | Dernier test : 256.594 Mega | Date : 29/09/2014 à 00:59

  Profil  Citation   
YVESZAJ
12   
Rosny-sous-bois (93)

YVESZAJ
  Posté : 07-06-2008 17:43

Citation : gil 

Je n'ai pas trouvé cette option, peut tu nous décrire dans quel menu elle se trouve ?  


Bonjour,

En appelant le 888, je choisi dans les options proposées:

éventuellement (uniquement si il y a déjà un message)
3 - pour gérer les options personnelles
puis
5 - pour gérer la notification des nouveaux messages
et
1 - pour activer ou désactiver la notification des nouveaux messages par email
et éventuellement
0 - pour obtenir de l'aide sur cette fonction.

Voilà, mais ça ne fonctionne pas...


TV bouquet Premium (HD-Box Memory Sagem + TV 16/9) + NET jusqu'à 100 Méga + Téléphone illimité (Webstar 2203)

Message édité par : YVESZAJ / 07-06-2008 17:43

Numericable (UPC) 20 Mega | Dernier test : 1.248 Mega | Date : 14/06/2006 à 15:56

  Profil  Citation   
GiL
5029       
 Support

GiL
  Posté : 07-06-2008 18:04

Bonjour YVESZAJ,

Merci de ta réponse.

J'essaie de voir si cette fonction existe, et si elle est activée.

——————
iStart 19,90 €
Auchan 100 Mega | Dernier test : 256.594 Mega | Date : 29/09/2014 à 00:59

  Profil  Citation   
GiL
5029       
 Support

GiL
  Posté : 09-06-2008 23:12

Bonjour YVESZAJ,

Après avoir laissé un message sur ma boîte vocale, j'ai testé ta procédure.
J'ai effectivement découvert que je dispose aussi de cette fonction.

J'e l'ai activé, mais je n'ai toujours pas reçu le mail.
Je pense donc que cette fonction n'est pas encore active.

À suivre...

——————
iStart 19,90 €
Auchan 100 Mega | Dernier test : 256.594 Mega | Date : 29/09/2014 à 00:59

  Profil  Citation   
Taram
309      
77 Seine et Marne

Taram
  Posté : 30-07-2008 09:00

Bonjour, je suis dans le même cas que vous, mais j'ai vu dans l'espace client au niveau de la modification de l'offre la possibilité d'avoir en option gratuite au niveau de la téléphonie, la messagerie. Mais à la vue des frais derriere, je ne valide pas à la fin.
Alors, voir avec le service clientèle ou en agence peut-être
D'autres personnes ont réussi à avoir cette option ?

Pontault Combault
LaBox 100 Mbit/s (Bouquet POWER)
Téléphonie illimitée Voip (Thomson THG 520).
Abonné depuis le 23/06/1998
Numericable 100 Mega | Dernier test : 18.374 Mega | Date : 09/02/2015 à 07:19

  Profil  Citation   
Taram
309      
77 Seine et Marne

Taram
  Posté : 31-07-2008 11:53

Bonjour à tous, alors concernant cette notification des messages répondeur par email, personne n'a d'information ?

Pontault Combault
LaBox 100 Mbit/s (Bouquet POWER)
Téléphonie illimitée Voip (Thomson THG 520).
Abonné depuis le 23/06/1998
Numericable 100 Mega | Dernier test : 18.374 Mega | Date : 09/02/2015 à 07:19

  Profil  Citation   
Taram
309      
77 Seine et Marne

Taram
  Posté : 26-08-2008 15:36

Bonjour à tous, je suis toujours preneur d'infos sur cette option notification messagerie par mail (équivalence avec Free), car aucune réponse à ce jour de la part de Numéricable


Pontault Combault
LaBox 100 Mbit/s (Bouquet POWER)
Téléphonie illimitée Voip (Thomson THG 520).
Abonné depuis le 23/06/1998
Numericable 100 Mega | Dernier test : 18.374 Mega | Date : 09/02/2015 à 07:19

  Profil  Citation   
GiL
5029       
 Support

GiL
  Posté : 26-08-2008 16:36

Salut Taram
Citation : Taram ... car aucune réponse à ce jour de la part de Numéricable

, aucune réponse à mon courriel.

——————
iStart 19,90 €
Auchan 100 Mega | Dernier test : 256.594 Mega | Date : 29/09/2014 à 00:59

  Profil  Citation   
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0927 seconde(s)