www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
16 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 245
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 55 006 135

  • Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » téléphone "haché" et internet ralenti en soirée  
Auteurtéléphone "haché" et internet ralenti en soirée
alain42
114     

alain42
  Posté : 28-07-2008 17:40

Bonjour
Depuis le 1er juillet, tous les soirs entre 20 heures et 23 heures environ, mon téléphone est inutilisable car mes correspondants ne m'entendent pas ou bien la communication est hachée. De plus, internet est très ralenti.
Tout refonctionne vers 23 heures environ.
Je reviens de l'agence de Champs-sur-Marne où d'autres personnes ont aussi signalé ce problème dans différentes villes.
J'ai un modem CBV704EW A1 depuis juin et je suis sur Pontault-Combault (77).
Quelqu'un d'autre subit-il ce désagrément ?
Numericable 100 Mega | Dernier test : 20.132 Mega | Date : 24/02/2013 à 10:25

  Profil  Citation   
siamlad
137     
Craponne (69290) Voie romaine

siamlad
  Posté : 28-07-2008 18:17

Bonsoir,
Sur la région lyonnaise, je rencontre les mêmes dysfonctionnements. Pour les communications téléphoniques, j'ai aussi des périodes durant lesquelles mes correspondants ne m'entendent plus alors que je les entends parfaitement.
Peut être que des interventions sont en cours ?
Peut être que les routeurs saturent ?
C'est peut être pour pouvoir investir et assurer un service correct que Numéricable envisage de nous faire payer 2 € chaque mois

Mon abonnement : TV NC Box Power HD Box(Pass Sport, Pass Cinéma et Pass Famille) + NET 100 MEGA + Abonnement Téléphone illimité VoiP Modem routeur Castelnet CBV734EW 100 Mbps 4 prises Ethernet et un accès WIFI sécurisé
Numericable 100 Mega | Dernier test : 15.442 Mega | Date : 03/04/2013 à 17:44

  Profil  E-mail  Citation   
immoralite
15   

immoralite
  Posté : 03-08-2008 12:52

Bonjour,

Je vois que je ne suis pas le seul mécontent en ce qui concerne numéricable. Pour ma part c'est le quatrième jour de connection internet (par cable) HS. Je n'ai pas encore pris le temps de les contacter. Je ferai ça ce soir et je compte bien leur demander de faire un geste commercial. Et oui, à Marseille aussi ça fonctionne mal.
Je vous tiendrai informés des résultats de ma démarche auprès d'eux . J'envisage aussi de les quitter. D'après vous quel fournisseur est vraiment fiable ? je pense à Free , tout le monde me la conseille
Merci et bonne journée
Marc

  Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 13-08-2008 14:35

salut , je rencontre le même problème !! c'est peut être dù au nombre d'internautes qui vont sur le net et qui font que le réseau est saturé les soir !!
du coup internet décone , et le téléphone avec . La télé quant à elle , elle a toujours déconné chez numéricable

  Citation   
NeoBlaster
49    

NeoBlaster
  Posté : 28-08-2008 21:34

Oui le pire c'est le soir, leur infrastructure son insufisente pour le nombres d'abonnement qu'ils vendent.
Numericable 4 Mega | Dernier test : 0.056 Mega | Date : 21/08/2008 à 18:35

  Profil  Citation   
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0678 seconde(s)