www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
17 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 245
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 55 003 718

• Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » Y en a MARRE du BRIDAGE, mr de chez UPC lisez nous et agissez dans le bon sens  
7 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 ]
AuteurY en a MARRE du BRIDAGE, mr de chez UPC lisez nous et agissez dans le bon sens
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 25-10-2004 09:55

marre de plus pouvoir mâter en straming les news
marre de plus pouvoir telecharger des demos ou autres iso linux
marre de plus pouvoir recevoir rapidement par msn des fichiers
marre de plus pouvoir telecharger rapidement des musik que j'achète
marre de plus pourvoir jouer sur les réseaux pour ping trop haut

QUI CHEZ VOUS A PRIS CETTE INITIATIVE DE BRIDER LES PORTS Y EN A PAS UN QUI A REFLECHI AVANT DE BRIDER ET LES CONSEQUENCE

JE HAUT DEBIT NE SERT PAS A VISUALISER DES PAGES HTTP
JE VOUS EN SUPPLIE MR DE CHEZ UPC REMETTEZ LE DEBIT NORMAL SUR TOUS LES PORTS ON PAYE POUR ÇA

Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 25-10-2004 10:00

le haut debit ne sert mais strictement a rien pour le HTML c'est clair !!!!!!!!

je viens de les appeler a l'instant ou j'écris le post et on me di non non ya aucun port de brider voila faut se mettre d'accord Mr UPC et arreter les contradictions

j'ai eu des coupures de quelques minutes alors je les ai appeler et comme par hazard sur grenouille le debit augmente a 210ko/s au lieu des 150ko/s(habituellement) et le ping est a 25ms alors si c pas du bridage ya bien des priorité pour les paquets !!!!!!!!!

Boun

Citation   
Canard
218     
Noisiel 77

Canard
  Posté : 25-10-2004 10:46

Parle pas sans savoir lool moi jatteint mes debits en changeant mes ports et pourtant chui pas le plus gaté d'entre nous en up ca c sur jai le tiers de ce que je devrait avoir.
J'ai un ping pourri ca c sur mais bon j'arrive a jouer en reglant mes configs.
Si vous ne faites riehn c sur que cela ne s'arrangera pas.
Puis si t'est si mécontents que ca d'UPC ba va voir ailleurs si ca te parait mieux apres on en reparlera.

10 Mb powered by chello

Noisel 77186
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 2.629 Mega | Date : 07/12/2005 à 17:58

Profil  E-mail    Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 25-10-2004 11:20

ba voyons rien que le fait de surfer sa deconne faut arreter de dire n'importe quoi aussi, meme si je regle ma config sa ny changera rien vu qu'auparavent sa marchai, je vai po mieu surfer en reglant quoi que ce soit et c'est pas mon probleme mais celui de UPC; il save regler des serveur au moin???? tu peux leur apprendre STP canard

si on ne peut meme plus surfer ... c'est la moindre des choses !!!!! vu que je fai plus que sa surfer, je telecharge presque plus rien

je pay pour surfer donc faut que sa marche le reste m'en fou c'est pas mon boulot

Boun

Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 25-10-2004 11:52

CANARD-WC ta reponse elle SUX grave,
depuis quand il faut avoir un bac+6 pour regler tous ses softs bidouiller et tricher pour pouvoir telecharger ou partager ou faire du streaming sur le net,

tu reve ou koi ta reponses elle me gonfle grave, parce que 95 % des utilisateur sont pas informaticien, 100% des utlisateurs sont en droit d'atendre une connection FULL IP/PORT comme sur l'adsl,
pour ton info sur l'adsl il y aucun bridage c'est du full ip/port,
tire la chasse d'eau et reponds pas si c'est pour lire tes conneries

Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 25-10-2004 12:08

hey Canard retourne dans ta mare et arrête de nous prendre pour des demeurer, si toi ca te plait de te faire voler, c'est ton problem !

faut pas avoir fait l'ENA pour configurer une connection internet, et si tu es le dieu du net, pourquoi tu n'aide pas tout ceux qui se plaignent sur ce forum.

http -> 130 ko au lieu de 256 ko
ftp -> 30ko au lieu de 256 ko

tu sais lire les chiffres, eh bien ca, ca veut dire bridage et en plus limitation

moi je cours chez Wanadoo au mois de décembre, et si tu vas sur les forums de Grenouille et dslvalley tu verras que la plus part des utilisteurs y sont très satisfait.

a bon entendeur...

Citation   
auto77
118     
Marne la vallée

auto77
  Posté : 25-10-2004 12:22

Suis d'accord avec visiteur 1630.

C'est pas au client de s'adapter au fournisseur, c'est au fournisseur de livrer un service conforme à ce qu'il a vendu à son client. C'est la base d'un service à la clientèle de qualité.
Je ne vois pas pourquoi les clients UPC doivent être obliger de paramétrer leurs logiciels avec tous le riques d'erreur que ça implique. C'est à UPC de régler ses infrastuctures pour fournir un service équivalent à tous ces clients, conformes à ses annonces et équivalent aux autres FAI généralement moins chers.

Le bonheur, c'est pouvoir traiter le travail avec tout le mépris qu'il mérite.
Numericable 10 Mega | Dernier test : 7.514 Mega | Date : 04/07/2010 à 14:55

Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 25-10-2004 13:24

Euhh Merci de rester poli !!!
Exprimez vous, mais restez poli !

Merci.

Citation   
auto77
118     
Marne la vallée

auto77
  Posté : 25-10-2004 13:40

Oui c'est vrai ça, restons poli: "...service à la clientèle de qualité" c'est presque de la diffamation pour UPC!

Le bonheur, c'est pouvoir traiter le travail avec tout le mépris qu'il mérite.
Numericable 10 Mega | Dernier test : 7.514 Mega | Date : 04/07/2010 à 14:55

Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 25-10-2004 13:47

je ne comprends pas pourquoi, UPC persiste a bloquer tous les ports superieur au 1023, faut etre idiot ! n'importe quelle application qui fait du data , msn streaming irc ou autre soft d'achat de contenu en ligne genre musik ou video a la demande,passe par des ports superieur au 1023 !!!!

mais qui a pris une telle decision, c'est tres grave le net c'est pas le surf c'est tous les services qui vont avec!! sans parler de la videophonie a 30im/s qu'on est en droit d'avoir avec une connection 4096 a 55euro par mois !!

VIREZ MOI CE BRIDAGE DEBILE !!!!

Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 25-10-2004 14:48

bonjour c'est DarthNoNo, un ami viens de me filer ce lien, ça traite de noos mais c'est assez instructif...

http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39178553,00.htm

Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 26-10-2004 01:46

savais ce qui reste à faire ptit courrier en mentionant la juriste prudence

Citation   
Cindy69
20   

Cindy69
  Posté : 26-10-2004 10:03

faut arreter vos bétises.

celui qui dit : je peux dl a 250 et je dl moins vite : réfléchis un peu avant de poster des inepties , ex : moi hier j ai dl sur un serveur en ip 21 pourris , je pouvais dl qu'a 40 , soit que le ftp ip 21 etait pourris ou bcp de monde dessus, etant donné que la bande se répartis.

que tu ais du 2048, du 4069 , ou m^m + , si où tu dl ça veut te donner ou ne peut te donner que du 60 ou 120 ou 20 !! , tu n auras pas + que ce soit avec chello ou wanadoo ou free.
Par contre sur les newsgroups de chelmlo , j'obtiens de bon dl ente 230 et 250 , qsi tu es newbies et que tu dl sur le mulet ( emule ) tu n auras guere moeux que du 5 ko / s voir du 30 au mieux

Arreter de tjrs cririquer , ca me rappel ma soeur qui il y a 8 jours voulait balancer son moden 2048 ! ah la la

Patricia et non Cindy comme indiqué , je n'ai pas voulu m'inscrire , lez cookies ayant fait que sur le pc me suis trouvée direct sur le forum via le prénom de ma soeur
Numericable 30 Mega | Dernier test : 11.52 Mega | Date : 07/02/2009 à 12:21

Profil  Citation   
ikariya
63    

ikariya
  Posté : 26-10-2004 10:20

mdr mais arrete de dire n'importe koi, le port 21 ça a aucune influence sur le debit, va donc sur les serveurs de paris 6 pour telecharger des distribs linux, le link c'est 1Gbit (120mo/sec), et c'est en port 21. Ca empeche pas qu'on se traine quand meme a 10ko/sec dessus. et la les serveurs n'acceptent pas le fxp donc pas moyen de contourner !

Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 26-10-2004 11:31

Patricia ou Cindy t'es vraiement une newbie de chez newbie, tu sais meme pas comment fonctionne un serveur et tu nous fais la morale sur le filtrage et les ports

ikariya +1
(sinon pour les maj via urpmi sur mdk, j'ai trouvé une soluce)

Citation   
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 ]

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.131 seconde(s)