www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
21 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 259
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 59 951 221

• Nb. de Membres : 6 287
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » Y en a MARRE du BRIDAGE, mr de chez UPC lisez nous et agissez dans le bon sens  
7 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 ]
AuteurY en a MARRE du BRIDAGE, mr de chez UPC lisez nous et agissez dans le bon sens
jisser
585      

jisser
  Posté : 26-10-2004 11:32

ok, sur serveur Paris VI (pointes par moment à 260..)

Alors, sont ou les 10ko/s ?

-------------------------------------
Chello plus 10MB + UPC Premium.
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 7.315 Mega | Date : 21/01/2006 à 08:33

Profil    Citation   
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 26-10-2004 11:45

je vais expliquer rapidement pourquoi ca rame sur le port 21 ftp

sur un serveur public il y a enormement de monde et de demande en connection donc a chaque fois que un user ce connecte le serveur lui attribue un port de communication listing et un port data(telechargement) et bien souvent les ports sont compris entre 1024 et 65xxx du coup vous vous trouvez dans la plage des ports non priorisé par UPC donc au lieu d'avoir du 500ko/s vous etes a 20ko/s en moyenne(constat que j'ai pu faire)

pour forcer donc le data sur un port inferieur au 1023 faut telecharger www.ftprush.com et lui dire quel est le port forcer (dans options optionsfaut coche en bas et lui rentrer un port )et biensur desactiver le passive mode sur le ftp en question

mais tout n'est pas rose y a bcp de ftp qui n'acceptent pas le forcing sur un autre port ou pire ils n'acceptent que de connection en passive mode ..

voila pour la petite explication a vos test et bon telechargement

pour info ftp.easynet.fr accepte le port 21 en natif, tres bon ftp pour downloader des image iso linux ou demo de jeux

Citation   
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 26-10-2004 12:02

au moins cé clair

edit : du coup vous vous trouvez dans la plage des ports non priorisé par UPC -> bridage/limitation de la part d'upc donc !

pour forcer je veux bien, mais qd on fais des maj linux par ftp, il n'y a pas moyen de forcer les ports (enfin presque) mais c'est pas normal de subir cela

Citation   
jisser
585      

jisser
  Posté : 26-10-2004 12:18

j'attend tj. des preuves de ce bridage
absolument rien de convaincant

Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 7.315 Mega | Date : 21/01/2006 à 08:33

Profil    Citation   
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 26-10-2004 12:22

c'est pas la peine de te cogner la tete contre les murs, je crois que c'est toi qui est buté et qui ne veux pas comprendre

Citation   
jisser
585      

jisser
  Posté : 26-10-2004 12:27

et d'autres qui veulent pas ouvrir les yeux
pourquoi j'ai ce débit sur ce fameux serveur Paris VI ? qui fonctionene avec un port soit disant bridé ??

--edit--sur cette meme iso. avec Filezilla: 335 KB/s--edit--

d'autres serveurs a tester ?

Message édité par : jisser

Profil    Citation   
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 26-10-2004 12:39

Ce qui n'estpas convainquant c'est que tu sois le seul à pas avoir de probleme alors que tous les chello que je connaissent passent en FxP pour pomper du warez sur des stros. Sans passer par du FxP je pompe sur des gros stro a 10 15 ko sec en passant par des Flashfxp sur un serv FTP port 25 je fais du 180 Ko sec.

Je sais pas ce qu'il te faut de plus ? Si t as pas de probleme perd pas ton temps ici ...

Citation   
jisser
585      

jisser
  Posté : 26-10-2004 12:44

-je perd mon temps OU JE VEUX.
-ma seule préoccupation : savoir si OUI ou NON il y a "bridage de ports" et ce a partir de preuves testées et recoupées.

Profil    Citation   
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 26-10-2004 12:52

Il y a effectivement un bridage, la raison, elle est simple. Les maisons de disque, les editeurs de jeux, d'applications . etc .Etc .Etc font pression sur les FAI afin qu'il essaient de trouver des solutions pour décourrager les abonnés a télécharger en Masse. Du coté des FAI, avec les débit qui ne font qu'augmenter, ca n'arrange pas les affaires de toutes ce grosses maisons. Alors Chello comme d'autres d'ailleurs, utilise un systeme simple. je lisais dans d'autres post qu'effectivement il ne pouvaient pas brider en Amont car il faudrait filtrer, oui, pour ca je suis d'accord, mais Chello n'a pas besoin de brider en Amont ;). Si vous vous documentez ne serai-ce qu'un peu sur la technologie DOCSIS, vous verrez tres rapidements que l'ont peu tres facilement rajouter quelques routines dans le fichier de configuration que charge le modem, (qui est envoyé par le server TFTP de Chello), routines qui peuvent servire a définir une priorité de bande passante, un bridage etc ..Etc ... mib objects... c tres simple et d'ailleurs elle sont présentent Chez Chello. Mais ne leur en veuillez pas, car entre nous, faites la part des choses, qui sont les mal honette dans tout ca ? Ceux qui vous fournisse une connexion a 4 Megabit pour surfer plus rapidement , jouer en ligne, etc) ou bien ceux qui passe leur journée et leur nuit a télécharger des Films en violant des dixaines d'articles de loies, des Jeux vidéo en continuant d'en violer d'autres, détruisant l'industrie du disque.. enfin ... bref... ne traitez pas Chello de voleur, et encore moins de mal honete, car les mal honnetes, c'est vous...(ceux qui font ce qui est cité ci-dessus)...

P.S: et ceux qui veulent passer ces "protections", ben écoutez ce qu'on vous dit... FTPRush... pour les servers linux( ben confirurer des ranges de port, active et passive..)

et pour ceux qui touchent.. et bien cracker la clé HMAC-MD5 qui protège le fichier de configuration du modem pendant qu'on y est pour vous mettre a la vitesse que vous voulez... et apres vous viendrez dire que c'est Chello les mal honette ?.... à suivre...

Citation   
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 26-10-2004 12:56

jisser

ta pas compris j'crois,
tu telecharge sur un serveur ftp francais qui t'envoi le data sur un port inferieur a 1023 et qui accepte la connection non passive
y en a tres peu crois moi je connais celui de ftp.easynetfr qui fait le data sur le port 21 donc je telecharge a 500ko

Citation   
jisser
585      

jisser
  Posté : 26-10-2004 12:57

ok ok 1664 ( )
Si j'ai bien suivi , la routine envoyé au Thomson pourrait etre diff. pour chaque abonné ? et ainsi brider certains users ?

Profil    Citation   
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 26-10-2004 13:07

c pour tout le monde pareil jisser, que tu es un abonnement 2 mega ou 4 mega ou moins, le modem aura toujours les meme ordres, fourni par l'ISP. Seul Chello en pratique peut changer ca.

moi je ne trouve pas ca tres génant. Ils ont meme été cool Chello sur ce coup là. Car ils peuvent faire bien pire pour décourrager les big DL.

de toute facon ils savent tres bien que la plupart des application "pirates" tel que emule etc, utilisent des ports de connexion bein au dessus de 1024, et aussi les FTP Warez qui ne sont rien d'autre que des Server de grosses boites hacké par de personnes qui ouvrent des port FTP sur des plage au dessus de 1024 vu qu'ils n'ont pas l'acces ROOT sur le server et étant donné qu'il faut etre admin (root) pour commander un port en dessous de 1024...

voila...

Citation   
jisser
585      

jisser
  Posté : 26-10-2004 13:15

Citation : Visiteur 

c pour tout le monde pareil

bon, retour case départ.

Profil    Citation   
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 26-10-2004 13:18

visiteur 1668 -> pour les servers linux( ben confirurer des ranges de port, active et passive..)

i serait possible d'avoir une info un chtouille plus détaillé pour réaliser ceci

merci

Citation   
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 26-10-2004 13:22

oui je peux t'aider si tu me donne des détails, quel est ton server FTP qui tourne, etc

Citation   
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 ]

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.1479 seconde(s)