www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
21 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 259
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 59 951 149

• Nb. de Membres : 6 287
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » Y en a MARRE du BRIDAGE, mr de chez UPC lisez nous et agissez dans le bon sens  
7 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 ]
AuteurY en a MARRE du BRIDAGE, mr de chez UPC lisez nous et agissez dans le bon sens
jisser
585      

jisser
  Posté : 27-10-2004 11:37

bon apres tests avec sharky sur le meme serveur et sur le meme fichier: ADSL :195 ko/s Chello 4096 : 2 à 20 ko/s

Y'a pas photo.

-------------------------------------
Chello plus 10MB + UPC Premium.
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 7.315 Mega | Date : 21/01/2006 à 08:33

Profil    Citation   
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 27-10-2004 11:39

l'interet de ce forum est la justement pour denoncer les abus de UPC,

je suis pas un jeune loin de la (35ans) mais je garde en moi l'ame d'un rebelle, ne ne supporte pas les injustices la grande et grosse world company qui abuse de son pouvoir,

et je compte bien protester et faire avancer le dossier BRIDAGE parce que si personne bouge ou gueule , ils vont gagner et cela m'est insupportable

donc l'autre gros c.. plus haut retourne a tes legos :)

Citation   
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 27-10-2004 11:43

bienvenue dans le vraie monde d'upc

je suis confiant qu'on va gagner ce n'est que question de temps !

Citation   
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 27-10-2004 12:22

"le temps c'est de l'argent, résilier c'est en gagner"

Citation   
jisser
585      

jisser
  Posté : 27-10-2004 18:16

Sharky que dis tu de ça

Apres coupure de connexion 1/2h...
Le meme serveur et fichier que ce matin et à 18h....

Chello ? tu m'écoutes ? Du neuf dans la statégie ?

Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 7.315 Mega | Date : 21/01/2006 à 08:33

Profil    Citation   
sharky77
1168       
 Modérateur

sharky77
  Posté : 27-10-2004 18:43

Va comprendre...

J'ai pas de coupure mais j'aimerais bien en avoir une pour avoir ta vitesse :)
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 8.085 Mega | Date : 03/12/2005 à 17:28

Profil  Citation   
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 27-10-2004 22:05

je viens de faire un test avec le lip6 et hop 420ko/sec youpi me dis-je ....

mais mefiant j'ai testé avec plein d'autres serveurs, en france et à l'etranger, resultat 10ko/sec.

Citation   
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 27-10-2004 22:07

re-test avec le lip6 et a nouveau 10ko/sec

Citation   
croustx
145     
Le Havre

croustx
  Posté : 27-10-2004 22:15

demain je téléphone à chello et je demande un geste commercial. vous devriez en faire autant.

Le Havre
Numericable 30 Mega | Dernier test : 4.232 Mega | Date : 13/10/2008 à 19:59

Profil  Citation   
ikariya
63    

ikariya
  Posté : 27-10-2004 22:21

bon, apres moult test il semble qu'il y ait une amelioration sur kkes trucs :

- ftp lip6 (.fr 1Gbit) port 21 SANS mode passive : 400ko/sec
- ftp lip6 (.fr 1Gbit) port 21 AVEC mode passive : 10ko/sec
- ftp.freebsd.org (etranger), port 21 SANS passive : 80ko/sec
- ftp.freebsd.org (etranger), port 21 SANS passive : 80ko/sec
- ftp port autre que 21, avec ou sans passive : 10ko/sec

ya du boulot encore mais je commence a reprendre un peu espoir

Profil  Citation   
aurelboiss
1  

aurelboiss
  Posté : 28-10-2004 18:59

jisser si tu ne bosses pas pour UPC moi je veux bien me couper une c... les :d
mais bon perso les preuves c pas ce qui manque moi ce qui me manque c le fric pour les foutres en justice c tout. Les preuves c quand tu veux j'ai fait plein de test de chez moi UPC 2048 de chez mes parents adsl 512 Kb/s et au taff 100 Mbits/s et ouai renater roulez :) et ben c trop bete mais en meme temps cad au meme instant si tu preferes :) c chello qui fait du 15 Ko/s sur un ftp alors que chez mes parents c du 62 voir 63 et au taff c du 1 Mo/s voila. Et bien sur g teste ca plusieurs fois sur plusieurs site differents et c tjs pareil alors bon le bridage c deja limite comme tech apres c un motif de resiliation car dans le contrat il n'y a pas ecrit que tel ou tel port etait bride et le plus marrant c qu'en lisant le contrat qui est encore une fois limite legale etant donne qu'il faut se coller la tete dessus pour le lire, c qu'il se reserve le droit de couper ou reduire l'acces au personne qui consomme trop de bande passante mdr alors la on reve qu'en on lit ca ...

Bon alle j'arrete la sinon je v finir par etre mal poli et et j'allais oublie quand on demande au mecs du service technique y'en a un qui ma dit non non monsieur y'a aucune limitation mais vous n'etes pas le seul a nous le dire deja ca me fait marrer, et le pire c le second mec que j'ai eu :) lui il a repondu a 5 questions et arrive sur la limitation de la bande passante il n'a rien repondu et hop a la question d'apres il me repond lol comme si il voulait m'endormir mdr

C'est dommage tout ca les mecs au "SAV" sont competants et sympa les factures sont bonnes maintenant maquerait plus qu'a virer ce bridage et chello serait un concurent potentiel a l'adsl

Profil  Citation   
jisser
585      

jisser
  Posté : 28-10-2004 19:42

fais gaffe aurelboiss, à force de couper il va plus rien te rester ...déja que c'est limité en nombre un peu comme chello quoi !

sinon j'ai déja écrit, dans ce post je sais plus.., que ce ftp me saoulait, que ça marchait tres mal suivant les serveurs ,bref il y en a déja eu des tartines ici ou là , basta !

LOL non je bosse pas pour chello LOL et sache que j'ai été le premier a voté, dans le sondage, pour la pétition (---> solidarité avec ceux qui ont de gos pbs , ftp , manque de comm. de la part d'UPC ).

Profil    Citation   
didou
33    

didou
  Posté : 28-10-2004 19:43

Bon ben moi j'habite également le havre . J'avais precedement wanadoo 1024 mais a mon demenagement ya une semaine france tlécom nous informe que les alentours de la patinoire (pour les havrais qui connaisse) est un endroit trop éloigné du monde civilisé pour que je continu a avoir l'adsl . Seul solution donc UPC qui cable mon immeuble . Nous nous inscivons donc car pas le choix et les tarifs n'était pas si mauvais 39 euros d'abonnement téléphone et internet sans les communications bien sur mais c'est plutot bien puisque avec france télécome ca me coutait près de 55 euro par mois . Donc nous nous abonnons au 2048 l'installation c'est passès hier . Juste après le départ de l'installateur panne national bon a la rigeur je trouve ca pardonnable si c'est une fois tout les ... enfin bref le probleme c'est surtout ce matin après une seul nuit nous appelons deja le SAV car ma connection 2048 me permettais seulement de télécharger au alentour de 15 ko/s . Mais finalement le SAV ne ma rien donner je suis tomber sur une jeune femme qui était fier de me prouver que j'avais du 512 (je télécharger a ce moment la a 60) alors que je ne cessaias de lui repeter que je payer pour du 2048 ca ma saouler j' ai raccroché . La en fin d'après midi je suis monté a 200 ce n'est pas encore le maximum mais si je pouvai avoir ca tout le temps a la rigeur je ne me plaindrai pas . Mon probleme comme je l'ais dit avant est que je n'ais pas le choix j'espere donc que UPC va vite reagir et nous fournir ce pour quoi nous payons les tarifs me paraissent correct par rapport à l'adsl mais faufdrait t'il que la qualité suive en tant que nouveau quelqu'un pourrait t'il m'informer sur la condition de UPC actuellement , les annonces que UPC a faite pour améliorer ses services en bref ce que l'avenir nous reserve merci .
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 9.599 Mega | Date : 08/05/2007 à 00:32

Profil  Citation   
jisser
585      

jisser
  Posté : 28-10-2004 19:50

Citation : didou 
..quelqu'un pourrait t'il m'informer sur la condition de UPC actuellement , les annonces que UPC a faite pour améliorer ses services en bref ce que l'avenir nous reserve merci . 

c'est bien le pb. didou. La communication chez UPC c'est presque zéro. "Presque" parcequ'il faut pas oublier que la migration sur la nouvelle norme Docsis est prévue juqsqu'a fin décembre ; le temps d'adapter le réseau et de virer tous les anciens modems. Voila c'est ce qu'on nous dit pas plus

Profil    Citation   
didou
33    

didou
  Posté : 28-10-2004 20:07

Ok merci et après le passage à cette norme pourrais-je alors espere atteindre les 200 et quelques pour lesquels je paye ? en gros promettent t'ils dans leurs faiibles communication une amélioration du réseaux ?
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 9.599 Mega | Date : 08/05/2007 à 00:32

Profil  Citation   
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 ]

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.229 seconde(s)