www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
16 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 259
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 59 951 498

• Nb. de Membres : 6 287
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » Y en a MARRE du BRIDAGE, mr de chez UPC lisez nous et agissez dans le bon sens  
7 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 ]
AuteurY en a MARRE du BRIDAGE, mr de chez UPC lisez nous et agissez dans le bon sens
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 29-10-2004 09:02

si upc se decide de plus brider les ports a partir de 1023 en dehors de ça la bande passante est la

Citation   
didou
33    

didou
  Posté : 29-10-2004 10:58

Et ils vont ne plus brider ces ports ou ils en ont rien a foutre de nous ? peut on espere un avenir meilleur .
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 9.599 Mega | Date : 08/05/2007 à 00:32

Profil  Citation   
skippy
43    
ile de france

skippy
  Posté : 29-10-2004 21:11

Alors moi voila j'ai appeler UPC se matin et le mec ma montré que ma connection aller bien en me fesant dl un logiciel sur télécharger.com .C'est cool...
Mais si je vais sur cublic par exemple est bien la je dl a 15-20 comment ça se fait monsieur? ...et bien il ma dit je sais pas pour moi vous avait aucun probleme.
J'ai fait le teste de dl un truc de linux sur lip6 (je dit un truc car je voix tout le monde comparé avec ça et je ne sias pas se que c'est )et la a l'instant j'était presque a 600
Mais le probleme et que je veux tester un jeux (guilds war pour se qui connaisse) en se moment il est en essai gratuit donc tu dl le exe et tu créer ton perso aprés le jeux dl la map et tu est senser jouer. Je dit sencer car j'en ai eut mart d'attendre un fichier qui faisait une 50ene de MO et j'était à 5kb/s
Donc je ne comprend vraiment rien là ? et c'est pas du piratage dans la mesure ou c'est l'éditeur qui met çaen place pour permettre dee tester le jeux et se n'est valable que 2 jour donc... UPC qu'est ce que tu fait????
Numericable (UPC) 2 Mega | Dernier test : 1.997 Mega | Date : 30/11/2005 à 21:01

Profil  www  Citation   
jisser
585      

jisser
  Posté : 29-10-2004 23:03

Citation : Visiteur 
je vais expliquer rapidement pourquoi ca rame sur le port 21 ftp
sur un serveur public il y a enormement de monde et de demande en connection donc a chaque fois que un user ce connecte le serveur lui attribue un port de communication listing et un port data(telechargement) et bien souvent les ports sont compris entre 1024 et 65xxx du coup vous vous trouvez dans la plage des ports non priorisé par UPC donc au lieu d'avoir du 500ko/s vous etes a 20ko/s en moyenne(constat que j'ai pu faire)

non et non et c'est mon dernier post sur le ftp :-O

-premier DL sur serveur public avec Filezilla et un range de ports de 1 à 1024 :
vitesse qui monte j'usqu'à 350kb/s.. passive mode décoché.
le serveur travaille bien sur un port inférieur à 1024

-deuxieme DL sur le meme serveur, du meme fichier , avec aucune plage assignée à filezilla . Le serveur travaille sur un port supérieur à 1024 et le débit est de 400kb/s (passive mode décoché)

la preuve:

---->Il n'y pas de "bridage", que des serveurs plus ou moins surchargés

De plus si on se réfert à la netiquette les transferts ftp sont préconisés la nuit ou le WEnd.

-------------------------------------
Chello plus 10MB + UPC Premium.
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 7.315 Mega | Date : 21/01/2006 à 08:33

Profil    Citation   
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 30-10-2004 01:34

de toute facon meme si c'est pas brider ya toujours un probleme et meme eux ils savent pas ce que c'est alors si eux savent pas ten saura pas plus qu'eux.

Super trop bien leur reponse tout est normal chez nous .... la phrase bateau !!!!!!!!!!

C'EST QUOI LE PROBLEME ALORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON ATTEND TOUJOURS !!!!!!!!!

ya aucun communiquer chez UPC comme si tout etait normal sinon yaurai plus aucun nouveau client c'est sur !!!!!!!!

priorisation de certains des ports ?????? d'ou ralentissement sur dautre ports

pourquoi c'est toujours instable pour beaucoup de monde ????

toujours et encore des questions sans reponses tres explicite !!!!!!!!

et pour ceux chez qui sa fonctionne bien et ou c'est stable pas la peine de nous dire qui a pas de problemes et que tout fonctionne a merveille parce que moi je serai pas en train de poster si yavai pas de problemes

Boun

Citation   
didou
33    

didou
  Posté : 30-10-2004 02:38

Ba alors ils sont surcharger souvent les servuer je viens de faire un test de connection 1800 et quelques pour un abonnement 2048 donc ca va je me dit tiens je vais essayer de telecharger un truc sur telecharger.com ba na toujours 15 ko /s et meme 5 sur clubic.com
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 9.599 Mega | Date : 08/05/2007 à 00:32

Profil  Citation   
skippy
43    
ile de france

skippy
  Posté : 30-10-2004 03:37

Pour clubic essai en prennant le lien http en general c'est le dernier en bas dans le tableau tu devrai voir une difference du moin si c'est comme moi
Numericable (UPC) 2 Mega | Dernier test : 1.997 Mega | Date : 30/11/2005 à 21:01

Profil  www  Citation   
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 30-10-2004 06:51

pour repondre a jisser et son test

bon voila je viens de faire le test aussi, sur lip.ftp.fr meme conclusion que toi, c le 2 serveur ftp qui work sans bridage. j'en ai trouvé un autre y a 1 mois celui de ftp.easynet.fr

et a l'epoque j'en avais deduis que upc avait une liste de serveur public non brider, je pense now que c le cas y en a ptete d'autres

je ne vois que cette exlication

Citation   
didou
33    

didou
  Posté : 30-10-2004 10:47

c'est le dernier en bas dans le tableau ?

Profil  Citation   
didou
33    

didou
  Posté : 30-10-2004 10:50

Nan ok c'est bon et je doit dire ....merci ca marche youhou bon je ne suis que a 110 mais c'est deja beaucoup mieux que 10 et ptete que les serveur sont surchargé ^^ merci beaucoup .

Profil  Citation   
Drizzt
26   
77

Drizzt
  Posté : 31-10-2004 10:50

LoooooooooooooooooooooooL
Personne s'interresse à l'upload ?????
Perso j'ai des blem pour down , mais aucun pour up , ca marche du tonnerre ..
C'est pour tout le monde pareil ou vous savez pas ce qu'est " up " ??? ;) ;)
Aussi , pour du fansub , ca rame en BT français , mais des US ou autre , ca marche nickel ....
le ftp ou http ... j'utilise download accelerator et ca marche pas trop mal
Pour IRC ... au départ ca marchait bien ( même s'il me fallait attendre entre 2 down sur un même XDCC au moins 5 minutes ) , maintenant je décolle plus -_-

Donc certe il y a des problèmes mais perso j'ai un peu d'amour propre et comme il a été dit , je me voit mal les engueulés parceque ma mule ou BT ne tourne pas à fond quand je prends du fansub ou autre ( assez rare mais présent ) ...
Maintenant il est clair que c'est dégu*ula*se pour ceux qui font du stream / mp3 payant / photos / etc ....

Un gros dilemne pour tout le monde ( FAI / internaute / loi )
Bon courage à celui qui trouve la solution ^^

Et pour ceux qui disent que chez les autres FAI ca marche mieux le warez ou autre ... peut-être mais eux ils te balancent sans pitier ^^ ( UPC ayant bien moins d'abonnés peut pas se permettre de faire courrir le bruit qu'il chasse les vilain méchant pas-beau )

M'enfin ... bla bla bla bla ... et vivement le transit/connectivité IP chez soi à 10 mbps à prix raisonnable ^^ ( ou que je gange au loto ^^ )

++

Drizzt
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 8.928 Mega | Date : 18/01/2007 à 11:53

Profil  www  Citation   
skippy
43    
ile de france

skippy
  Posté : 31-10-2004 12:54

De rien didou
Mais cela prouve bien qu'il y a un probleme entre le ftp et le http.Donc quan on tel a la hoteline qu'il nous dise télécharger sur "télécharger.com" il savent que la il n'y a pas de probleme alors que sur le ftp si enfin bon...

Profil  www  Citation   
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 01-11-2004 10:42

Citation : jisser 

je vais expliquer rapidement pourquoi ca rame sur le port 21 ftp
sur un serveur public il y a enormement de monde et de demande en connection donc a chaque fois que un user ce connecte le serveur lui attribue un port de communication listing et un port data(telechargement) et bien souvent les ports sont compris entre 1024 et 65xxx du coup vous vous trouvez dans la plage des ports non priorisé par UPC donc au lieu d'avoir du 500ko/s vous etes a 20ko/s en moyenne(constat que j'ai pu faire)

non et non et c'est mon dernier post sur le ftp :-O

-premier DL sur serveur public avec Filezilla et un range de ports de 1 à 1024 :
vitesse qui monte j'usqu'à 350kb/s.. passive mode décoché.
le serveur travaille bien sur un port inférieur à 1024

-deuxieme DL sur le meme serveur, du meme fichier , avec aucune plage assignée à filezilla . Le serveur travaille sur un port supérieur à 1024 et le débit est de 400kb/s (passive mode décoché)

De plus si on se réfert à la netiquette les transferts ftp sont préconisés la nuit ou le WEnd.

L'ami ... au lieu de rester scotché sur tes transferts ftp essaye tout simplement les transferts via msn ou aim !

Avant je saturais la bande passante en upload de n'importe lequel de mes amis, quel que soit sa connection adsl ou cable !

Aujourd'hui si qq m'envoie un fichier je tourne entre 2 et 3 kilos/seconde ... et je suis la seule personne avec qui mes amis ont des problèmes !

Alors arrêtes de dire que cela dépend du trafic !

Ensuite si toi, tu n'as pas de problème (même sur msn!) et bien tu as vraiment le cul bordé de nouille :)

Et je ne vois vraiment pas l'intéret de brider ces transferts pour UPC ! ils arrivent juste à me faire chier pour échanger des photos ou des vidéos ou des petits fichiers avec mes amis

Citation   
jisser
585      

jisser
  Posté : 01-11-2004 11:19

Et je ne vois vraiment pas l'intéret de brider ces transferts pour UPC !  

moi non plus

-------------------------------------
Chello plus 10MB + UPC Premium.
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 7.315 Mega | Date : 21/01/2006 à 08:33

Profil    Citation   
Seb77
2059       

Seb77
  Posté : 01-11-2004 12:28

Ben pour garder la chère bande passante pour tous les surfers si les tuyaux chello sont sous-dimensionnés...

Pack 3 services : Chello 4096/512 + UPC Premium (non VOIP) + TV Bqt 2

Profil  Citation   
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 ]

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.5154 seconde(s)