www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
19 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 250
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 56 137 851

• Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » variation de débit et de ping  
Auteurvariation de débit et de ping
NOX
120     

NOX
  Posté : 14-09-2008 02:18

Voila nouvel abonné NC, 9telecom étant ds l'incapacité d'offrir plus que 1.5mega et moins de 45ms de ping de ping, je me suis dis que si je ne prenais pas le câble, je ne serais plus dans la course à l'h ou l'opérateur 1er sur la fibre en France se targue de son titre, grave erreur

J’ai souscris pour le la 100mb et au final j'ai été éligible pour de la 30mb

Mais ça encore cava même si c'est qd même un peu du foutage de parler de fibre

dc voila le topo

DL pas de connexion ou 15 mega avec souvent 4 méga, mais je peux tt aussi bien me retrouver ac le la 128k, des coupures de tel, en UP c'est miséricable 256 de up en moyenne et pour le ping, ben c'est simple ça varie entre 6ms et 2000 toutes les minutes, autant vous dire que c'est injouable et là la puissance fibre ben je la cherche encore

recap==>

qd les installateurs (sous traitants) sont arrivés, la première chose qu'ils mont dit est que je devais enterrer le câble moi même que je devais percer les trous moi même et qu'ils n'avaient pas le temps, car 10 client par jour et que ma 2eme ligne ne pouvait pas être installée immédiatement alors que je l'avais payé!

de plus ils n'ont même pas sertis le coaxial et se sont barré com ça en me "larguant" le routeur com ça, heureusement que je m'y connais un peu qd même, bref j'ai du faire ma tranchée au milieu du jardin, raccourcir le câble trop long de 6m sur les 35m de départ et tout gainer pour éviter les intempéries ainsi que les rongeurs qui adorent se faire els dents sur les câbles et enfin resertir au niveau de ma prise coax==>1journée de bouleau a fond pour tt faire sans aide de personne.

Mes 6m gagnés m'ont amélioré ma latence et mes dl et up mais la c'est véritablement ce qu'il m'envoient qui est pourrit, j'ai fais les test

En Ethernet requête=>box = 1ms et idem en wifi, donc cela ne vient pas de mon wifi 54mega qui fonctionnent parfaitement contrairement à la TV opératrice qui ne doit pas fonctionner correctement pour apprendre des phrases par coeur comme ça et qui me souhaite bon weekend (cxxxxxxx!) , je lui ai rétorqué que mon weekend n'allait pas être bon! (XD vengence)

Mon câble n'est pas non plus endommagé puisque je reçois la TV ac une qualité irréprochable (contrairement à TPS ou canal sat qui merdait tout le temps)

dc le problème viens bien de chez eux car des fois c'est 10ms et des fois 2000ms et je test sur plusieurs serveurs

Mardi prochain un technicHien devrait passer chez moi et franchement je n'ai pas envie qu'il me retire encore une journée de bouleau pour déterrer ma super installation faites moi même ac le plus grand soin!!

J’attends vos comms et dsl pour le roman

Le partage est la clef de la réussite.

Message édité par : NOX / 14-09-2008 02:22

pas d'insulte sur le forum, merci !

Message édité par : gil / 14-09-2008 10:37

Numericable 100 Mega | Dernier test : 74.057 Mega | Date : 19/07/2014 à 12:12

Profil  Citation   
NOX
120     

NOX
  Posté : 14-09-2008 23:46

c pas une insulte, c'est la vérité puisqu'elle n'a fait que d'apprendre par coeur des truc idiots et débils

Le partage est la clef de la réussite.
Numericable 100 Mega | Dernier test : 74.057 Mega | Date : 19/07/2014 à 12:12

Profil  Citation   

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0488 seconde(s)