www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
23 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 246
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 55 399 591

• Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » j'ai fait le test dans ce forum pour mon pc c'est pas terrible ! je comprends pas tout  
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteurj'ai fait le test dans ce forum pour mon pc c'est pas terrible ! je comprends pas tout
dan-lecordonnier
7  

dan-lecordonnier
  Posté : 25-10-2004 15:16

quelqun peux m'expliquer merci d'avance
Câble 256k 256 Kbps (32 Ko/sec)
Câble/ADSL 512k 512 Kbps (64 Ko/sec)
Câble/ADSL 1024k 1024 Kbps (128 Ko/sec)
Câble 1100k 1100 Kbps (137.5 Ko/sec)
T1 1500 Kbps (187.5 Ko/sec)
Câble/DSL 2M 2000 Kbps (250 Ko/sec)
Votre Bande Passante 55.017 Kbps (6.877 Ko/sec)

Profil  Citation   

Posté : 25-10-2004 15:26

Ca veut dire, que tu as debit qui correspond à une connexion 56K (bas debit)

Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 25-10-2004 16:39

salut Wind2000

si tu veux repondre bien sur

donne nous ton sentiment sur le bridage et s'il y a du nouveau a l'interieur d'UPC, vont t'il faire marche arriere , ou continuer a bloquer les ports superieur a 1023
tu sais que ca limite vraiment les possibilités du haut debit
streaming, videophonie, achat de continue multimedia en ligne, sans parler de msn ou autre softs d'echange de donnees, tu sais que le data passe a 99% par des ports superieur a 1023 donc du coup on est bridé voir meme deconnecter souvent

dis nous si upc est bien au courant sont t'il au fait de tout ça ?

Citation   

Posté : 25-10-2004 20:00

Salut,

Je peux te donner aucun renseignement sur "l'interieur d'UPC France", ce sont des choses confidentielles, que je peux pas dire sur un forum public. Maintenant, il y a peut etre 10% des internautes qui savent ce qu'est un port etc... Les FAI francais offrent un acces internet familiale. Maintenant, pour ceux et celles qui veulent d'un acces full, là il y a les offres pro de Wannadoo... Comme j'ai vu, que vous etes apercu de la petite note sur le support Chello concernant le bridage, je ne reviendrais pas dessus (juste que cette affirmation est en ligne depuis tres longtemps...)

Maintenant mon avis perso la dessus, et que certains ont aucun probleme avec certains ports.. et d'autres rencontrent des problemes. Donc si un FAI decide de bloquer des ports, ils les bloquent pour tout le monde... Pas pour quelques internautes...

Il y a peu etre 15% des personnes qui installent un firewall, qui savent comment le configurer... Je peux te dire, que pas mal d'internautes envoie des mails, courriers, fax etc... pour nous dire que ca pose problemes... Apres rappel, et analyse, on s'appercoit que celà vient à 99% des cas d'un mauvais parametrage. Les clients installent un parefeu, car ils pensent qu'un mec va venir prendre des docuements, voler leurs photos de vacances ou je ne sais quoi...

Maintenant concernant ce "fameux bridage", je prefere mieux rien dire, car je sais que certains vont pas hesiter à faire des reponses à la con, qui apporteront rien au debat, et qui sont là jsute pour gueuler...

A titre perso, je pense que la petition que vous avez mis en place est une bonne chose, mais bon, essayez de relire point par point ce que vous "revendiquez" et ce qui est marqué dans les CGA/CGU/CGV. Là, je pense que vous aurez bcp de reponses.

Juste un point concernant le tarif que certain trouve super cher. Les technologies du cable et de l'ADSL sont completement differentes. Heureusement que certaines personnes içi l'ont comprises...
Maintenant rajouter à vos offres ADSL (Free & co...) 13€/mois. et vous verrez... Maintenant pour notre ami FREE, 43€/mois pour du 2048, c'est pas cher...avec une hotline à 0.34€/min, avec plus de 2 mois d'attente de Freebox etc... je vais pas dire les inconvenients de Free. Comme l'avait remarqué une personne du Staff, je suis moi meme abonné Free, et en degroupage Total, et ca marche bien. Mais je peux vous dire que c'est loin meme tres loin d'etre le cas de tout le monde.

Desolé d'avoir debordé du sujet initial, mais je voulais reellement depuis longtemps exposer mon point de vue personnel sur Free & co, et sur ce fameux "bridage". Et ceçi n'engage absoluement la responsabilité d'UPC France.

Citation   
sp98
286     
ouest lyonnais (craponne 69290 )

sp98
  Posté : 25-10-2004 20:05

saut
@windows
dit moi est-ce qui von stabiliser un jour le debit car quand on fait du telechrgement un coup c'est bon un coup c'est plus bon
merci d'avance

pollux
www.tecelyon.info

Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.412 Mega | Date : 12/04/2011 à 08:07

Profil  www  Citation   
cyril
1413       
 Support
Rhône / ste catherine

cyril
  Posté : 25-10-2004 20:49

Citation : windows2000 

Salut,
....
Juste un point concernant le tarif que certain trouve super cher. Les technologies du cable et de l'ADSL sont completement differentes. Heureusement que certaines personnes içi l'ont comprises...

je suis entierement d'accord avec toi sur beaucoup de points, et surtout celui la !

Cadre familial, calme et agréable. Mais bordel de dieu, il doit bien exister des endroits où ce soit : Jeune, bruyant et animé !

cyril
Free | Dernier test : 13.743 Mega | Date : 11/10/2013 à 22:42

Profil  E-mail   icq      Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 26-10-2004 00:01

ben payer 43€ pour du 2mbit chez free c'est finalement peut être pas plus mal que payer 44€ a upc pour du 4mb qui se traine a 56k !

jvais attendre encore qques semaines voir si ça s'ameliore, si ce n'est pas le cas je retourne a l'adsl

Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 26-10-2004 06:49

si j'ai bien compris UPC ne bougera pas d'un poil et laissera le bridage,

Citation   

Posté : 26-10-2004 08:34

Citation : sp98 

saut
@windows
dit moi est-ce qui von stabiliser un jour le debit car quand on fait du telechrgement un coup c'est bon un coup c'est plus bon
merci d'avance

Oui, c'est en cours.. La migration est pas encore terminée. Des personnes sont toujours sur des plateformes terrayon. Normalement, si tout se passe normalement les terrayons sont deconnectés au 01.01.05

Citation   
DjBarboc
2985       
 Webmaster
Mesnil Verclives (27)

DjBarboc
  Posté : 26-10-2004 09:33

Sans parler des ports, il suffit de prendre l'exemple du FTP :
Pour un même serveur, en HTTP : pas trop de soucis
en FTP le débit est fortement diminué.
Pour la plupart d'entre nous on a les mêmes configurations qu'avec le terayon, et nous n'avions pas rencontré ce problème.
Il y a à mon avis un problème du coté d'UPC, ca fait quand même beaucoup de monde concerné par se problème, et pas que des débutants ...

Bouygues | Dernier test : 16.803 Mega | Date : 17/09/2017 à 23:43

Profil  www    Citation   
ikariya
63    

ikariya
  Posté : 26-10-2004 10:23

il y'a pas a tergiverser deux heure, ça sent la limitation au niveau des specs du modem. de meme que la fonction routeur semble bridée. C'est quand meme malheureurs mais on av en arriver a etre obligés de hacker les specs du modem pour profidter pleinement de l'abonnement qu'on paye.

Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 26-10-2004 11:08

UPC ne peux pas le dire ouvertement qu'ils brident les ports superieur au 1023 !

windows2000 je comprends ton mutisme, mais sache que on est tous degouté de se voir limiter autant ce n'est plus du haut debit mais un axx internet http que UPC nous propose,

le choix d'upc est debile !

Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 26-10-2004 11:40

Citation : windows2000 

Les FAI francais offrent un acces internet familiale. Maintenant, pour ceux et celles qui veulent d'un acces full, là il y a les offres pro de Wannadoo...  

ça veut dire quoi cette remarque ? c'est un peu restrictif ?? non ?? Que fait tu rentrer dans le cadre familliale ?

Nous n'allons pas prendre un abonnement Pro pour faire du réseau ou simplement avoir un accès internet de bonne qualité !

Le client paye et UPC doit fournir un service qui suit ! et il faut arrêter de dire que cela dépend du serveur d'en face ou de "l'incompétence" des internautes à configurer leur firewal ou autre !! c'est une fausse excuse.

Si les gens était si incompétant que cela, il ne se rendrait même pas compte que leur débit est merdique... Oi ne faut pas exagérer non plus sur les firewalls ! ils sont suffisement bien fait pour ne pas empécher un simple download par internet explorer de bien se faire ...

Citation   
dan-lecordonnier
7  

dan-lecordonnier
  Posté : 27-10-2004 21:35

bonjour a tous c koi ca on ma fait remarquer quil faut poster les sujets au bon endroit et je vois que tous le monde repond a coté de la question a lors moi aussi c ce que je suis entrain de faire ... Mais svp repondez a ma question sur mon post pas votre bla bla qui ne reponds en rien aus questions merci

Profil  Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 28-10-2004 00:18

Windows2000 a répondu à ta question dans le second post du sujet.

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

Profil  E-mail  Citation   
Aller à la page : [ 1 | 2 ]

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768