www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
21 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 247
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 55 427 416

  • Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » Plus de telephone depuis mardi 06 nov...  
AuteurPlus de telephone depuis mardi 06 nov...
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 06-11-2008 15:10

Plus de telephone depuis mardi 06 nov !! et vous ?? un pb de maj des modems serait la cause......

bonjour a tous,

depuis mardi, impossible d'avoir la ligne telephonique (je possede les 2 modemes, l'un pour le tel et l'autre pour les "soit disant 100 megas", le modem qui gere le telephone ne detecte plus mon tel le voyant clignote constament)

Je suis passé en boutique une premiere fois, resultat: meme pas un test poussé et juste une reponse comme quoi le modem est HS
Ils m'en donnent donc un nouveau

test a la maison : toujours le meme probleme !!
je repasse en boutique aujourd'hui et la tech m'informe que numericable a des problemes de mises a jour de ses boitier et qu'il fallait patienter quelques heures sinon apeller directement numericable !! (un comble puisque mon tel ne marche pas !!)

Donc ma question est : avez vous ou avez vous eu ce genre de probleme ?

Bonne journée

max

Message édité par : gil / 06-11-2008 17:08


  Citation   
jp77200
229     

jp77200
  Posté : 06-11-2008 21:01

Bonsoir,

Pour ma part j'ai eu un problème similaire et effectivement on m'a dit à Champs qu'il y avait un problème de paramétrage (problème logiciel si j'ai bien compris). J'ai un THG520 et au niveau du setup sur la ligne Telephony- DHCP il y avait marqué "in progress" . J'ai eu la chance de tomber sur quelqu'un de compétent qui a branché mon modem sur une ligne de test et l'a activé.
Numericable 30 Mega | Dernier test : 71.402 Mega | Date : 01/09/2017 à 17:24

  Profil  Citation   
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0463 seconde(s)