www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
8 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 244
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 54 776 464

  • Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » Aucun appel de l'extérieur  
AuteurAucun appel de l'extérieur
robinas
5  
PARIS 15

robinas
  Posté : 07-11-2008 19:08

Bonsoir à tous,

Encore une panne différente cette fois-ci.

Je peux passer des coups de téléphone, pas de soucis. Par contre impossible pour l'extérieur de nous appeler !!

J'ai tout rebranché dans tous les sens, avec un autre tel, mais idem

Auriez-vous une idée du pb ?

merci bcp pour vos réponses.

  Profil  Citation   
electron76
2928       
 Modérateur
Le Havre 76610

electron76
  Posté : 07-11-2008 19:48

Bonsoir robinas . J ' ais eu le même problème que toi au mois d ' Avril , malheureusement il faut passer par la case Hotline

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power.
- Modem Netgear CG3100L / 100 Mégas . TEL fixe et portable illimité .
Numericable 100 Mega | Dernier test : 101.972 Mega | Date : 10/02/2015 à 11:42

  Profil  Citation   
robinas
5  
PARIS 15

robinas
  Posté : 07-11-2008 20:41

merci
C''est ce que j'ai fait. Le "Service Expertise" travaille dessus, enfin j'espère

  Profil  Citation   
laotseu63
542      

laotseu63
  Posté : 07-11-2008 22:08

Bonsoir,
Il est arrivé la même chose, à Lille, ce soir. Mes correspondants avaient un message du style "Suite à un encombrement...". (C'est rétabli depuis).
Les vôtres ont-ils été prévenus aussi?

Message édité par : laotseu63 / 07-11-2008 22:09

Numericable 100 Mega | Dernier test : 108.351 Mega | Date : 01/09/2015 à 08:32

  Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 05-01-2009 14:50

salut à vous tous , et bonne année , je réactive ce sujet qui commence un peu à mourir , je n'arrive plus à recevoir d'appels tout comme vous , je ne sais pas trop ce qui s'est passé pour que ma ligne connaise ce problème , mais depuis que j'essaye d'appeler mon num fix ou que quelqu'un essaye de le faire , il y a une tonalité d'occuppation . J'ai passé plein plein d'appels vers numéricable , un technicien est passé chez moi et j'ai été facturé pour les appels et pour le déplacement du technicien , et toujours rien .
qu'est ce que je dois faire svp ? si rien à faire , est ce que je peux connaitre la procédure de résiliation svp ?
merci d'avance

  Citation   
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.1257 seconde(s)