www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
7 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 243
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 54 325 801

  • Nb. de Membres : 6 282
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » téléphone occupé en entrée d'appels  
Auteurtéléphone occupé en entrée d'appels
viollet
355      
oullins 69600

viollet
  Posté : 18-11-2008 20:29

Bonjour ; chose curieuse mon téléphone "sort" sans problème, mais il est "occupé" pour les appels extérieurs alors que les combinés sont bien raccrochés ; quelqu'un sur Oullins (Bussière) a t'il cet inconvénient ? Merci
Numericable | Dernier test : 9.208 Mega | Date : 29/05/2013 à 19:47

  Profil  Citation   
elbilly
365      
Beaujolais

elbilly
  Posté : 18-11-2008 20:51

Citation : viollet 

Bonjour ; chose curieuse mon téléphone "sort" sans problème, mais il est "occupé" pour les appels extérieurs alors que les combinés sont bien raccrochés ; quelqu'un sur Oullins (Bussière) a t'il cet inconvénient ? Merci 


En début de soirée ,j'ai eu le même souci !!! Je suis sur Beaujeu (Beaujolais )

Plus je pédale moins vite et moins j'avance plus fort!!!!
Bouygues 100 Mega | Dernier test : 71.082 Mega | Date : 22/05/2017 à 11:27

  Profil  Citation   
viollet
355      
oullins 69600

viollet
  Posté : 18-11-2008 21:00

Merci pour ta réponse ; peux tu m'indiquer quels voyants verts doivent être au fixe (en position de fonctionnement normal) sur le modem netgear 30 méga ; cela m'est demandé dans la rubrique "pannes" de NC ; merci/
Numericable | Dernier test : 9.208 Mega | Date : 29/05/2013 à 19:47

  Profil  Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 18-11-2008 22:30

Il y a dû y avoir un souci ce soir, quand j'ai appelé mon répondeur, il sonnait occupé.

Et depuis 22:00 environ, plus de souci.

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

  Profil  E-mail  Citation   
viollet
355      
oullins 69600

viollet
  Posté : 19-11-2008 18:33

Bonjour KL ; effectivement plus de soucis au niveau téléphonie (du moins en ce qui me concerne) ; merci.
Numericable | Dernier test : 9.208 Mega | Date : 29/05/2013 à 19:47

  Profil  Citation   
yakoo1959
51    

yakoo1959
  Posté : 19-11-2008 20:03

Bonsor
Hier même problème sur lognes.

Appels extérieurs impossible (sonnait même pas, sur mon portable indiquait réseau occupé), appels sortants OK

Ca continue....Si même le téléphone ne fonctionne plus...
Numericable 10 Mega | Dernier test : 3.881 Mega | Date : 28/03/2009 à 12:03

  Profil  Citation   
lulu207
56    

lulu207
  Posté : 22-11-2008 08:21

Vous avez dû recevoir un courrier vous signalant le prochain appel pour un RDV afin de changer votre boitier.
En fait, chez moi, j'avais le même souci et avec le nouveau boitier, pus de problème.
D'après le technicien, c'est l'implantation de la fibre optique qui provoque cette gène.
Donc n'hésitez pas à leur faire appel afin de connaitre la date à laquelle le technicien doit passer chez vous.
Salutation à tous.
Numericable 30 Mega | Dernier test : 40.286 Mega | Date : 11/09/2013 à 19:19

  Profil  Citation   
elbilly
365      
Beaujolais

elbilly
  Posté : 22-11-2008 20:13

Citation : lulu207 

Vous avez dû recevoir un courrier vous signalant le prochain appel pour un RDV afin de changer votre boitier.
En fait, chez moi, j'avais le même souci et avec le nouveau boitier, pus de problème.
D'après le technicien, c'est l'implantation de la fibre optique qui provoque cette gène.
Donc n'hésitez pas à leur faire appel afin de connaitre la date à laquelle le technicien doit passer chez vous.
Salutation à tous. 



De quel boitier tu veux parler , je suis relié au modem Netgear

Plus je pédale moins vite et moins j'avance plus fort!!!!
Bouygues 100 Mega | Dernier test : 71.082 Mega | Date : 22/05/2017 à 11:27

  Profil  Citation   
GiL
5033       
 Support

GiL
  Posté : 22-11-2008 20:21

Salut elbilly,

Citation : elbilly
De quel boitier tu veux parler , je suis relié au modem Netgear

Je pense que lulu207 parle des anciens boîtier RISU qui ont été remplacé par un modem VOIP.

——————
iStart 19,90 €
Auchan 100 Mega | Dernier test : 256.594 Mega | Date : 29/09/2014 à 00:59

  Profil  Citation   
lulu207
56    

lulu207
  Posté : 23-11-2008 20:42

En effet. C'est bien ce dont je parlai.

Depuis que l'on me l'a changé (jeudi 20 novembre), plus aucun problème de téléphone, rentrant ou sortant.
Numericable 30 Mega | Dernier test : 40.286 Mega | Date : 11/09/2013 à 19:19

  Profil  Citation   
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0794 seconde(s)