www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
23 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 246
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 55 423 716

• Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » DNS ce jour 27 novembre...  
AuteurDNS ce jour 27 novembre...
ailef
57    

ailef
  Posté : 28-11-2008 01:01

c'est bien simple j'ai passé la journée à attendre que les DNS de numericable fonctionnent, quand ils marchaient, ça durait 5 minutes et ainsi de suite et ça continue encore.
mon modem a été déconnecté des dizaines de fois, aujourd'hui c'est vraiment catastrophique, je sais plus quoi faire...
je n'ai jamais vu un service aussi instable que ça, j'ai appelé la hotline, le gars a rebooté mon modem, ça a marché 5 minutes et depuis ça continue comme ça, toute la journée....
heureusement que ma ligne 9TEL est vraiment d'une qualité exceptionnelle, en 5-6 ans j'ai du avoir 2 pannes, sinan ça a toujours marché,
je crois que numéricable ne contrôle pas du tout sa technologie, c'est quoi ce service pitoyable, ça a bien fonctionné la 1ere semaine, maintenant, c'est tous les jours, et le mec me dit que j'ai un super signal, et ben dis donc, je plains les autres utilisateurs...
bon j'ai plus de téléphone non plus,
je suis quand même passé de 60Mbits en DL et 5 en UP a environ 15 et 1 à présent...
jamais ils communiquent sur ce qu'ils font vraiment et quel est vraiment l'état du réseau,
on m'a quand meme annoncé que j'étais prévu pour le 100mbits mais ils savent pas quand, ça sert à quoi de prendre les gens pour des buses comme ça ? j'imagine la qualité de la télé en haute définition, ça doit etre comique de regarder des bouts de film quand ça marche, et le téléphone, c'est génial c'est gratuit sauf que j'ai pas de tonalité,
dire que je pensais à laisser ma ligne ADSL, ben là c'est sur que je peux pas me permettre de compter sur numericable. d'ailleurs sans 9tel je serais meme pas entrain d'écrire, j'ai peut etre que 8mbits reels mais c'est permanent, et le upload est pas terrible environ 70ko/s
mais je suis connecté en permanence, je suis pas dégroupé aussi, j'ai gardé ma ligne france telecom, pas folle la guêpe, parce qu'en dégroupage total ça doit etre follkolrik quand y'a une panne, chez FT t'appelles et c'est réglé direct, si t'as un prob sur ta ligne t'as un technicien qui vient vérifier gratuitement très rapidement, mon boitier exterieur avait pris l'eau et était completement rouillé, le tek me l'a changé vite fait, a fait des tests et est reparti, cout du service : zero franc.
je vais envoyé un recommandé à numericable pour qu'ils me fassent une remise sur ma prochaine facture vu que c'est inutilisable en l'état, ça marche pratiquement pas de la journée, ils savent pas que leurs dns sont totalement à la rue ou alors c'est leur dernier modem netgear, c'est infernal, tu passes ton temps à attendre que les dns veuillent bien te rediriger vers une ip...
je vais en entrer d'autres dans le modem pour voir, de toute façon au point ou j'en suis, ça risque pas de dégrader le service plus qu"il ne l'est.
je suis dans le 77 au niveau du centre commercial à coté de torcy...

100 Mbits
Numericable 30 Mega | Dernier test : 16.067 Mega | Date : 20/06/2010 à 17:25

Profil  Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 28-11-2008 09:23

http://www.opendns.com pourra te sauver si les DNS de Numericable posent problème.

Pour info, la TV ne passe pas sur les mêmes tuyaux sur le reste. Tu pourrais très bien n'avoir que 3 Mbs de DL et avoir la HD sans souci, les infrastructures ne sont pas les mêmes pour la distribution des services.

Néanmoins, tu es actuellement le seul à avoir ce souci de DNS, j'imagine plus un problème inhérent à ton modem ou ton PC qu'au réseau. Donc essaye avec OpenDNS et tiens-nous au courant.

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

Profil  E-mail  Citation   
Lag
2077       
 Modérateur

Lag
  Posté : 29-11-2008 11:47

Citation : K-L 

Néanmoins, tu es actuellement le seul à avoir ce souci de DNS, j'imagine plus un problème inhérent à ton modem ou ton PC qu'au réseau.

Salut ailef,

Je pense que K-L a tout à fait raison, si il y avait des PB de DNS chez N.C tu ne serais pas le seul à poster..

Que faire en cas d'infections: malekal.com
Numericable 30 Mega | Dernier test : 18.878 Mega | Date : 22/11/2010 à 15:24

Profil  E-mail  Citation   
ailef
57    

ailef
  Posté : 26-02-2009 11:33

en fait j'ai réglé le problème en mettant en premier la passerelle comme DNS en premier puis les 2 dns de openDNS, depuis ça marche nickel.
donc ça se présente domme ceci,

192.168.0.1
208.67.222.222
208.67.220.220

depuis je n'ai jamais eu aucun problème.

100 Mbits
Numericable 30 Mega | Dernier test : 16.067 Mega | Date : 20/06/2010 à 17:25

Profil  Citation   

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0707 seconde(s)