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Index du Forum » » La téléphonie fixe » » problème avec mon téléphone.  
Auteurproblème avec mon téléphone.
marsch
57    

marsch
  Posté : 29-11-2008 10:10

Bonjour, (en VoIP) tout allait bien mais depuis 2 mois, j'ai des problèmes avec mon téléphone : dans la journée tout fonctionne parfaitement, à partir de 18 heures dégradation, j'entend parfaitement mes correspondants, eux me reçoivent très mal, parfois pas du tout. J’ai appelé Numéricâble, on me répond « Nous sommes au courant, nous faisons le nécessaire, écrivez pour demander un geste commercial ». Le problème est que l’on ne me donne aucune date pour que cela refonctionne normalement. J’ai le sentiment, qu’il y a surcharge sur le réseau … Tout le reste (TV et Internet) marche bien… Alors que faire ? Merci de vos conseils. Marsch.
Numericable 30 Mega | Dernier test : 9.558 Mega | Date : 30/07/2012 à 07:25

  Profil  Citation   
Lag
2077       
 Modérateur

Lag
  Posté : 29-11-2008 11:33

Salut marsch,

Bien sur qu'ils sont au courant, c'est un problème de voie retour bien connu (brouilleurs qui sature la voie retour) et la cause c'est que le réseau n'est plus assez entretenu c'est aussi simple que cela, et la deuxième cause est qu'il n'ont que des pseudo technicien qui sont pour la plupart incapable de diagnostiquer et réparer ce genre de problèmes.

Citation : marsch
Alors que faire ?


Mise en demeure de rétablir le service sous peine de résiliation.

Que faire en cas d'infections: malekal.com
Numericable 30 Mega | Dernier test : 18.878 Mega | Date : 22/11/2010 à 15:24

  Profil  E-mail  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 29-11-2008 18:53

Bonsoir,
j'ai triple play avec téléphone VoIP.
Internet 30 M et TV Premium OK
téléphone depuis plusieurs semaines même problème que toi, marsh; Par moment mon correspondant ne m'entend plus quelque soit l'heure dans la journée.
Vu l'agence NC qui dit avoir réinitialisé mon modem à distance et m'a dit de éteindre rallumer le modem chez moi.
Aucun effet...
J' habite rue Derocque à Rouen.
Problème local ou national ????
Cordialement.

  Citation   
marsch
57    

marsch
  Posté : 30-11-2008 10:13

Merci pour vos réponses, résilier, pas évident quand on est pas dégroupé. Sauf basculer chez "Darty Câble" ? Ou alors je demander une diminution de mon abonnement comme dédommagement. Demain, je me déplace au siège pour accéder directement aux services techniques. Je vous tiendrais au courant. Bonne journée. Marsch.
Numericable 30 Mega | Dernier test : 9.558 Mega | Date : 30/07/2012 à 07:25

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