www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
25 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 254
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 58 258 612

• Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » appels extérieurs transférés sur messagerie   
Auteurappels extérieurs transférés sur messagerie
Visiteur
28505  

Visiteur
  Posté : 08-12-2008 15:49

j'ai un Modem MOTOROLA SBVS5120E et un téléphone PHILIPS CD440

Mes appels extérieurs sont directement dirigés sur la boite vocale fonction transfert d'appel qui est pourtant désactivée).

5 appels à la hotline n'ont rien donné ils m'ont fait faire des tas de manipulations.

J'ai réinitialiser mon téléphone sans paramétrer le transfert d'appel ni la boite vocale et toujours rien !!!

Savez-ous si la boutique numéricable est à même de régler ce problème ? (je pose la question avant de me déplacer)...sinon ce sera la lettre recommandée (sera-t-elle efficace)

Merci aux personnes qui voudront bien me répondre

Citation   
Idefix69
324      

Idefix69
  Posté : 08-12-2008 17:05

J'ai le même problème dès que j'active l'option double appel.
Je la désactive ou tout remarche correctement (sauf le double appel bien sur)

69230 St Genis Laval - Internet 100 Méga + TV numérique ncBOXpower + Canal + tél. illimité + HD Box memory
Numericable 100 Mega | Dernier test : 11.585 Mega | Date : 23/04/2013 à 01:20

Profil  Citation   
Tiloup62
8  
Environs de Lens

Tiloup62
  Posté : 09-12-2008 09:34

ce jour, plus rien, les 2 plots du modem (tél 1 et tél 2) clignotent alternativement !! donc plus du tout de tél !!

Je vais aller poster un courrier recommandé pour le service clients de Nanterre car ce matin la hotline 3990 est injoignable, pour travaux sur le réseau, est-ce uniquement sur ma ligne ou tout le boitier où sont reliés les clients numéricalbe de ma rue ? par ailleurs, par mail, les réclamations ne sont pas enregistrées, il y a un message d'erreur lors de l'envoi du mail !! super le service de dépannage !!

Par ailleurs, les personnes d'une boutique peuvent-ils avoir accès aux réglages des lignes sans passer par la hotline, qui coute un max si on l'appelle d'un portable ?

Merci pour vos conseils

62141 Evin-Malmaison - internet 30 Méga + tv Max + tél illimité^, la totale quoi quand cela fonctionne correctement

Profil  Citation   
Visiteur
28505  

Visiteur
  Posté : 19-02-2009 23:18

Non, c'est un problème technique sur ton quartier ! et non commercial. Ils peuvent que t'inviter à appeler le 3990 ! Tu prends un rdv, le technicien se déplace, tu perds une matinée ou une après-midi ( merci patron ) pour t'entendre dire je peux rien faire c'est un problème réseau. On va intervenir à l'extérieur, c'est un signal faible...blabla.... et pendant ce temps le prélèvement lui n'a pas de coupure du tout !! Bon courage !!

Citation   

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0684 seconde(s)