www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
20 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 240
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 53 657 951

• Nb. de Membres : 6 281
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » ras le bol de la hotline non compétente !!  
Auteurras le bol de la hotline non compétente !!
Tiloup62
8  
Environs de Lens

Tiloup62
  Posté : 10-12-2008 08:40

Depuis vendredi je suis sans téléphone. 6 appels à la hotline sont restés "lettre morte", mais la mienne est partie hier en recommandé avec accusé de reception au servcie client, aura-t-elle un effet ?

J'ai reçu 2 messages sur mon portable me disant que le "réseau"était rétabli, qu'il fallait éteindre mon modem 30 mn et relancer après, mais toujours rien ....

Hier matin lors de mon 6éme appel, ma réclamation étéit transmise au technicien et le problème allait être résolu ... j'attends toujours, la colère monte !!!

Qui peut me dire si à la boutique ils peuvent inervenir, pas envie de dépenser du gazole pour rien !! la boutique se trouve à 30kms de chez moi !!!

Merci pour vos réponses et excusez ma mauvaise humeur

Modem Motorala SBV5120E
TV Max + Internet 30 Méga + Téléphone

Profil  Citation   
electron76
2928       
 Modérateur
Le Havre 76610

electron76
  Posté : 10-12-2008 08:50

Bonjour Tiloup62 . Je comprend ta colère car de plus le téléphone c ' est important . Pour ce qui est du passage en boutique , cela me laisse septique car bien souvent ils ne traite que les problèmes de facturations ou échange de matériel . Mais est ce que ton modem par lui même n ' ais pas en cause ? ( panne )

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power.
- Modem Netgear CG3100L / 100 Mégas . TEL fixe et portable illimité .
Numericable 100 Mega | Dernier test : 101.972 Mega | Date : 10/02/2015 à 11:42

Profil  Citation   
Visiteur
28500  

Visiteur
  Posté : 10-12-2008 09:32

Merci pour la réponse.

Internet fonctionne avec le même modem et je n'ai pas de problème.

J'ai un problème de téléphone depuis que j'ai activé le transfert d'appel et que je l'ai annulé ensuite lorsque que je n'en avais plus besoin. Suite à la désactivation du transfert, mes appels étaient transférés sur la boite vocale, ce qui n'est pas normal et c'est pour cette raison que j'ai appelé la hotline et là plus rien ne fonctionne. Hier ils m'ont demandé le numéro MAC indiqué sur le modem et là j'attends ...

L'installation d'un nouveau modem est-elle compliquer ? Je ne suis pas un pro de l'informatique lol !!!

Merci pour les conseils.

Message édité par : depanneur76 / 10-12-2008 11:33

Citation   
Tiloup62
8  
Environs de Lens

Tiloup62
  Posté : 10-12-2008 09:37

Oups, mon message est "parti" sans que je sois identifié !! Il apparait sous le nom "visiteur" !!

Merci "dépanneur76" pour vos explications

Modem Motorala SBV5120E

Profil  Citation   
electron76
2928       
 Modérateur
Le Havre 76610

electron76
  Posté : 10-12-2008 11:32

Citation : Visiteur 
L'installation d'un nouveau modem est-elle compliquer ? Je ne suis pas un pro de l'informatique lol !!
Non Tiloup62 ce n ' est pas compliqué et le site est toujours la pour d ' aider . A tu essayer de refaire la manipulation inverse ? . Regarde ICI > . http://www.numericable.fr/offre/offre_telephone_options.php?v=1

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power.
- Modem Netgear CG3100L / 100 Mégas . TEL fixe et portable illimité .
Numericable 100 Mega | Dernier test : 101.972 Mega | Date : 10/02/2015 à 11:42

Profil  Citation   
Visiteur
28500  

Visiteur
  Posté : 10-12-2008 18:18

Malheureusement, l'incompétence de la hotline (non francophone pour certains et incompréhensibles, lisant bêtement leur texte type) fait partie de l'image de dé-marque de Numéricable, ... et autres FAI et prestataires de services !

Citation   
Tiloup62
8  
Environs de Lens

Tiloup62
  Posté : 10-12-2008 18:30

merci pour ta réponse, c bon enfin c réparé !! mais je ne touche plus au transfert d'appel, source de mes problèmes !!

mais je penses recevoir un appel du service client car ma lettre de mécontentement est partie hier.

Bonne soirée

Modem Motorala SBV5120E

Profil  Citation   
Tiloup62
8  
Environs de Lens

Tiloup62
  Posté : 11-12-2008 17:11

Eh voilà, ma lettre est arrivée!!! le service clients m'a appelé pour me signaler qu'elle allait être transmise au service commercial pour un dédommagement !! J'en ai profité pour leur redire mon mécontentement. Maintenant, j'attends l'appel de leur service commercial. Je vous tiens au courant.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Modem Motorala SBV5120E

Profil  Citation   
flopi
69    
moissy cramayel

flopi
  Posté : 26-12-2008 22:52

Nous avons eu le même soucis, 10 jours sans téléphone et 45 euros de frais avec mon portable pour essayer de résoudre le problème. Tout ça pour me dire que ça venait de mon fixe alors que non...et problème de modem...malgré le changement de modem toujours le même soucis, pour nous dire ensuite problème sur notre secteur, bref ils ne savent rien ils sont nuls de chez nuls. J'ai envoyé la semaine dernière en recommandé une lettre leur demandant le remboursement de ma facture de portable...je n'ai tjrs pas le récépissé en retour... on verra bien, mais je compte pas leur en faire cadeau, 10 jours sans téléphone, une semaine sans internet, bref y en a marre. A l'agence, effectivement ils ne font que l'échange de matériel c'est tout, j'y suis allée.
Bon courage
Numericable 30 Mega | Dernier test : 0.263 Mega | Date : 14/12/2008 à 12:56

Profil  Citation   
Visiteur
28500  

Visiteur
  Posté : 02-01-2009 17:25

moi aussi j'ai plus que marre de les appeler , de patienter le temps qu'il prenne une pause pour qu'il vienne me dire par la suite qu'il a vu avec son chef et ça sera remis dans 24 heures ! chacun de nous a entendu ça au moins une ou deux fois quand il les a appelé .
Donc quand on cessera d'abuser de notre gentillesse, et mettre à notre disposition une vraie hotline digne de ce nom au lieu de nous voler de l'argent pour l'abonnement et pour les appels pour rien .
Je parle pas au nom de tout le monde mais au mien , et à celui de ceux qui ont des problèmes aussi tout comme moi et qui en ont marre d'être menés au bateau .
Juste avant que je finisse sachez que je suis en vacances en ce moment et que ça fait une demi-heure que j'essaye de joindre ma famille en France du pays où je suis en ce moemeny , et que j'ai un message qui me dit que ce numéro n'est pas attribué. Quand j'ai appelé mon frère en lui disant de voir avec eux ils les a appelé et on l'a laissé en attente pendant 5 minutes avant de lui raccrocher au nez.
Je vais lui dire d'aller au forum aussi pour témoigner de ce qui s'est passé.
Merci pour votre lecture

Citation   

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.1303 seconde(s)