www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
5 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 241
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 53 979 584

• Nb. de Membres : 6 282
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » chute de BP, changement de modem?  
Auteurchute de BP, changement de modem?
thebadgones77
2  
Moissy-Cramayel

thebadgones77
  Posté : 15-12-2008 09:43

Bonjour, cela fait quelques jours que ma bande passante est de 512 k au lieu de 30 mégas.

Si vous voulez j'avais 2 modem un pour le tel et l’autre pour internet et puis un jour plus internet ni téléphone.

Je les appelle toujours la même chanson on transfère le dossier à la cellule expertise et il nous rappelle pas on fait venir un technicien Jeudi et nous branche internet et téléphone sur le modem ou était branché le téléphone à l’époque (modem que j'ai depuis l'installation de ma ligne). Donc je ne sais pas pourquoi ils font ça surement que ce modem là ne peut pas supporter un gros débit.

Donc depuis le changement de modem Jeudi, ma bande passante à fortement chutée, environ 530 kb en download et 120 en upload. Pour jouer à des jeux en réseau c’est l’horreur, gros Ping, lag, bref injouable.
Model du modem : THG520

Je souhaiterais savoir si le modem qu'ils installent pour le téléphone est bridé à un certain débit et donc devrai-je changer de modem ?

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement.

Message édité par : thebadgones77 / 15-12-2008 09:44

Message édité par : thebadgones77 / 15-12-2008 12:18

0 20 Mega | Dernier test : 8.062 Mega | Date : 17/12/2008 à 09:48

Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 14-01-2009 13:54

Idem de mon côté (Roissy en Brie).
Suite à des modifs sur le réseau, ils nous installent un nouveau modem qui relie TEL et Ordi.A la base, les technitiens avant laissé l'ancien modem et remplacer la base teléphonique (gros truc blanc) par le nouveau modem..
En voyant cela et en lisant la notice, je modifie l'installation pour ne garder q'un modem (le nouveau)
Depuis, ça rame à mort (500Kb/s)

Avez-vous une solution ?

merci

Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 16-01-2009 14:10

Si ça recommence à faire le yoyo, je te suggère, ou je vous suggère :
- de faire un imprimer écran des tests de débit.
- de faire un petit courrier explicatif : "suite à des pannes récurrentes , " + ne pas oublier la petite menace type "je compte avertir la DGCCRF (c'est la Répression des Fraudes) ou une assosiation de consommateurs de vos agissements si vous continuez à ne pas me fournir un bon débit qui me permette de surfer tranquillement sur le net sans avoir des chutes de débit et des déconnexions "
et d'envoyer tout ce beau monde en recommandé avec accusé de réception. Important l'accusé de réception car c'est une preuve juridique qu'ils ont reçu ta missive (les histoires de signatures électroniques n'étant pas pour le moment bien fiables face à Numéricable ... ou alors je n'ai pas encore assez bien cherché ). Ca c'est la première salve.

Ensuite, s'ils continuent à t'emmerder, renseignes-toi auprès de la Direction de la Répression des Fraudes (ils ont un site internet) ou l'AFUTT.
Eventuellement tu leur envoies ton petit dossier... et là Numéricable , ils vont moins rigoler , je te le promet

Citation   
NOX
120     

NOX
  Posté : 18-01-2009 05:02

patientez les gars .. ca va sarranger pti a pti et ca sera moins long ke les procédures et le changement d'un routeur ki n'y changera rien a mon avi

Le partage est la clef de la réussite.
Numericable 100 Mega | Dernier test : 74.057 Mega | Date : 19/07/2014 à 12:12

Profil  Citation   
noosannecy74
1468       

noosannecy74
  Posté : 19-01-2009 11:07

pour moi patienter ne sert à rien
depuis le 26 juillet 2008 je patiente avec une moyenne de 5mb/s soit dans les 650ko/s

ça fait 6 moi la quand même
il ne faut rien attendre de cette société

-------------------------
Numéricable c'est terminé
Orange 18mb/s TVHD DD 80Go Tel illimité +1h appels vers mobiles
0 30 Mega | Dernier test : 38.155 Mega | Date : 21/01/2011 à 15:02

Profil  Citation   

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com