www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
16 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 240
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 53 413 992

• Nb. de Membres : 6 281
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » Et allez, encore un problème avec le téléphone   
AuteurEt allez, encore un problème avec le téléphone
Tiloup62
8  
Environs de Lens

Tiloup62
  Posté : 06-01-2009 12:31

Encore une fois, j'ai des soucis de téléphone !!!

Les personnes qui m'appellent doivent faire mon numéro 2 fois. La première fois lorsque je décroche, ma voix fait écho et je n'entend pas mes correspondants, ce qui fait que je raccroche et ils doivent me rappeler, ce qui est gênant pour eux.

Par ailleurs, les numéros d'appels de mes appelants ne s'affichent qu'une fois sur 2.

Si je "resete" mon modem, j'ai peur que tout se bloque et que je n'ai plus du tout de téléphone.

Je n'appelle plus la hotline, cela m'a couté assez cher la dernière fois avec mon portable et j'attends toujours l'appel de leur service commercial suite à mon courrier du 09 Décembre.

Impossible également d'aller sur"mon compte" pour voir mes factures, avez vous le même problème ? Il me dit que mes identifiant et mot de passe ne sont pas bons !!!

Ce jour, je renvoies donc une lettre recommandée avec accusé de réception et si rien ne se passe, je fais bloquer les prélèvements à la banque !!

Merci de "partager" vos expériences avec moi

Modem Motorala SBV5120E
TV Max + Internet 30 Méga + Téléphone

Message édité par : depanneur76 / 06-01-2009 12:54

Profil  Citation   
Tiloup62
8  
Environs de Lens

Tiloup62
  Posté : 13-01-2009 14:33

Numéricable m'a appelé suite à mon 2ème courrier. D'après lui, mon téléphone fonctionne très bien puisqu'il a réussi à me joindre.

Je lui ai expliqué que les correspondants qui avaient du mal à me joindre était des clients d'autres opérateurs. Il va donc en référer à un "technicien" ....

Petites questions techniques à qui pourrait me répondre, j'ai mis une rallonge entre mon modem et mon téléphone, cela peut -il avoir une incidence ? ensuite, si je débranche mon modem et le relance, vais-je perdre les "réglages" boite vocale et autre.

Par ailleurs si je réinitialise mon téléphone phlips cd440, vais-je perdre ces mêmes règlages ?

Merci pour les réponses

Modem Motorala SBV5120E

Profil  Citation   
Lag
2077       
 Modérateur

Lag
  Posté : 13-01-2009 15:14

Citation : Tiloup62 

Numéricable m'a appelé suite à mon 2ème courrier. D'après lui, mon téléphone fonctionne très bien puisqu'il a réussi à me joindre.

Salut Tiloup62,

Un peu facile comme expertise...

Je lui ai expliqué que les correspondants qui avaient du mal à me joindre était des clients d'autres opérateurs. Il va donc en référer à un "technicien" ....

Ne cherche pas midi à 14 h, le PB vient de chez eux, c'est un PB que l'on à déjà vu sur le forum et qui est très certainement due à une mauvaise commutation inter opérateur

Petites questions techniques à qui pourrait me répondre, j'ai mis une rallonge entre mon modem et mon téléphone, cela peut-il avoir une incidence ?

Non, si un cordon pose problème tu n'as pas la tonalité, ou par tu l'as intermittence, ou encore ligne grésille, mais cela ne cause pas ce genre de PB.

ensuite, si je débranche mon modem et le relance, vais-je perdre les "réglages" boite vocale et autre.

Non, il se ré-initialisera mais les paramètres de ta boite vocale ne sont pas sur le modem.

Par ailleurs si je réinitialise mon téléphone philips cd440, vais-je perdre ces mêmes règlages ?

tu ne perdras pas les paramètres boite vocale, mais tu risques de perdre les paramètres enregistrés sur ton tél agenda, renvoi au de la de tant de sonnerie, types de sonnerie, réglage sonore et autres...

Mais ds tout les cas de figures ton PB ne vient pas de chez toi, il faut que N.C passe ton dossier à la cellule téléphonie, si elle existe encore...

PS: Un p'tit bonjour ne coûte rien

Que faire en cas d'infections: malekal.com
Numericable 30 Mega | Dernier test : 18.878 Mega | Date : 22/11/2010 à 15:24

Profil  E-mail  Citation   
Tiloup62
8  
Environs de Lens

Tiloup62
  Posté : 14-01-2009 08:58

Bonjour Lag et merci pour ta réponse.

Désolée pour le message "brut" de pommes je venais encore une fois d'être "agressée" par ma ligne téléphonique et j'ai réagi au quart de tour en mettant mes messages.

Amitié virtuelle à tous les participants de ce forum et bonne journée

Modem Motorala SBV5120E

Profil  Citation   

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0712 seconde(s)