www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
28 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 240
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 53 693 132

  • Nb. de Membres : 6 281
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » Probleme de téléphone fixe  
AuteurProbleme de téléphone fixe
Visiteur
28500  

Visiteur
  Posté : 04-02-2009 17:06

Bonjour à tous . J' ais débranché mon modem pour le déplacé et en le rebranchant j'ai constaté que mon fixe n'a plus de tonalité je l'ai pourtant bien rebranché . Le voyant du fixe est allumé sur mon modem mais aucune tonalité....aidez moi comment faire???

Langage SMS corrigé

Message édité par : depanneur76 / 04-02-2009 18:07


  Citation   
Visiteur
28500  

Visiteur
  Posté : 10-02-2009 14:34

j'ai eu presque le même problème à un moment donné, sauf que moi j'avais changé de prise d'alimentation parce que la mienne était tombée en panne , je l'ai changé, mais ça na plus refonctionné après !
J'ai même changé ma câble box, et ça n'a rien donné , plusieurs appels vers numéricable , et toujours rien !!
ça fait 9 jours que j'ai envoyé un courrier de résiliation , mais je n'ai toujours pas reçu mon accusé de réception

  Citation   
Visiteur
28500  

Visiteur
  Posté : 18-02-2009 13:21

Rebonjour, je reviens vers vous parce que j'ai reçu mon accusé de réception ce matin , j'ai donc pris contact avec numéricable , mais ils m'ont dit qu'ils n'ont pas reçu ma demande de résiliation. Trouvez vous que c'est normal de raconter ce genre de monsonges à un client qui a un accusé de réception prouvant le contraire sous les yeux.
Je ne regrette vraiment pas avoir demandé une résiliation chez eux. Mais encore faut-il que ça soit pris en compte.

  Citation   
noosannecy74
1468       

noosannecy74
  Posté : 18-02-2009 13:52

je suis vraiment attéré de cette société c'est dingue ça de tels agissements

saisi la DGCCRF sans perdre de temps en expliquant la situation, ça va leur faire bouger leur q!!!

c'est dingue comme il faut se battre pour n'importe quoi avec ce FAI


J'espère qu'il vont mettre un sacré bordel les désobeissant chez NC, y'en a marre de ce FAI


POur info: je suis revenu sur ma résiliation à NC car j'ai peur d'être encore prélevé de 3 ou 4 mois chez eux alors que je n'aurais plus aucun service.


ma banque ne voulant me faire de révocation de prélèvement je suis coincé

Pour le moment je ne prends pas de risque en partant de chez eux et me voir facturé des mois pour rien
j'ai des facture de près de 60€ alors si il débite pour rien plusieurs mois ces 60€...


tu as vu ou on en arrive avec ce FAI.avoir peur de partir et d'être facturé mensuellement pour rien

Je suis coincé.








-------------------------
Numéricable c'est terminé
Orange 18mb/s TVHD DD 80Go Tel illimité +1h appels vers mobiles
0 30 Mega | Dernier test : 38.155 Mega | Date : 21/01/2011 à 15:02

  Profil  Citation   
stephb
80    

stephb
  Posté : 22-02-2009 17:23

Ta banque ne veut pas faire de revocation, la mienne aussi ne le fesait pas elle m'a proposé l'opposition complete pour environ 10 euros, ce que j'ai accepté.
Maintenant, je paye par carte et je suis bien tranquille, pas de surprises....
Orange | Dernier test : 8.104 Mega | Date : 07/05/2010 à 20:52

  Profil  Citation   
Visiteur
28500  

Visiteur
  Posté : 23-02-2009 13:55

Pourquoi ne pas changer de compte bancaire et aller dans une banque qui fait carrément la révocation ?
Ou encore mieux résilier , parce qu'il y a de plus en plus d'abonnés qui se plaignent des abus que ça soit des abis techniques ou commerciaux .
Moi en tous cas , j'ai la possibilité de faire une révocation , je l'ai faite , bon débarras , et là ils me réclament de l'argent par le biais d'une société de recouvrement qu'ils ont mandaté pour me faire peur !!
plus jamais !!!!! j'ai le soutien de l'afutt maintenant

  Citation   
noosannecy74
1468       

noosannecy74
  Posté : 23-02-2009 17:00

changer de banque c'est d'ailleurs la solution à laquelle j'ai pensé.

que de procédure à faire pour échapper à NC...

-------------------------
Numéricable c'est terminé
Orange 18mb/s TVHD DD 80Go Tel illimité +1h appels vers mobiles
0 30 Mega | Dernier test : 38.155 Mega | Date : 21/01/2011 à 15:02

  Profil  Citation   
noosannecy74
1468       

noosannecy74
  Posté : 23-02-2009 21:43

Bonjour visiteur pourrais tu m'indiquer quelle est ta banque qui ta fait la révocation gratuite dans le lien suivant stp afin de ne pas continuer le hors sujet sur le topic de la téléphonie

http://www.cable-info.net/viewtopic.php?topic=9920&forum=8&start=0#last-post

je te remercie

-------------------------
Numéricable c'est terminé
Orange 18mb/s TVHD DD 80Go Tel illimité +1h appels vers mobiles
0 30 Mega | Dernier test : 38.155 Mega | Date : 21/01/2011 à 15:02

  Profil  Citation   
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.077 seconde(s)