www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
16 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 243
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 54 567 177

  • Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » probleme avec la ligne téléphonique  
Auteurprobleme avec la ligne téléphonique
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 17-03-2009 15:50

bonjour,
voilà depuis ce matin j'essaie de téléphoner mais quel que soit le numéro composé on m'indique que je ne peux pas composer ce numéro.Ma ligne 1 est pourtant verte, et je peux reçevoir des appels!!!help svp...
Merci d'avance pour vos suggestions

  Citation   
electron76
2928       
 Modérateur
Le Havre 76610

electron76
  Posté : 17-03-2009 18:20

Bonjour visiteur . J ' ais déjà eu ce problème ! . Ce que tu peut faire et de débrancher - rebrancher le modem . Si OK temps mieux ! Sinon appel à la hotline malheureusement avec une autre ligne au 3990 . Bonne chance

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power.
- Modem Netgear CG3100L / 100 Mégas . TEL fixe et portable illimité .
Numericable 100 Mega | Dernier test : 101.972 Mega | Date : 10/02/2015 à 11:42

  Profil  Citation   
fanou13
2  
salon de provence

fanou13
  Posté : 17-03-2009 19:07

bonjour visiteur ! j'ai exactement le meme probleme depuis 15 jours aujourd'hui ! trois appels au 3990 ils me disent voir le hic un probleme d'activation ... mais sans grand résultat !! dernier appel hier et on me dit d'attendre encore 48h
bonne chance

fanou13
Numericable (UPC) 1 Mega | Dernier test : 1.057 Mega | Date : 09/03/2007 à 14:27

  Profil  Citation   
GiL
5033       
 Support

GiL
  Posté : 17-03-2009 23:57

Bonjour Visiteur ,

Citation : Visiteur
voilà depuis ce matin j'essaie de téléphoner mais quel que soit le numéro composé on m'indique que je ne peux pas composer ce numéro.Ma ligne 1 est pourtant verte, et je peux reçevoir des appels!!!help svp...
Merci d'avance pour vos suggestions

Pas de problème de règlement de facture, car cela ressemble à une restriction d'appels, ou éventuellement une panne temporaire.


——————
iStart 19,90 €
Auchan 100 Mega | Dernier test : 256.594 Mega | Date : 29/09/2014 à 00:59

  Profil  Citation   
fanou13
2  
salon de provence

fanou13
  Posté : 18-03-2009 12:37

bonjour ! oui c'est une restriction ... a part que je ne dois rien tout est a jour il me disent bien voir le probleme mais c'est pas une panne ... j'attends toujours malgré mon coup de fil de lundi ! y en a vraiment marre ..
Fanou tres desesperée

fanou13
Numericable (UPC) 1 Mega | Dernier test : 1.057 Mega | Date : 09/03/2007 à 14:27

  Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 18-03-2009 16:39

Message transféré depuis le sujet "urgent probleme avec le telephone fix" par GiL

bonjour,
depuis hier matin,je ne peux plus téléphoner.Un message vocal m'indique que je ne peux composer ce numéro.A chaque fois. Mon voyant est vert sur mon boitier numéricable .Et je peux reçevoir des appels!!!
Je ne sais pas du tout de quoi cela peut venir.
Merci pr votre aide

  Citation   
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0598 seconde(s)