www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
26 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 247
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 55 425 947

• Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » Freezes dans les jeux.  
AuteurFreezes dans les jeux.
Jcpas
16   

Jcpas
  Posté : 08-11-2004 15:17

Salut tout le monde.

Tout a commencé il y a bientot 2mois quand je me suis inscrit chez UPC pour du 2048. Ce choix a été vite fais du fait des 75 ou 100€ de chez france télécom pour ouvrir une ligne qui n'existe pas.
C'est donc avec impatience que je me connecte vite fais sur un serveur pour pouvoir jouer a mon jeux favoris, Battlefield Vietnam.
C'est avec déception que les freezes commence à vnir (freeze : perte de la connexion pendant un certains temps), ce qui fais que sur le serveur, les autres joueurs me voit comme un gars immobile et donc cible facile
Je me suis donc dis, c'est peut-être parce que c'est le début, ca va surement revnir.
Mais que dal, les problemes sont toujours la. La preuve en image : http://jcpas.free.fr/ProbConnexion.jpeg
Est ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème ? Y a t-il des améliorations à l'horizon car je commence vraiment à en avoir marre !!

Merci de bien vouloir me répondre "gentiment".

Euh....jcpas.

Profil  Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 08-11-2004 15:47

Oui, c'est malheureusement soûlant pour les joueurs mais Chello n'arrive pas à les satisfaire.

Une amélioration? En éspérant que les 2 mois qui viennent en apportent une, sinon il va sérieusement y avoir un soulèvement anti-Chello.

Donc, ne t'inquiète pas, tu n'es pas seul dans ce cas et les choses vont bientôt bouger, soit de notre côté (pour le pire qui puisse arriver à UPC), soit du côté de Chello (ce qui serait meilleur pour eux).

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

Profil  E-mail  Citation   
Ch4n
216     

Ch4n
  Posté : 08-11-2004 19:05

Oui ne t'inquite pas ce n'est ni un probleme sur ton PC ni un probleme dont tu est le seul touché!
Tout les joueurs Online CS,War3,UT2K4,Quake3,battelfield etc ... ont le meme problème.
UPC va-t-il réagir ? j'espere pour lui car pour moncas si d'ici fin janvier 2005 tout n'est pas redevenu normal c'est goodbye Chello & Welcome ADSL2+ !!! et je pense ne passe etre le seul a vouloir faire ca

Allez Tchussss

Profil  Citation   
Ghost
65    
Lognes (77)

Ghost
  Posté : 08-11-2004 19:16

Erf L'ADSL 2, apres avoir lu un truc j'ai cru savoir que le câble était plus stable que l'ADSL, mais chello détruit sa réputation, de plus internet a tres grande vitesse c'est bien mais bon c'est pas toujours utile non plus (Pour lire et envoyer des mails ahem mais c'est vrai que d'autres font des "autres choses) donc moi je reste pour voir l'évolution (Et la "progression" eventuellement ) du câble et si vraiment c'est nul j'aurai plus qu'a aller chez free, débit raisonnable, Telephone aussi, et puis a un prix tres abordable ( )

Profil  Citation   
Jcpas
16   

Jcpas
  Posté : 08-11-2004 19:18

Clair en plus il me reste un mois si je veux résilier (offre 3mois d'essai). Mais le prob c'est qu'il faut les sortir les euros pour pouvoir ouvrir une ligne france télécom.

Euh....jcpas.

Profil  Citation   
allan
135     
Limoges , François Perrin

allan
  Posté : 08-11-2004 22:32

Citation : Ch4n 

Oui ne t'inquite pas ce n'est ni un probleme sur ton PC ni un probleme dont tu est le seul touché!
Tout les joueurs Online CS,War3,UT2K4,Quake3,battelfield etc ... ont le meme problème.
UPC va-t-il réagir ? j'espere pour lui car pour moncas si d'ici fin janvier 2005 tout n'est pas redevenu normal c'est goodbye Chello & Welcome ADSL2+ !!! et je pense ne passe etre le seul a vouloir faire ca

Allez Tchussss 

pareil pour moi , mes douzes mois de contrat s'arretes en janvier !!!!
si pas d'amelioration a cette date ---->lettre de resiliation chello et ouverture de ligen FT et adsl !!!
j'en ai vraiment marre , impossible de jouer correctement que ce soit à CS , BF1942 !!!
avec les offres 1024 qui fleurissent chez lzs operateurs adsl , abonnement FT + adsl < abonnement chello !!
quand je vois mes potes qui pour du 1024 adsl on des performances supérieures au 2048 cable ...

Message édité par : allan

Numericable (UPC) 4 Mega | Dernier test : 4.01 Mega | Date : 06/12/2007 à 21:24

Profil  Citation   
Jcpas
16   

Jcpas
  Posté : 09-11-2004 00:07

Salut tout le monde.

Ca y est j'ai ptet trouvé une solution.
L'ADSL de chez Cegetel est à 24.90€ pour de l'ADSL 1024 (qui me va tres bien) + Téléphone Illimité.
De plus, si on s'inscrit avant le 31/12/2004, 2 mois sont offerts, ce qui amortit le cout des frais d'ouverture de ligne.
Je ne suis pas expert dans ces contrats la donc si quelqu'un voit un point négatif, pourrait-il me le signaler ?
Pour les 5€ en plus, c'est si on est po inscrit chez Cegetel pour les tarifs du telephone, mais cette inscription est gratuite.
Pour ceux qui souhaitent voir un comparatif des offres ADSL : http://www.dslvalley.com/adsl/comparatifadsl.php

Voila @++ tout le monde

Euh....jcpas.

Profil  Citation   

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0767 seconde(s)