Pour héberger vos courriers électroniques, voici quelques services auxquels vous pouvez vous abonner.
G Suite met à votre disposition Gmail de niveau entreprise, Google Docs, Hangouts et un espace de stockage dans Google Drive. Selon la formule d’abonnement, il est possible de bénéficier d’une boite aux lettres de 30 Go, 1 To et illimité. Il faut avouer que G suite propose une politique de tarification plus souple par rapport à Office 365. L’assistance est disponible 24 h sur 24 et 7 j sur 7 par chat, ticket ou téléphone.
Avec Microsoft 365 Business, vous avez la suite bureautique de Microsoft, les applications en ligne d’Office et la Microsoft Teams. Vous pouvez encore bénéficier de tous les avantages d’Exchange, du calendrier ainsi des applications mobiles. Le client de messagerie Outlook vous aide à reste en contact avec vos différents clients. Vous bénéficiez d’une boite aux lettres de plus de 50 Go, d’une protection contre les spams et virus ainsi que d’une assistance technique 24 h/7.
À l’instar de G Suite de Google, Zoho est en quelque sorte une large gamme d’application basée sur le cloud. En utilisant le Zoho CRM, il est encore possible d’intégrer un courrier électronique. Toutefois, ce qui est vraiment intéressant est le courrier électronique de groupe et d’entreprise. En plus de son interface web simple, Zoho mail met encore à votre disposition des outils de gestion complets. L’utilisateur peut bénéficier d’une assistance 24 h/7.
GoDaddy est considéré comme l’une des solutions Saas les plus prolifiques que l’on puisse trouver sur le marché. Cet outil embarque un large éventail de services auxiliaires. On peut retrouver le webmail traditionnel et des abonnements Office 365. GoDaddy met à votre disposition une assistance technique 24 h/7. En outre, l’utilisateur peut bénéficier d’une boite aux lettres allant de 5 à 50 Go et d’une protection contre les spams et les virus.